La Taverne des Hobbits
Vous êtes ici : Accueil Jdr Chroniques d'Arda Session Lieu
Lieux Session
Maison Rouge - Fornost Erain - Arthedain

Le 17 de Cerveth de l'An 1640 - 23:30 / 23:55 - Une Mission de Négociation - F - Astatur - Myrin - Session N°126 du 12/06/2024

Astatur se lève lorsque les quatre hommes ont quitté les lieux. Il s'essuie les mains, le visage en sueur et encore rouge du plaisir qu'il s'est procuré seul de ce spectacle et lance :
- "Ah ma chère Fénaviryan, vous êtes fantastique !!"
- "Une ange tombée des cieux comme on pourrait dire..." ajoute Fénaviryan.
- "Je vous avouerai que, quand nous étions dans le salon, j'étais très sceptique. Je vous trouvai maladroite, peu à l'aise et quand vous êtes arrivée dans la chambre, vous avez montré un autre visage !!" indique Astatur.
- "C'était la permutation nécessaire et je suis, encore, assez mal à l'aise dans les domaines mondains comme vous avez pu le remarquer quelques fois. Je progresse, je progresse... Je tiens à avouer que mon petit feu intérieur est revenu comme à Metraith où j'avais une petite rancœur à reverser mais, ici, tout s'est tellement bien passé... Ces gentils nobles méritaient maltraitance..." évoque Fénaviryan.
- "Je pense que ces notables ont, en tout cas, fortement apprécié leur soirée. Je pense que j'aurai des retours de ce qui vient de se passer." indique Astatur.
- "J'essayerai de travailler cela et mais je pense qu'il va falloir que je m'adjoigne une coéquipière." suggère Fénaviryan.
- "Je suis désolé ma chère Fénaviryan mais..." lance Astatur.
- "Oui... Je suis toute ouïe !" indique Fénaviryan.
- "Vous savez qui m'a demandé de pouvoir vous parler de quelque chose, une requête que vous savez qui voudrait que vous puissiez engager des négociations. Dans vos intentions, de ce que vous avez pu dire, vous partez, demain, vous reprenez la route pour aller vers la Comté." indique Astatur.
- "Oui !" confirme Fénaviryan.
- "Donc ce qui veut dire que vous allez passer tout proche de la Siragalée." évoque Astatur.
- "Oui !" confirme Fénaviryan.
- "Je ne sais pas si vous les connaissez bien ?" demande Astatur.
- "J'ai vu faire rencontre mais sans plus... Je ne saurais garantir de pouvoir les recontacter. Ça peut s'envisager. Moi-même, je cherchais, à titre personnel, à les voir." indique Fénaviryan.
- "Disons que nous aurions aimé pouvoir engager des discussions avec eux." annonce Astatur.
- "D'accord..." réagit Fénaviryan.
- "Au sujet de l'avenir de la Comté. De ce que je sais, ils ont, plutôt, de bonnes relations avec la famille Tarma." indique Astatur.
- "Ah ! Je ne savais pas ça... Ah ! Ça m'en coupe une... Si j'en avais..." réagit Fénaviryan.
- "Disons que leurs relations remontent à plusieurs générations et qu'ils ont conservé, depuis ce temps, des relations et qu'ils n'ont pas toujours de bonnes dispositions vis-à-vis de la communauté hobbite..." annonce Astatur.
- "D'accord..." réagit Fénaviryan.
- "On souhaiterait, vu les tournures que prennent les événements, et, vu ce qui vient de se passer, que..." indique Astatur.
- "Qu'ils restent neutres..." ajoute Fénaviryan.
- "Voire qu'ils puissent se rapprocher un peu plus de la communauté des hobbits." précise Astatur.
- "D'accord..." réagit Fénaviryan.
- "Mais disons que c'est compliqué d'envoyer des émissaires. Disons que les discussions ne sont pas toujours simples avec la Siragalée. Il y aurait une dame qui dirigerait la Siragalée. On n'n sait pas beaucoup plus. La seule personnalité dont nous avons connaissance, c'est un Elfe qui s'appelle Sûlarin." annonce Astatur.
- "Je ne m'attendais pas à ça... Mais je ne connais pas. Je comprends. En fait, il suffit que les Hobbits aient envie de s'entretenir avec les Elfes, peut-être..." suggère Fénaviryan.
- "Dans un premier temps, si vous arrivez à entrer en relation avec eux, du fait, de votre stature..." suggère Astatur.
- "Neutralité... Oui, ça peut amener à tout." confirme Fénaviryan.
- "Vous pourriez, je pense, être une aide précieuse. Je ne vous cache pas que si vous répondiez défavorablement, il n'y aurait aucune conséquence à cela. C'est juste une proposition." précise Astatur.
- "Oui ! Oui ! Mais je vais étendre à mon maximum pour y parvenir." affirme Fénaviryan.
- "Voyez ce que vous pouvez et puis faites-nous signe si vous y trouvez des informations, si vous avez des contacts voire si vous avez pu négocier des choses." suggère Astatur.
- "Ou mettre en place une rencontre... Oui, oui ! Bien sûr ! C'est normal, une grande réunion devait être fait pour déterminer la séparation des quartiers. Comme tout à avorter..." indique Fénaviryan.
- "C'est cela !" confirme Astatur.
- "Une conciliation doit se faire, effectivement. Nous sommes entendus, en général, par le Moot. J'essaierai de faire en sorte qu'ils pensent à veiller à leurs frontières." propose Fénaviryan.
- "Je compte sur vous très chère et ma foi, encore une fois, je tenais, grandement, à vous remercier pour ce que je viens de vivre ce soir ! C'était, ma foi, très riche..." remercie Astatur.
- "C'est, toujours, un plaisir de pouvoir passer des moments relaxants." évoque Fénaviryan.
- "Je pense que si vous revenez par ici, sans doute, qu'ils demanderont à pouvoir y goûter de nouveau !"
- "Oh oui !! Mais, malheureusement, vous me savez en charge de nombreuses tâches qui m'incombent d'être rempli. Vous pourrez faire savoir à dame Myrin que je suis à sa disposition." demande Fénaviryan.
- "Bien sûr !" confirme Astatur en se levant.

