La Taverne des Hobbits
Vous êtes ici : Accueil Jdr Nephilim Session Lieu
Lieux Session
Quimper - Centre-Ville

Le Mardi 14 Novembre 1995 - 13:15 / 14:35 - Gestion de la logistique - Session N°27 du 01/04/2025

Nezarch et Xe-Pe-Che après avoir quitté leurs deux compagnons, vont se rendre à l'hôtel Gradlon où ils vont réserver deux chambres avec deux lits. Nezarch va régler 160 francs en liquide pour la nuit pour les deux chambres.

En sortant de l'hôtel, Xe-Pe-Che va sortir sa carte téléphonique et va composer les renseignements pour connaître les surplus militaires et tous les lieux où il pourrait trouver des talkies-walkies. Il va apprendre qu'il existe un magasin spécialisé en électronique dans le centre de Quimper.

Les deux Nephilim vont arpenter les rues de Quimper pour rejoindre : "Electronique Cornouailles", le spécialiste du matériel électronique qui vend, répare et semble spécialisé, en particulier, dans les radios CB. Xe-Pe-Che propose d'installer une radio CB sur la 4L et la 2CV ce que Nezarch refuse. L'homme propose du talkie-walkie Motorola, du matériel professionnel à 250 francs. Xe-Pe-Che demande à Nezarch :
- "On en prend quatre ou cinq, un pour Mélusine ?"

Nezarch ne répond pas à la demande de Xe-Pe-Che et sort quatre boites de talkies-walkies. L'homme va, pendant une dizaine de minutes, expliquer le fonctionnement des talkies-walkies.

Le Mardi 14 Novembre 1995 - 13:15 / 14:05 - Coup de fil à la Secrétaire - Sandra Le Bihan - Session N°27 du 01/04/2025

Athael va se rendre dans une cabine téléphonique, sort sa carte de téléphone, offerte par Nezarch puis compose le numéro de la secrétaire des Verts à Brasparts, Sandra Le Bihan.

La tonalité résonne dans l'oreille d'Athael puis une voix coupe cette tonalité, une voix féminine qui lance :
- "Oui ! Bonjour Sandra Bihan."
- "Oui ! Bonjour ! J'accompagnais Jean-Patrick Lagarde hier. Il m'a chargé de vous appeler par rapport à ce qu'on vous avait demandé ?" expose Athael.
- "Ah oui ! Oui... En effet... Vous êtes les deux messieurs qui êtes venus hier de Paris-Match, c'est ça ?" demande Sandra Le Bihan.
- "Oui ! c'est bien ça. Cet article dont on vous a parlé sur les mouvements écologistes." précise Athael.
- "Oui ! Tout à fait ! J'en ai fait part au comité local des Verts." indique Sandra Le Bihan.
- "Très bien !" réagit Athael.
- "Vous pourriez repasser ?" demande Sandra Le Bihan.
- "Oh ! Bah écoutez... Oui, oui... Après, ça fait un peu de route. Là, on s'est éloigné." évoque Athael.
- "D'accord…" réagit Sandra Le Bihan.
- "Si on repasse, ça serait dans quel objectif pour vous ?" demande Athael.
- "Disons que je pourrais vous faire rencontrer des personnes…" répond Sandra Le Bihan.
- "Des personnes un peu plus radicales comme on avait dit ? C'est ça ?" demande Athael en chuchotant au téléphone.
- "Oui, c'est ça..." confirme Sandra Le Bihan.
- "Oui, oui ! Volontiers ! Dans ces cas-là, ça nourrira, vraiment, l'article de Jean-Patrick. Il sera ravi ! Effectivement ! Vous avez une date ? Une heure ?" demande Athael.
- "Parce que vous me dites que vous êtes loin ? Vous êtes où actuellement ?" demande Sandra Le Bihan.
- "Là, on est à Quimper." répond Athael.
- "Vous êtes à Quimper... D'accord..." réagit Sandra Le Bihan.
- "Ce n'est pas loin, loin... Mais Jean-Patrick est en train de faire des recherches." indique Athael.
- "Est-ce que vous pouvez me rappeler dans une demi-heure ?" demande Sandra Le Bihan.
- "Oui ! Bien sûr..." répond Athael.
- "Très bien... A dans une demi-heure..." indique Sandra Le Bihan qui coupe la communication.

