Las de leurs voyages incessants, les premiers hommes finirent par abandonner leur vie nomade pour trouver un répit bienvenu dans le nombre et la sédentarisation. Établi dans la vallée de l'Indus, le peuple Mehrgarh fut le premier à développer l'agriculture. Libérés de sa quête perpétuelle de nourriture, il put enfin développer les bases d'une civilisation : travail du bronze, poterie, écriture, architecture… Les villes de Harrapa et Mohenjo-Daro, le Mont des Morts, accueillirent ce premier peuple, ses mythes et ses cultes.
Les Nephilim tels que vous ont pu y retrouver un semblant de culture qu'ils n'avaient plus connu depuis la chute de l'Atlantide. Vous avez vu de vos propres yeux s'élever les maisons de torchis et les temples, travaillé de vos propres mains les fours en briques et les silos à grain.
Du point de vue spirituel, le premier peuple attendait des guides capables de modeler sa future mythologie comme l'argile de ses bâtisses. Peut-être avez-vous participé à la construction de leur panthéon ? À moins que vous n'ayez rallié certains habitants à la recherche de votre héritage atlante ?
Les quêtes ésotériques : Le Sentier d'Or 1/ Hyperborée 1 / Atalante fugitive 2 / Champs Polemoka 2
Quêtes d'Arcanes : aucune
Arts occultes : Magie 1
Effets magiques : 1 sort
Savoirs ésotériques : Nephilim 1/ Mystères 2 / Histoire invisible 1 / Effets-Dragons 1