Astatur va se lever, quitter la pièce laissant l'Elfe seule dans la chambre. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappe à la porte. Fénaviryan se remet en place dans le lit et dit alors :
- "Oui !! Entrez, entrez !!"

Myrin entre dans la pièce et demande :
- "Alors Madame ? Tout s'est bien déroulé pour vous ?"
- "Oh ! Très parfaitement ! Mais il m'aurait manqué, peut-être, une présence féminine pour initier les choses. J'aurais dû vous demander présence..." évoque Fénaviryan.
- "Oh... Je ne participe pas trop à ces soirées..." répond Myrin.
- "Oh... Vous savez, pour les aspects techniques, je ne fais confiance qu'à moi-même. En général, j'aime que l'atmosphère de ces messieurs se détendent avec la présence de plusieurs parfums. Le vôtre est assez délicat." lance Fénaviryan en inspirant l'air en direction de Myrin.

Myrin réagit avec un léger sourire mais ne s'approche pas du lit malgré les regards charmeurs de l'Elfe.

Fénaviryan demande alors :
- "Et ces messieurs, nous ont fait de belles surprises, peut-être ?"
- "Tout à fait !" répond Myrin puis sort une bourse et la tend vers Fénaviryan en lui indiquant : "Je pense que ceci peut vous revenir."
- "Vous avez déjà eu part ?" demande Fénaviryan.
- "Oui, oui !" confirme Myrin.

Myrin tend une bourse, Fénaviryan l'ouvre et y voit, à l'intérieur, dix écus d'or. L'Elfe est ravie, esquisse un sourire. Myrin prend congé de l'Elfe et lui souhaite une très bonne fin de soirée.

Fénaviryan va s'habiller, récupérer ses affaires, menottes et chaines ainsi que les trois cravaches offertes par Astatur. Elle va sortir de la Maison Rouge et regagner dans les rues désertes de Fornost Erain l'auberge de la Reine.

Le 17 de Cerveth de l'An 1640 - 21:45 / 23:30 - Soirée pour Adultes - F - Astatur - Myrin - Session N°126 du 12/06/2024

Fénaviryan va revoir Myrin et lui évoquer son souhait de s'installer dans un salon plutôt qu'une chambre. Fénaviryan propose de faire deux sessions, une session plus publique avec pelotage et, après, monter dans la chambre pour une session plus restreinte.

Les deux femmes vont descendre au rez-de-chaussée et Myrin va lui présenter un salon feutré, dans les tons rouges. L'Elfe apprécie l'endroit, remercie Myrin et va commencer à déplacer les meubles en particulier les fauteuils qu'elle va tourner vers le centre. Le grand canapé va être pousser contre la fenêtre, tirer les rideaux. Elle va éteindre certaines bougies pour obtenir une lumière tamisée.

Une heure plus tard, Astatur revient avec un sourire, habillé, et dit :
- "Très chère, j'ai quatre messieurs qui sont prêts..."
- "Ah !!" réagit Fénaviryan.
- "Je pense que d'ici, une dizaine de minutes, ils ne devraient pas tarder à arriver à la Maison Rouge." annonce Astatur.
- "C'est parfait ! J'ai, à peu près, peaufiné tout ce qu'il me faut..." indique Fénaviryan.
- "As-tu besoin de quelque chose en particulier ou tu as tout ce qu'il te faut ?" demande Astatur.
- "Il me manque toujours une petite cravache mais bon j'ai apporté des chaînes et des cadenas cette fois-ci." répond Fénaviryan.
- "Hum... Je devrais pouvoir te trouver ça... Je te ramène ça Fénaviryan !" confirme Astatur.
- "Je suis, un peu forte, alors le nerf de bœuf, j'évite..." indique Fénaviryan.

Astatur repart guilleret et revient quelques minutes plus tard, de nouveau, en peignoir, sans doute, nu en dessous et rapporter une cravache. Astatur s'installe dans un canapé. Il observe Fénaviryan finir ses préparatifs puis lui dit :
- "D'ici quelques minutes, il est prévu qu'ils viennent frapper à la porte."

Astatur prend le fauteuil où il s'est installé, le recule pour rester dans la pièce mais en étant en retrait.

Fénaviryan finit par entendre le toquement de la porte et répond :
- "Ae man care sí ? (Sindarin : Mais qui va là ?)"
- "On m'a invité ici..." répond une voix hésitante au travers de la porte.
- "Entrez donc noble seigneur..." répond Fénaviryan d'une voix posée.

Un homme bien habillé entre dans la pièce, à l'allure austère, il dit alors :
- "Bonsoir..."
- "Bonsoir. Prenez place..." répond Fénaviryan.

