La Taverne des Hobbits
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Haute Magie - 2 cercle de Magie

Elément : Eau - Temps d'Incantation : 70 minutes - Durée : 1 heure - Portée : 10 mètres - Fil Axial des Principes Egarants

Une fois le sortilège lancé, le Nephilim doit prononcer un mot désignant une chose (objet, animal, etc.) que la victime doit perceptiblement ouïr. Durant l'heure qui va suivre, elle fera tout ce qui lui est possible pour retrouver l'objet désigné, quoi que cela puisse lui en coûter.
L'objet désigné par le lanceur doit appartenir à une catégorie générale, mais peut être aussi étrange que cela est imaginable. Ainsi, "fève" conviendra, alors que la "couronne de la reine d'Angleterre" ne correspondra pas.
La victime du sortilège ira même jusqu'à commettre des actes contre nature pour s'approprier l'objet, car celui-ci sera pour elle une obsession. Elle jettera son dévolu sur l'objet le plus proche correspondant à sa description. Elle doit néanmoins connaître sa localisation pour pouvoir agir, sans quoi elle se dirigera vers un endroit où elle pourrait le trouver.