Athael va, pendant une demi-heure, déambuler dans les rues de Quimper, observer l'architecture de la capitale de la Cornouailles bretonne, s'arrêter devant la cathédrale puis va revenir à la même cabine téléphonique pour appeler, de nouveau, Sandra Le Bihan, une demi-heure plus tard :
- "Allo ? Sandra Le Bihan." répond Sandra Le Bihan.
- "Oui, je suis le collaborateur de Monsieur Jean-Patrick Lagarde." répond Athael.
- "Vous êtes toujours sur Quimper ?" demande Sandra Le Bihan.
- "Oui ! Oui !" confirme Athael.
- "Bien ! Ecoutez, il serait possible qu'ils puissent vous retrouver à Quimper..." indique Sandra Le Bihan.
- "Ah d'accord... A qui on aura affaire ? Vous souhaitez, peut-être, ne pas me le dire maintenant ?" évoque Athael.
- "Euh... non..." répond Sandra Le Bihan.
- "Hé bien, dites-nous, alors, un lieu, une heure et puis une manière de se reconnaître ? et on y sera, plutôt, en fin de journée." indique Athael.
- "18 heures, ça vous va ?" suggère Sandra Le Bihan.
- "Ouais... 18 heures, c'est bien !" confirme Athael.
- "11 allée des Troènes à Quimper." indique Sandra Le Bihan.
- "Merci Madame Le Bihan !" indique Athael.
- "Ah ! Mais je vous en prie, Monsieur..." répond Sandra Le Bihan.
- "On vous recontacte si besoin..." précise Athael.
- "Très bien... N'hésitez pas monsieur... Bonne journée..." répond Sandra Le Bihan.
- "Au revoir !" conclut Athael.
- "Au revoir... " répond Sandra Le Bihan.

Athael raccroche le combiné téléphonique, réfléchit quelques instants sur l'attitude de Sandra Le Bihan, hausse les épaules.

Le Mardi 14 Novembre 1995 - 12:00 / 13:15 - Objectifs de la journée - Session N°27 du 01/04/2025

Pendant ce temps, Nezarch et Xe-Pe-Che vont ranger dans le coffre de la 2CV les articles achetés à Décathlon. Xe-Pe-Che va prendre le volant de sa voiture et se diriger vers le centre-ville.

Nezarch suggère :
- "On va tracer sur Quimper ! Qu'est-ce que tu en penses Xe-Pe-Che ?"
- "Oui ! Je consens que tu me grondes, un petit peu... C'est vrai que ce petit couteau suisse me manquait... Voilà !!" évoque Xe-Pe-Che.
- "Très bien !" confirme Nezarch.
- "Donc tu me guides un petit peu..." suggère Xe-Pe-Che.
- "On va aller, tranquillement, à notre point de rendez-vous qui était la préfecture." indique Nezarch.

Nezarch guide Xe-Pe-Che en direction du centre-ville de Quimper. Lorsqu'ils arrivent sur les quais, ils aperçoivent la voiture d'Ebilan, garée sur le parking non loin de la préfecture.

Athael traverse la rue piétonne et longe le quai. Ebilan, de son côté, retourne vers le parking, dans l'autre sens. Lorsqu'Athael arrive à une intersection, il se met dans un coin, se concentre et lance "Murmures Aériens", se concentre sur Ebilan et lui dit : "Vient me chercher au bout de la rue".