L'Elfe lui montre quelques sièges à proximité. L'homme s'installe et semble intimidé par Fénaviryan. Puis, peu de temps après, quelqu'un frappe, de nouveau, à la porte. Fénaviryan dit, de nouveau, :
- "Ae man care sí ? (Sindarin : Mais qui va là ?)"
- "Indil Ennorad (Sindarin : Le visiteur du soir) ..." répond une voix masculine.
- "Ae, minno an-uir, melui indil ennorad ! (Sindarin : Mais entrez donc cher visiteur du soir)" répond Fénaviryan.

Un homme un peu plus âgé, une nouvelle fois, bien habillé entre dans le salon, regarde Fénaviryan puis lance :
- "Bonsoir madame..." avec une révérence.

Fénaviryan l'installe dans un canapé puis un troisième homme vient rejoindre les deux autres. L'homme semble avoir moins d'assurance, gêné et dit :
- "Bonsoir Madame."
- "Bonsoir..." répond Fénaviryan avec assurance puis ajoute : "Entrez donc et installez-vous. Nous allons attendre encore un petit peu. Peut-être, prendriez-vous un verre ?"

Les trois hommes sont ravis de la proposition de Fénaviryan et vont se servir en Vespéral. Les trois hommes semblent fascinés par l'Elfe et n'ont aucun regard sur Astatur assis à l'écart dans le salon.

Trois minutes plus tard, une personne frappe à la porte. Fénaviryan demande :
- "Ae man care sí ? (Sindarin : Mais qui va là ?)"
- "Un coquin visiteur..." répond l'inconnu.
- "Entrez donc cher coquin..." répond Fénaviryan.

L'homme entre, lui aussi, dans une belle tenue. Fénaviryan s'approche de lui et lui tend un verre de Vespéral. Astatur fait un signe à Fénaviryan lui faisant comprendre que tous les hommes sont arrivés.

Fénaviryan installe les quatre hommes sur les fauteuils, vient s'installer sur le plus grand fauteuil puis leur annonce d'une voix langoureuse :
- "Messieurs, ce soir, nous avons la chance d'être, non pas hier, non pas demain, juste à cet instant, un visiteur du soir, un coquin visiteur, un charmant noble et le noble discret. Je suis ici un peu en retard pour fêter le mitan et, d'une certaine manière, pour ce qui a pu se passer pour les temps passés et les temps à venir, vous avez tous œuvrer ou non, bien agis ou non, et pour cela, ce soir, vous serez récompensés et châtiés assez agréablement, j'en conviendrai, pour que vous espériez que sur un prochain mitan, cet instant dans cette longue vie éternelle, puisse reproduire une conjonction."

Les hommes ne semblent pas avoir saisi toutes les allusions de Fénaviryan et restent, encore, sur la réserve. Fénaviryan reprend son discours :
- "Bon ! Je ne suis pas là pour vous enivrer de paroles. Je propose un petit jeu de bougie pour commencer."

Fénaviryan fait le tour et leur donne, à chacun, une bougie qu'elle allume et leur demande de voir s'ils sont capables de se mettre un petit coup de bougie comme ça sur le genou, sur d'autres parties du corps.

Voyant que les hommes restent sur la réserve, Fénaviryan va proposer d'aller dans la chambre. Les quatre hommes ainsi qu'Astatur vont suivre Fénaviryan à l'étage. Fénaviryan s'installe sur le lit et place les quatre hommes sur les fauteuils autour du lit. Astatur s'installe dans un coin de la pièce. L'Elfe est en manque d'inspiration, a du mal à trouver les jeux érotiques qui pourraient lancer la soirée. Elle n'arrive pas à retrouver la flamme qu'elle avait pu avoir à Metraith. Elle repense à Violette Chaumine qui semble être sa muse.

À ce moment, Fénaviryan prend une voix douce, mystérieuse et demande aux hommes de se déshabiller et commence à évoquer quelques pratiques qu'elle va pouvoir mettre en place s'ils sont sages. L'Elfe va, légèrement, se déshabiller, prendre des positions lascives, se courber, des gestes suggestifs, évoquant ses parties intimes sans jamais les montrer. Elle invite les quatre hommes à se déshabiller à leur tour et à continuer de la regarder. Fénaviryan sent une attention grandissante des quatre hommes avec un désir de plus en plus grand. L'Elfe va poursuivre à enlever ses vêtements tout en recouvrant son corps des draps ou couvertures. Elle va, également, utiliser son anneau magique, TEN3T pour créer des effets lumineux qui vont amener une ambiance féérique à la scène.

Fénaviryan va pouvoir jouer avec sa cravache, les menottes, chaînes et objets rapportés par Astatur. Les quatre hommes semblent apprécier cet instant de soumission à l'Elfe qui les amènent à une jouissance et dans de nouveaux jeux sexuels. Astatur, en tant que spectateur, jouit de ce spectacle et est, même, ébahi par cette prestation sadomasochiste. Les quatre hommes restent respectueux de l'Elfe qui ne se laisse pas toucher, reste dans une position dominatrice.

Après, quasiment, deux heures de jeux et pratiques érotiques, les hommes vont quitter la chambre, pleinement satisfaits de leur soirée. Fénaviryan leur précise au moment du départ :
- "Je vous laisse vers à Myrin le contentement de votre soirée..."
- "Ce sera fait !! Ne vous inquiétez pas pour ça !!!" répondent, de concert, les quatre hommes.

Le 17 de Cerveth de l'An 1640 - 21:15 / 21:45 - L'Arrivée à la Maison Rouge - F - Astatur - Myrin - Session N°126 du 12/06/2024

L'Elfe remonte la ville pour rejoindre l'auberge de la Reine. Elle monte dans sa chambre y récupère son masque de combat, le cadenas et chaine, son bois de la vieille forêt, ses bracelets de force avec cinq écus d'or et des pièces d'argent.

