La Taverne des Hobbits
Vous êtes ici : Accueil Jdr Nephilim Sorts
Sciences Occultes
Danse des pierres

Haute Magie - 2 cercle de Magie

Elément : Terre - Temps d'Incantation : 90 minutes - Durée : 1 min - Portée : 100 mètres - Epreuve Sinueuse des Sentiers Naturels

Le sortilège lancé, toutes les pierres dans un rayon de 100 mètres s'animeront et s'élèveront dans les airs. Le lanceur pourra les faire se mouvoir à sa guise, et les guider individuellement. Il pourra les élever jusqu'à une hauteur de 25 mètres et les faire bouger à une vitesse de 50 km/h.
Les utilisations de ce sortilège sont vastes. Les pierres pourraient former une barrière devant le lanceur, ou alors se jeter sur les individus qu'il désignera. Dans ce cas, considérez les dégâts des pierres selon leur masse, de 1 à 3 niveaux de blessure. En règle générale, un tel calcul est virtuellement inutile, car l'adversaire a très peu de chances de s'en tirer vivant.
Le temps d'effet écoulé, les pierres tombent sur le sol comme une averse subite, infligeant à nouveau des dégâts si nécessaire.