Ebilan reçoit, quelques instants plus tard, ce message par les champs magiques de l'Air. Ebilan fronce les sourcils, il n'avait pas prévu d'aller chercher Athael au bout de la rue. Il réfléchit quelques instants à proximité de sa voiture tout en observant le flux des voitures qui circulent dans le centre de Quimper. Il ne voit, toujours, pas la 2 CV de Xe-Pe-Che ni dans la circulation, ni sur le parking. Ebilan finit par se décider à s'engager dans sa voiture et à aller chercher Athael. Dans la voiture, Ebilan annonce :
- "Je pense que ça va être compliqué de retrouver les autres. Ça serait bien qu'on se trouve un point de chute parce qu'on va, peut-être, être obligé de rester plus longtemps que prévu."
- "Parce que ??" demande Athael.
- "Si on veut rentrer dans la préfecture, il va falloir trouver un plan. Ça ne me paraît pas évident comme ça en fait..." indique Ebilan.
- "Mais ils sont où les deux autres ? Tu n'as pas vu la 2 CV sur le parking ?" demande Athael.
- "Non ! Ils ne sont pas là. En attendant, je pense que ce qui serait pas mal, c'est qu'on trouve un hôtel qu'on puisse, au moins, avoir un point de chute pour réfléchir à ce qu'on va faire et pouvoir envisager un plan d'action, comment faire les choses par rapport à ce qui se passe parce que ça peut être un gros morceau. Déjà, on a reculé devant Brennilis. Il faut, vraiment, qu'on se pose et qu'on trouve une solution. On ne peut pas, tout le temps, se dire : "On part ailleurs" !!" suggère Ebilan.
- "de Saint-Seine, c'est le sous-préfet." indique Athael.
- "D'accord... Oui ! J'imaginais bien que c'était un mec pas loin du préfet mais c'est un sous-préfet. Je ne sais pas ce que tu en penses. Je pense qu'il faut qu'on cherche un hôtel ?" demande Ebilan.
- "Je ne sais pas ce que tu en penses mais on fait quoi ? On attend, un petit peu, au parking avant de chercher un hôtel voir s'ils arrivent quand même ?" suggère Athael.
- "Ouais... Mais où ils sont ??" demande Ebilan.
- "Ils ont, peut-être, crevé ou une connerie comme ça et puis ils ne vont pas tarder... Enfin, j'espère que ce n'est que ça..." suggère Athael.
- "A ce moment-là, il faut retourner sur le parking, alors..." suggère Ebilan.
- "Ouais ! Ou à côté... Ce n'est pas grave si on n'est pas sur le parking." indique Athael.
- "Non, le point de rendez-vous, c'est le parking." signale Ebilan.
- "Ok ! Oui, on peut faire ça..." confirme Ebilan.

La 4L fait le tour des quais et retourne jusqu'au parking à proximité de la préfecture. Ebilan se gare et, cinq minutes plus tard, Athael et Ebilan aperçoivent la 2 CV avec Nezarch et Xe-Pe-Che au volant qui arrivent à proximité du parking.