Lorsque Fénaviryan arrive à la maison rouge, elle frappe à la porte en actionnant le heurtoir de porte. Myrin lui ouvre la porte et lance :
- "Oh ! Bonsoir..."

La femme regarde derrière l'Elfe recherchant ses compagnons puis elle ajoute :
- "Ah ! Vous êtes seule..."
- "Et oui Dame Myrin. C'est pour ça que je cherchais, un petit peu, de compagnie à quelques conditions et je suis contente Dame Myrin de pouvoir vous voir. Même s'il est, un petit peu, tard, j'aurais voulu faire une petite soirée simple, discrète et pour cela, j'envisageais, si c'était possible, de vous louer un salon où certains messieurs pourraient, contre quelques pièces que vous redistribueriez équitablement à la fin, assister à une démonstration, un peu personnelle, et si certains sont capables de mettre des sommes, un petit peu, sérieuses de m'occuper d'eux mais, comme il se doit, sans qu'ils ne mettent le doigt sur une elfe. Ce sera l'elfe qui s'occupera d'eux." explique Fénaviryan.

Myrin fait entrer l'Elfe dans la Maison Rouge, referme la porte. L'hôtesse semble avoir un air amusé puis Fénaviryan suggère :
- "Et ce serait, dans mon imaginaire, une célébration tardive du Mitan de la déesse de la nuit, pourrions-nous dire, venue de Comté ??"
- "Vous me prenez, un peu, au dépourvu... Ça me laisse peu de temps pour voir si certaines personnes seraient intéressées..." évoque Myrin.
- "Oh non, vous savez... en 3, 4 heures, je pense que l'affaire peut être vite vu vue qu'en général, ces messieurs ne tardent pas trop. Je compte sur le fait que cela puisse être assez rapide de leur côté..." indique Fénaviryan.
- "Suivez-moi." propose Myrin.

Les deux femmes montent l'escalier principal. Fénaviryan entend dans les couloirs des gémissements de plaisir venant de plusieurs chambres. Myrin hésite quelques instants puis ouvre une chambre et dit :
- "Installez-vous là. Je reviens..."
- "Oui..." répond Fénaviryan.

Fénaviryan se retrouve dans une chambre semblable à celle visitée dans cette même demeure où était installé Astatur : un grand lit, plusieurs canapés et fauteuils autour d'une table basse. Fénaviryan pose son masque de combat sur son visage et commence à installer les canapés en direction du lit. Au bout de quelques minutes, lorsque Fénaviryan est en train d'installer les chaines et cadenas sur la table basse, elle est interrompue par le bruit d'une personne qui frappe à la porte. L'Elfe bondit sur le lit, s'y installe et lance d'une voix suave :
- "Entrez cher inconnu..."

Fénaviryan voit entrer Astatur et réagit :
- "Oh ! Quelle surprise !!"

L'homme a une bouteille de vespéral à la main ainsi que deux verres. Astatur regarde d'un air amusé Fénaviryan sur le lit, se rapproche et tend un verre puis propose :
- "Vous prendrez une coupe très chère ?"
- "Ce serait un grand plaisir pour me détendre..." répond Fénaviryan.
- "Mais de ce que m'a dit Myrin, vous êtes venue seule..." demande Astatur.
- "Oui ! Je fais un petit spectacle nocturne pour les quelques noctambules afin de célébrer mon départ de cette ville et de prendre plaisir à torturer, légèrement, vos semblables." annonce Fénaviryan.
- "Oh !!" réagit Astatur en ouvrant la bouteille de Vespéral et en versant du vin pétillant à Fénaviryan puis indique : "Myrin semblait un peu prise au dépourvue. Peut-être, pouvez-vous me dire plus précisément ce que vous cherchez ? Je pourrais, peut-être, y trouver ce dont vous avez besoin très chère ?" demande Astatur.
- "J'étais en quête de quelques mâles qui avaient envie de se faire avilir sans pouvoir me conquérir et en étant poussé à l'extrême plaisir..." évoque Fénaviryan.
- "Ah... Ah... Je vois... je vois..." réagit Astatur.
- "Sans pouvoir dominer les choses..." précise Fénaviryan.
- "Hum... Intéressant... J'ai, peut-être, quelques noms en tête..." indique Astatur avec un sourire coquin, viens tendre son verre vers l'Elfe et dit :
-"Si vous me laissez une petite heure, je pense pouvoir vous trouver un petit cercle de personnalités qui, je pense, serait, tout à fait, friant de cela..."
- "Surtout que ce sera une représentation fort unique..." signale Fénaviryan.
- "Et serait-il possible de pouvoir observer cela sans forcément y participer ?" demande Astatur.
- "C'est ce que j'évoquais à Dame Myrin, il sera convenu et d'autant plus intéressant qu'il y ait quelques spectateurs contre une attention à Dame Myrin, bien sûr ! Et puis, pour ceux qui auront le plaisir de se retrouver entre mes mains, ce sera à eux de savoir monter les enchères pour que je mette, peut-être, en bouche le plus persistant..." évoque Fénaviryan.
- "Hum... Et, dites-moi, est-ce que vos compagnons ont prévu de vous rejoindre ?" demande Astatur.
- "Ah, c'est une mission que je confère à mon alter-ego. C'est une mission très égoïste de ma part, de me faire aduler ne serait-ce qu'un soir, un instant dans une éternité..." indique Fénaviryan.
- "Ce cher Tirash ne sera donc pas là ce soir ?" demande Astatur avec une pointe de déception.
- "Il suivait les pas de Daëgon qui a sa famille et ses repères dans cette ville..." répond Fénaviryan.
- "Ah..." réagit Astatur déçu.
- "Mais je n'étais pas loin de t'amener Fron. En forme d'exotisme, ils sont très chaleureux... J'ai pu partager ma couche avec plusieurs d'entre eux..." indique Fénaviryan.
- "Ah... Maintenant que vous le dites... Je n'ai jamais eu l'occasion de partager ma couche avec des Hobbits... Ma chère, vous êtes tout à fait surprenante !! Vous savez, à chaque fois, amener des choses nouvelles. Hum..." réagit Astatur.
- "Et c'est pour ça que, quand je parle à Oget de lui ramener de l'exotisme du Sud, il sait que je vais jusqu'à Tharbad mais il ne se doute pas jusqu'où je suis capable d'aller..." évoque Fénaviryan.
- "Vous m'en direz tant..." réagit Astatur.
- "Il faut que je me prépare pour mon rôle de tout à l'heure." indique Fénaviryan.
- "Vous en voudriez combien ?" demande Astatur.
- "Une bonne demi-douzaine me sied bien. S'ils sont une douzaine ce serait un maximum parce que le cercle se doit d'être resté relativement restreint..." répond Fénaviryan.
- "Oui !! Si, déjà, j'arrive à en avoir trois ou quatre dans l'heure qui vient, ce sera déjà bien." réagit Astatur.
- "Avec ceux que dame Myrin aura trouvé, cela fera l'affaire. C'est l'imprévu qui fait le sel et le piquant de la situation également. Il en était prédit, il y a il y a 1 heure." indique Fénaviryan.
- "Et je souhaiterais aussi, mais je pense que nous pourrons le faire après ce moment de délice, vous évoquez un sujet, on va dire un peu plus sérieux..." propose Astatur.
- "Oui ! Bien entendu mais le plaisir n'attend pas !" indique Fénaviryan.
- "Vous avez tout à fait raison très chère !" confirme Astatur.
- "Les augures s’avèrent favorables à l'instant. Je ne vous regarderai point si ce n'est, peut-être, d'un clin d'œil afin de que nos relations restent normales." indique Fénaviryan.
- "Il me semble normal que nous gardions une relation professionnelle entre nous." précise Astatur.
- "Oui ! Oui ! Je vous laisse œuvrer en tant que producteur de Vespéral." indique Fénaviryan.

Astatur va se lever du lit et Fénaviryan va lui demander :
- "Je voulais, juste, savoir quelles sont les orientations de Myrin, à tout hasard ?"
- "Myrin ? Ne me dites pas que..." réagit Astatur.
- "Bah... Pourquoi pas... C'est, quand même, l'hôtesse... C'est un challenge que j'apprécie... Peut-être pas devant ces messieurs mais après ?" évoque Fénaviryan.
- "Je crains très chère que ce soit compliqué avec elle..." indique Astatur.
- "Ah... C'est mon deuxième prénom !!" évoque Fénaviryan.
- "Elle est mariée et, jusque-là, très fidèle..." évoque Astatur.
- "Ah ! Oui... Enfin... On ne parle pas de vie commune... Je vous remercie !" indique Fénaviryan.
- "Je vous laisse. Je vais prendre quelques contacts et essayer de trouver des gens qui seraient intéressés par cette petite soirée et je reviens vous voir..." annonce Astatur en quittant la chambre.

Le 17 de Cerveth de l'An 1640 - 19:05 / 19:10 - Projets pour la soirée - D - F - F - T - Astatur - Session N°123 du 15/05/2024

- "Si vous n'avez pas d'autres choses à voir, je vais vous laisser profiter de votre dernière soirée à Fornost Erain." indique Astatur.
- "Effectivement, non, à première vue, rien de spécial..." confirme Tirash.
- "Je ne sais pas quand nous nous reverrons..." indique Astatur.
- "Bientôt, j'espère..." indique Fron.
- "J'espère aussi mon cher Fron !! Si vous allez en Comté, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Selenia ! J'espère qu'elle se rétablit bien et vous lui passerez toutes mes amitiés." demande Astatur.
- "Entendu..." confirme Fron.
- "Sauf si, toutefois, vous souhaitiez rester à la Maison Rouge..." suggère Astatur.
- "Ah ! Si j'avais été habillée dans de meilleures dispositions... Quoique, je pourrais, peut-être, faire un aller-retour. Qu'en penses-tu Tirash ?" demande F&aeacute;naviryan.
- "Il n'y a pas de mal à se faire du bien ! On a d'autres trucs ce soir ou pas ?" demande Tirash.
- "Je pense qu'il faudrait qu'on essaie de retrouver Valgran ?" suggère Fron.
- "Ah oui, effectivement. Parce que lui, à priori, reste mais qui reste ? Est-ce que les autres hobbits restent ? Est-ce que les autres soldats hobbits ?" questionne Fron.
- "Oui ! On repassera, tout à l'heure. On va dire à Myrine de nous garder une place au chaud." propose Tirash.
- "Très bien !" réagit Tirash.
- "Et ils servent de la bonne bouffe ici ?" demande Fron.
- "Le Vespéral est déjà pas mal..." répond F&aeacute;naviryan.
- "Oui, le Vespéral est bon ! Pour ce qui est de la nourriture, il faudra aller ailleurs... Ce n'est pas pour la nourriture qu'on vient ici !" indique Astatur.
- "On réservera, peut-être, une petite soirée pour Fron histoire de le déniaiser, non ?" suggère F&aeacute;naviryan.
- "Tu ne sais pas combien de hobbitesses, j'ai levé !!" réagit Fron.