Xe-Pe-Che se gare à côté de la 4L. Ebilan sort de la voiture et dit :
- "Mais vous avez foutu quoi ??"
- "Xe-Pe-Che a voulu prendre des trucs. J'ai essayé de gagner autant de temps que possible... Bref ! On a du matériel... Ce n'est pas pour ça que nous sommes venus mais il s'avère qu'on est quand même là... On n'est pas si mal..." répond Nezarch.
- "Vous avez pris des talkies-walkies ?" demande Athael par la fenêtre de la 4L dont il a baissé la vitre qui insiste face au haussement des épaules de Nezarch : "Vous n'avez pas pris de talkies-walkies ??"
- "Ah ben... Entre le couteau-suisse et..." évoque Xe-Pe-Che.
- "Et des polaires... En fait, elle s'est arrêtée et elle a dit : "On va acheter des polaires..." Je ne vais pas rentrer dans les détails polaires mais la question des talkies-walkies, ça fait bien longtemps que j'ai oublié et donc, non ! On n'a pas acheté de talkies-walkies... Mais, maintenant, je me souviens que c'est pour ça qu'on cherchait un Décathlon..." réagit Nezarch.
- "Bah oui..." réagit Athael.
- "Et oui ! Et oui ! Et oui ! Et, en plus, on sait où il est et on peut faire ça en une demi-heure." suggère Xe-Pe-Che.
- "C'est dommage que tu te sois souvenue de la moitié de ce qu'on devait faire en s'arrêtant au Decathlon et que moi je me sois souvenu de rien. Donc, je ne savais même pas pourquoi on s'arrêtait au Décathlon..." indique Nezarch.
- "Mais, dans la demi-heure, on a de quoi se changer, de se transformer, un petit peu, de se cacher..." évoque Xe-Pe-Che.
- "Qu'est-ce que vous avez trouvé de votre côté ? Est-ce qu'on se retrouve quelque part ?" demande Nezarch.
- "Alors, on est allé dans la préfecture. C'est un endroit pour pouvoir glaner des informations discrètement. Il va falloir que l'on prépare le truc. On ne va pas pouvoir y aller comme ça..." évoque Ebilan.
- "Certes... Est-ce que qu'on reste à Quimper ?" demande Nezarch.
- "Je propose qu'on reste à faire Quimper, au moins, 2 jours ; une ou deux journées... Au moins, une nuit..." suggère Ebilan.
- "Très bien !" confirme Nezarch.
- "J'ai une petite idée... Peut-être qu'il faudrait qu'on s'y introduise de manière discrète quand les gens n'y sont pas..." suggère Ebilan.
- "Mais s'introduire dans une préfecture, à mon avis, ce n'est pas simple !" réagit Athael.
- "Ah non ! Mais, comme beaucoup des choses, qu'on fait en fait depuis le début je pense…" indique Ebilan.
- "C'est plus facile de s'introduire dans un bâtiment pas officiel que dans une préfecture…" signale Athael.
- "Après, si on arrive à trouver des informations qui nous permettent d'avoir les adresses du fameux Philippe de Saint-Seine, on pourrait essayer de les choper directement à domicile, ça serait plus simple…" suggère Ebilan.
- "Ouais ! Je suis bien d'accord !" confirme Athael.
- "Mais, pour l'instant, on ne l'a pas…" indique Ebilan.
- "Le suivre mais il faudrait savoir où il est…" indique Athael.
- "A quoi il ressemble... Il y a pas mal de trucs qui font que, pour l'instant, on n'a pas grand-chose. C'est pour ça que je propose qu'on se pose à Quimper, au moins, deux, trois jours, histoire qu'on ait le temps de réunir suffisamment d'informations pour savoir ce qu'on fait. Soit on rentre dans la préfecture pour avoir les informations qui nous intéressent, soit on suit les protagonistes qui nous intéressent et on les chope quand ils sont, un peu, vulnérables." suggère Ebilan.
- "Il n'y a pas moyen de trouver des informations à Ouest-France ?" suggère Athael.
- "Je ne sais pas si on aura les adresses par contre… On peut avoir des données…" indique Ebilan.
- "Mais, au moins, peut-être, des photos, des trucs comme ça... Le sous-préfet en train d'inaugurer le pont machin... Peut-être, ça pourrait être une piste." suggère Athael.
- "Une bibliothèque…" suggère Xe-Pe-Che.
- "Bah... Bibliothèque, je ne sais pas s'il y a des…" réagit Athael.
- "On pourrait aller avoir au centre des archives mais dans une bibliothèque municipale, on ne l'aura pas, je ne pense pas..." suggère Ebilan.
- "Ah si ! Tu as toujours les quotidiens qui sont accumulés et à disposition." suggère Xe-Pe-Che.
- "Ça va nous demander pas mal de boulot !" réagit Ebilan.
- "Au mieux, on va avoir les quotidiens de la semaine mais ce serait quand même un sacré coup de bol de l'avoir..." indique Athael.
- "Non, non, il y a des boîtes en dessous en général... Tu as le présentoir et puis tu as une cagette avec les quotidiens..." indique Xe-Pe-Che.

Athael sort le journal du Ouest-France qu'il a acheté après être sorti de la préfecture qu'il tend à Nezarch qui lit pendant quelques instants puis dit :
- "Il y a une disparition inquiétante..."
- "On ne va pas, non plus, courir après tous les chats écrasés !!" réagit Ebilan.
- "Par contre, là, c'est la photo du simulacre actuel de Mélusine..." précise Nezarch.
- "Ah !!" réagit Ebilan.

Après quelques secondes de réflexions, Ebilan reprend la parole :
- "Alors, je reviens à des trucs pragmatiques. On se trouve un point de chute parce qu'on va être obligé de rester."
- "Il est midi ! On va dans un restaurant ! On va sustenter les simulacres comme ça, on se pose et on réfléchit à un point. On va trouver un endroit, un peu discret, où on peut papoter..." suggère Nezarch.

Ebilan et Xe-Pe-Che ferment leurs voitures respectives puis les quatre Nephilim traversent les quais et se rendent dans le centre-ville de Quimper pour trouver un restaurant. Plusieurs travailleurs locaux cherchent, eux aussi, un endroit pour se poser pour le midi. Après quelques minutes de recherches, Nezarch suggère de s'arrêter dans une brasserie près des halles y voyant des tables isolées pour manger et pouvoir discuter sans oreilles indiscrètes autour.