Les quatre compagnons quittent la chambre d'Astatur, resdecendent l'escalier de service puis regagnent les rues de Fornos Erain pour se diriger vers la ville basse.

Le 17 de Cerveth de l'An 1640 - 18:50 / 19:05 - Les assassins de Bree - D - F - F - T - Astatur - Session N°123 du 15/05/2024

- "À propos de gens pas très civilisés, le marchand qui nous a suivi et qui a libéré les hommes d'Angmar à Occum, nous a rejoint à Bree et dans le journal de Tamir Cerfblanc, il était évoqué un assassin à Bree qui aurait tué Golasgil. On y a réfléchi, un peu, depuis si vous aviez des pistes de choses qui pourraient se tramer avec Bree pour point central, peut-être ?" évoque Tirash.
- Astatur réagit avec un léger sourire et dit : "Oui ! Très clairement ! Disons que quand vous aviez évoqué cela, il y avait peu de doute sur l'origine de ces assassins. Disons qu'il y a une organisation à Bree. On ne va pas dire qu'elle a pignon sur rue mais qui est connue de certaines personnes. C'est une organisation mais on ne sait pas combien ils sont. Ce qui est compliqué à Bree, c'est que vous avez une colline avec des réseaux de souterrain, des anciennes mines. Ce qui fait qu'on a essayé de surveiller les allées et venues et, malheureusement, on n'a jamais pu identifier, très clairement, leur nombre mais on sait qu'ils agissent à partir de Bree." annonce Astatur.
- "Et vous n'avez ni nom ni nom d'organisation ? Des suspicions de de la personne qui pourrait chapoter ça à Bree ?" demande F&aeacute;naviryan.
- "Si ! Il a pu arriver que certains haut dirigeants fassent appel à elle." répond Astatur.
- "À elle ??" réagit F&aeacute;naviryan.
- "Oui ! Disons que la seule personne qui, on va dire, est la face visible de l'organisation, est une femme qui a une modeste maison sur Bree." explique Astatur.
- "Evguéna, peut-être..." annonce Tirash.
- "Hum... Bien vu mon cher Tirash. En effet, je crois que votre maison n'est pas très loin de celle d'Evguéna. Evitez, dans la mesure du possible, d'y aller trop près..." alerte Astatur.
- "Disons que ce réseau ne fait pas que desservir les intérêts du royaume, c'est bien ce que je comprends ?" demande Tirash.
- "Alors, très clairement, si ce réseau, pour l'instant, on ne s'attaque pas plus que ça, c'est qu'on a l'impression que, jusqu'alors, Evguéna n'a jamais servi les causes du Roi-Sorcier. Je pense qu'elle ne franchit pas cette ligne rouge et qu'elle sait que si elle franchit cette ligne rouge..." répond Astatur.
- "Il y aura des représailles !" indique Daëgon.
- "Voilà ! Il est clairement établi qu'Esgaldor a fixé cette ligne rouge. Si Evguéna était amenée à remplir un contrat au nom du Roi-Sorcier, elle serait arrêtée peu de temps après. Ces hommes, on ne les a jamais identifiés. Ce qu'on sait, c'est que sa maison n'est qu'une façade. Sa maison est à flanc de colline et qu'il semblerait qu'il y ait un réseau qui parte de sa maison. Sa demeure est très étendue à l'arrière. On a voulu, il y a quelques années, en savoir plus mais celui qui est allé n'en ai jamais revenu. Depuis certains aux dirigeants ont fait appel à elle, donc, on nous a fait, très clairement, comprendre que on n'y touchait pas... Elle a, sans doute, des appuis hauts placés. Peut-être qu'Esgaldor le sait mais, en tout cas, et là-dessus, il ne m'en a pas fait part. Donc, personnellement, je n'en sais pas plus. Vous n'y touchez pas, vous n'y touchez pas, vous ne cherchez pas à savoir qui travaille pour elle, ni ce qu'il y a au-delà de sa maison..." avertit Astatur.
- "Cela serait trop brûlant pour nous..." indique F&aeacute;naviryan.
- "Ouais ! Ouais ! L'efficacité de ces hommes ne fait aucun doute. Autant dire que si vous parveniez à découvrir certains de ses secrets, je crain fortement pour vos vies respectives. Tant que vous menez une vie, tout à fait, dans de bonnes relations avec elle, il y aura aucun souci..." indique Astatur.
- "Nous vous remercions de nous avoir prévenu de ces dangers !" remercie F&aeacute;naviryan.
- "Dans le milieu, on l'appelle la Veuve Noire... Evidemment, méfiance mais comme vous pouvez vous rendre compte, des gens hauts placés, peuvent être amenés à faire appel à elle. À priori, ses services sont très chers, évidemment... Mais d'une certaine efficacité..." explique Astatur.
- "Hé bien ! Dans quel monde, nous vivons !!" réagit F&aeacute;naviryan.
- "Dans un monde de danger ! Est-ce que le royaume a fait appel à ses services ? Officiellement, non..." indique Astatur.
- "D'accord... D'accord... Mais bon, après, nous n'irons pas apporter plus de malheurs à une femme qui a dû, déjà, subir une perte en étant veuve..." évoque naïvement F&aeacute;naviryan.
- "Nous ne connaissons pas son histoire. Nous ne savons pas grand-chose d'elle. Elle entretient un certain mystère. Evguéna n'est, sans doute, pas son nom d'origine. On n'en sait pas plus sur elle et, clairement, je ne vous demanderai pas de d'en savoir plus." indique Astatur.
- "Nous sommes, déjà, suffisamment affairés, actuellement, avec la Comté mais nous vous remercions de nous apporter un nouveau regard sur cette petite cité paisible sur laquelle nous avons établi notre dévolu..." évoque F&aeacute;naviryan.
- "Oui, évidemment, il faut connaître l'entourage auprès duquel on vit. C'est important... Mais si vous la voyez, n'hésitez pas à l'inviter chez vous ! Ayez de bonnes relations cordiales avec elle, vous verrez que c'est une femme charmante mais n'allez pas plus loin..." suggère F&aeacute;naviryan.
- "En vous remerciant de ces informations." indique F&aeacute;naviryan.
- "Est-ce que vous, de votre côté, vous aviez quelques points ou des choses à évoquer ?" demande Astatur puis ajoute : "Ne soyez pas surpris que, régulièrement, Meneldir vienne vous apporter des colis contenant des pièces. Même s'il n'en a pas conscience, il sera chargé de venir vous régler les sommes dues en tant qu'oreilles et yeux de l'Arthedain." indique Astatur.
- "D'accord !" confirme Daëgon.