Les quatre compagnons s'installent pour manger avec, au menu du jour, saucisses lentilles avec une bouteille de cidre brut. Après avoir servi ses trois compagnons, Nezarch demande :
- "Vous dites que le mec qu'on cherche, il est sous-préfet ?"
- "C'est ça !" confirme Athael.
- "Mais il est sous-préfet... Mais il travaille ici ou, alors, dans une sous-préfecture ? Il y a des sous-préfectures avec des sous-préfets qui gèrent l'administration locale..." demande Nezarch.
- "A priori, son bureau était là parce que le gars, il a décroché, il m'a dit qu'il appelait le secrétariat de Philippe de Saint-Seine et il connaissait la personne. Ils allaient se retrouver le soir. Donc le secrétariat de Philippe de Saint-Seine, il est là dans la préfecture de Quimper." analyse Athael.
- "Ok ! Il se passe quelque-chose à Brest, aussi, en même temps." évoque Nezarch.
- "Il peut tout téléguider de son bureau..." suggère Xe-Pe-Che.
- "Oui ! Oui ! Et puis entre Brest et ici, c'est 1 heure donc qu'on soit à Brest ou à Quimper, c'est pareil..." évoque Nezarch.
- "À priori, le Philippe de Saint-Seine, le sous-préfet, a une barbe et des cheveux gris, un peu plus de cheveux que moi et il est, un peu, plus âgé que moi. Voilà tout ce que j'ai pu obtenir." indique Athael.
- "Bon, il faudrait qu'on réussisse à savoir à quoi il ressemble ? Où est-ce qu'il habite sinon on va essayer de suivre quelqu'un à la sortie des bureaux ?" suggère Xe-Pe-Che.
- "N'importe qui tu veux dire ?" demande Athael.
- "C'est hasardeux... On a encore le temps." répond Xe-Pe-Che.
- "Et puis, il faut qu'on appelle Sandra Le Bihan aussi, la secrétaire des Verts à Brasparts. Je ne sais pas trop ce qu'on va faire là. C'est vrai que ce serait bien qu'on le voit mais, même si on le voit, qu'est-ce que ça va nous apporter ?" demande Athael.
- "On le suit, on essaie de le choper. Après, il y a plusieurs possibilités, soit on le chope et on lui fait cracher les infos, soit on le suit et il fait des trucs tordus et ça nous donne des infos." suggère Ebilan.
- "Soit on le suit et on voit où il loge." suggère Xe-Pe-Che.
- "On s'introduit dans son bureau et ça permet de fouiller son bureau et on tombe sur des trucs chelous ou son domicile..." suggère Ebilan.
- "Peut-être plus son domicile..." suggère Athael.
- "Ouais ou pas... en fait... Il y a plusieurs possibilités. Ça se règle en 20 minutes. On a une chambre, ça nous permet de rester faire des planques, savoir qui il est parce qu'il y a, forcément, du monde qui tourne. Ce n'est pas un ectoplasme. Donc il doit rentrer, quand même, à la préfecture ce type." indique Ebilan.
- "Oui mais est-ce qu'il rentre par la porte de devant ? Est-ce qu'il rentre par une autre porte ?" demande Athael.
- "Je suis d'accord ! C'est un peu vague... Après, ton idée d'essayer de se faire embaucher..." évoque Ebilan.
- "Je ne voulais pas me faire embaucher. Je voulais juste savoir..." indique Athael.
- "Non mais c'était pas mal ! Cela a permis, au moins, d'essayer d'avoir un contact avec lui. Il faut essayer de creuser ça. Il faut essayer de faire ça." indique Ebilan.
- "Déjà, il y a les archives des journaux aussi ! On avait parlé de ça." suggère Nezarch.
- "On peut, aussi, fouiller dans les journaux. Ça nous demande de rester sur place. Ça va nous demander du temps. Donc il faut qu'on trouve un point." évoque Ebilan.
- "Qui est-ce qui pourrait nous parler du sous-préfet dans une ville ?" demande Athael.
- "Il y a des journalistes, aussi..." suggère Ebilan.
- "Oui, c'est bien ça !" confirme Athael.
- "Peut-être du Télégramme ou de Ouest-France ?" suggère Ebilan.
- "Tu ne pourrais pas, toi, aller voir des journalistes pour essayer d'avoir des informations ?" suggère Athael.
- "Ouais ! Pourquoi pas..." confirme Ebilan.
- "C'est une piste, ça quand même..." évoque Athael.
- "Après, c'est un truc à la con parce que tout le monde est en train d'éluder depuis, au moins 20 minutes, il faut qu'on se prenne des chambres à l'hôtel !" évoque Ebilan.
- "Je suis d'accord pour qu'on prenne des chambres à l'hôtel mais là, on est au restaurant !" indique Athael.
- "Je peux aller à l'antenne locale. Après, il faut qu'on trouve un baratin que je leur serve pour qu'il me sorte des trucs." évoque Ebilan.
- "Ça va te prendre l'après-midi." indique Xe-Pe-Che.
- "On ne le connaît pas. Sur quel angle, j'attaque ce Philippe de Saint-Seine ? Est-ce que c'est sur l'angle de la corruption ? Est-ce que c'est par rapport aux disparitions des jeunes femmes en Bretagne ou je ne sais pas quoi..." signale Ebilan.
- "Ou l'organigramme de la préfecture du Finistère parce que..." suggère Nezarch.
- "Je travaille pour un truc administratif. Je suis en train de voir les meilleurs hauts fonctionnaires de France. Je travaille pour la gazette des communes. Ce n'est pas con, on pourrait faire ça !! Je viens dans un truc, même, pas du tout, agressif dans le sens où je recense les gens importants de la fonction publique d'état au niveau des terroirs, des territoires comme on dit." suggère Ebilan.
- "Sauf que le but, c'est d'avoir des informations sur lui." précise Athael.
- "Ouais ! Ben voilà !" confirme Ebilan.
- "Parce qu'avoir son nom, son prénom, sa fonction, on connaît déjà... Ce qu'il faut, c'est de rentrer, un peu, dans des trucs, un peu plus, intéressants... Je ne sais pas, moi, soupçon de de harcèlement ?" suggère Athael.
- "Tu as moyen de gratter parce qu'on est rentré dans l'air du "cool". C'est à voir, peut-être, ses hobbys, Qu'est-ce qu'il aime ? Faire de la voile ?" suggère Ebilan.
- "Non ! Non ! Il y a un moment où il va falloir que tu utilises un levier de pression pour qu'il te dise des choses !" suggère Xe-Pe-Che.
- "Non mais, pour l'instant, on ne l'a pas rencontré. Ce qu'il faut qu'on sache, c'est où il habite ? Qu'est-ce qu'il fait ? Par exemple, s'il aime bien, je ne sais pas moi faire du vélo en tandem sur les routes du pays bigouden... Peut-être qu'il aime faire de l'escalade ou de l'accrobranche ?? On peut essayer de tirer des infos comme ça, tu vois !" suggère Ebilan.
- "Hé bien, ça peut se tenter, ouais ! Pendant ce temps-là, nous, on ira réserver un hôtel." propose Athael.
- "C'est génial parce que c'est mes deux idées ! Je me tape le truc nul !!" réagit Ebilan.
- "Ah ! Excuse-moi mais réserver un hôtel ce n'est pas, non plus, le truc exceptionnel !! Mais si tu veux aller réserver un hôtel, tu peux y aller avant, il n'y a pas de soucis !!" réagit Athael.
- "Ça me semble important que ça moi ou Ebilan qui appelle la secrétaire puisque c'est nous qu'elle a vu." suggère Athael.
- "Ouais ! C'est exact ! Bah, écoute, toi, tu peux, peut-être, appeler la secrétaire pendant que je me rends à.…" suggère Ebilan.
- "l'hôtel..." suggère Athael.
- " à Ouest-France pour avoir des infos sur de Saint-Seine. Sachant que les deux autres qui aiment bien faire des trucs extrêmement intéressants, pourront réserver un hôtel, par exemple, après acheté des plaids et des gourdes !!" suggère ironiquement Ebilan.
- "Alors, moi, ce que je vous propose, de notre côté, j'aimerais bien savoir. Je vais aller à la bibliothèque pour connaître, aussi, l'historique du sous-préfet parce qu'on est venu là pour enquêter sur lui. Donc, après avoir réservé l'hôtel." annonce Nezarch.
- "Et acheter les talkies-walkies..." ajoute Xe-Pe-Che.
- "Et acheter les talkies-walkies..." confirme Nezarch.
- "Par quatre avec des piles." précise Xe-Pe-Che.
- "Aller à la bibliothèque pour regarder, un petit peu, quelles sont les activités du sous-préfet et voir si on le retrouve dans les journaux locaux." indique Nezarch.
- "J'aime bien lire !" lance Xe-Pe-Che.
- "On va aller chercher l'information locale et préfectorale." souligne Nezarch.

Les quatre Nephilim finissent de manger. Nezarch va payer le repas puis les quatre Nephilim ressortent dans les rues de Quimper.

Photos de Quimper - Centre-Ville

Liste des Lieux