Le 17 de Cerveth de l'An 1640 - 18:30 / 18:50 - La Grive et le Retour du Haut Conseil - D - F - F - T - Astatur - Session N°123 du 15/05/2024

Astatur se lève du lit, son peignoir se détache alors dévoilant le corps du marchand. Les compagnons peuvent noter que l'homme est bien membré. Il va prendre, un certain temps avant de remettre son peignoir et va inviter les compagnons à venir s'installer dans les canapés. Avant de s'assoir, Astatur va prendre une bouteille de Vespéral ainsi que cinq verres. Astatur dit alors :
- "Alors, votre séjour à Fornost se termine. D'après Oërlis, vous quittez demain la ville."
- "Oui, tout à fait !" confirme Daëgon.
- "C'est notre intention !" confirme Fron.
- "Très bien ! Oërlis a prévu, cette nuit ou demain, il ne m'a pas précisé les choses mais il déposera dans votre chariot, une cage avec un oiseau." signale Astatur.
- "Ah !!" réagit Daëgon.
- "N'hésitez pas, en journée, à laisser la cage ouverte. La grive pourra aller à ses occupations d'animal et regagnera sa cage en soirée." précise Astatur.
- "C'est plutôt bien comme système et si elle a un message, elle s'en va et elle va vers vous." évoque Daëgon.
- "C'est ça ! Il y a un lieu que je ne peux vous évoquer mais, en tout cas, les messages portés sont reçus." précise Astatur.
- "Par contre, elle ne reviendra pas à nous par la suite..." évoque Tirash.
- "Si ! Il est prévu dans ces cas-là qu'elle revienne jusqu'à sa cage. Par contre, il faut que la cage ne bouge pas." indique Astatur.
- "Pour information, par exemple, combien de temps met-elle à faire Bree Fornost Erain ? Dans la journée, j'imagine..." demande Tirash.
- "Oui, j'imagine... Je vous avoue que je ne suis pas le plus calé pour vous répondre sur ce sujet. En général, c'est plutôt Oërlis qui s'occupe des oiseaux... C'est lui qui s'est chargé de passer du temps avec les quelques grives que nous avons pu avoir. Donc, d'ailleurs, comme vous avez pu vous le dire, Esgaldor, il serait bon que l'un d'entre vous puisse passer un peu de temps avec l'oiseau. Ça peut permettre de faciliter les relations et, à terme, ça peut aussi vous permettre de faire en sorte que l'oiseau n'aie plus besoin de cage. Dans ces cas-là, il vient se poser et être à proximité de celui qui sera occupé de cette grive." explique Astatur.
- "Ça m'intéresse bien." annonce Daëgon.
- "Là, je vous laisse voir cela entre vous de qui souhaitera passer du temps à s'occuper de l'oiseau. En tout cas, Esgaldor n'a pas de requête particulière vous concernant, pour l'instant. Evidemment, il faut garder une vigilance sur les agissements d'éventuels espions d'Angmar. On va dire que c'est la seule chose qu'Esgaldor souhaite à l'heure actuelle mais comme il a pu vous le dire, à présent, ce seront directement, auprès de moi, que vous aurez des relations." explique Astatur.
- "C'est entendu ainsi !" confirme F&aeacute;naviryan.
- "Qu'est-ce que vous envisagez dans les prochains temps ?" demande Astatur.
- "Bien... Retourner à Bree, déjà, dans un premier temps et puis il va falloir qu'on se rende en Comté juste après puisqu'on doit revoir Pellendur le 10 d'Urui avec des réponses à lui apporter concernant le blé." évoque Tirash.
- "D'accord ! Normalement, les frontières devraient pouvoir se réouvrir." indique Astatur.
- "Oui ! Vous avez des nouvelles du Conseil, peut-être ?" demande Daëgon.
- "Oui ! Tout récemment à vrai dire... Il y a un peu plus d'une heure." indique Astatur.
- "D'accord ! Et qu'elles sont les décisions qui ont été prises ??" demande Daëgon.
- "Je vous avouerais que je ne m'attendais pas, forcément, à cela puisque la famille Tarma menait bataille face au grand juriste du roi sur tout un tas de procédures et ma foi, il y a une personne qui est intervenue. Neldoriel Tarmëaron Aron, comme elle sait si bien le faire, a mené les débats et s'opposait à toute décision. Son nom ne va, sans doute, pas vous être inconnu puisqu'en fin de matinée, une personne de la famille Eketya est intervenu... Roane Eketya est intervenue, elle a fait un discours qui a surpris un peu tout le monde. On ne s'attendait pas des propos aussi consensuels. Elle a mis en avant le fait que la famille Eketya allait se charger d’organiser une force d'interposition entre les belligérants. Roane se portait candidate pour être médiatrice entre la Comté et la famille Tarma." annonce Astatur.
- "Ah ! Très bien !!" réagit Daëgon.
- "Ça a, un peu, surpris. Elle a eu des propos qui ont fait mouche !" indique Astatur.
- "Il faut dire qu'elle était en première ligne de ce conflit." indique Fron.
- "C'est ça !" confirme Astatur.
- "Sans doute qu'elle avait le plus de choses à dire sans parti pris évident." précise Fron.
- "En effet, vous avez vu juste ! Elle a mis vraiment toutes ces choses-là en avant. Je vous avouerai qu'Esgaldor était assez surpris. Il ne pensait pas que Roane pouvait, en si peu de temps, avoir pu prendre autant de recul sur sa situation et sur son potentiel politique dans cette histoire. Ce qui veut dire qu'elle va prochainement quitter Fornost Erain. Aujourd'hui, dès lors que la décision a été prise, des estafettes ont été envoyées pour obtenir un cessez-le-feu. Les négociations ont été établies qu'elles s'engageraient à Corréna." explique Astatur.
- "D'accord..." réagit Daëgon.
- "Ce qui veut dire que plusieurs délégations vont partir pour Corréna pour engager ces négociations. L'avenir de la Comté va être négocié lors des négociations à venir pour savoir quel statut va être accordé à la Comté." indique Astatur.
- "Hé oui ! il va falloir compter avec la Comté dorénavant." réagit F&aeacute;naviryan.
- "Peut-être avons-nous quelque peu incité Roane Eketya à prendre la parole à vrai dire... J'espère que ça ne se retournera pas contre la Comté..." indique Tirash.
- "J'ai, en toute franchise, eu vent que vous aviez passé la soirée chez le gouverneur. Ma petite oreille a pu dire qu'en effet, ce revirement de Roane n'est sans doute pas venu seul. Je n'en ai pas fait mot à Esgaldor mais ma petite oreille m'a dit que, peut-être, vous auriez pu lui souffler quelques paroles douces comme vous savez si bien le faire." indique Astatur.
- "Espérons qu'elle prendra les choses dans le bon sens..." indique Tirash.
- "Nous avons, encore, assez peu d'information sur l'influence politique de Roane." indique Astatur.
- "Oui ! Mais c'est une sortie de crise possible donc c'est déjà bien." souligne Daëgon.
- "Oui !" confirme Astatur.
- "Et c'est pour elle, l'occasion de revenir totalement dans la vie politique de la ville." indique Tirash.
- "Tout à fait ! Et de mettre la famille Eketya en avant... Ce que l'on ne mesure pas aujourd'hui, c'est autour des troupes Tarma et des troupes Eketya qui vont se retrouver au même endroit. Quand on sait que ces deux familles qui peuvent avoir des espérances de monter sur le trône... On espère que ce qui se joue là, n'est pas un prétexte pour fomenter un complot contre Argeleb II... Puisque jusqu'alors les troupes Eketya sont, plutôt, déployées aux frontières de l'Arthedain. Or là, ils vont se retrouver massivement au nord de la Comté..." signale Astatur.
- "Effectivement..." réagit Tirash.
- "Vous savez que vous pouvez compter sur nos yeux et nos oreilles pour vous informer de toute évolution." suggère F&aeacute;naviryan.
- "N'hésitez pas ! N'hésitez pas ! Si, en effet, il y avait des choses qui s'engageaient, si vous avez vent de quoi que ce soit, évidemment, je serais ravi de pouvoir en faire-part.…" indique Astatur.
- "Avec l'oiseau, ça devrait pouvoir se faire assez vite..." souligne Daëgon.
- "Voilà, globalement sur le Haut Conseil, ce qui, au départ, semblait parti pour durer plusieurs semaines. Là, au final, ça semble aller sur, plutôt, une bonne direction. Argeleb est informé. Il est sur le retour. Il va, sans doute, mettre un certain temps avant de rentrer du Nord. Il semblerait que, ce qui semble s'engager, soit validé par le Roi." indique Astatur.
- "Hé bien, voilà, un dénouement rapide qui nous est favorable !" indique F&aeacute;naviryan.
- "Si vous le dites, très chère..." indique Astatur.
- "Cela semble bien se présenter. En tout cas, il va permettre de maintenir une route commerciale vers le sud." évoque F&aeacute;naviryan.
- "Quand vous dites : "Une route commerciale vers le sud" ?" demande Astatur.
- "Vous n'êtes pas sans savoir que la route de Bree à Metraith est compromise actuellement et que pour aller de Fornost Erain à Metraith, cela impose un détour par la Comté maintenant..." évoque F&aeacute;naviryan.
- "Oui, entre autres ou par les hauts du Sud également. Il y a plusieurs chemins mais, en effet... Après, à l'heure actuelle, je dirais que le Cardolan n'est pas, du tout, dans les priorités du royaume même si Pellendur est venu demander des troupes. Je crains que Pellendur n'aie pas forcément une réponse favorable par rapport à ça..." indique Astatur.
- "Ce que nous avons cru comprendre..." indique F&aeacute;naviryan.
- "Il va devoir temporiser les choses. J'espère juste que Minas Malloth ne va pas être à son tour, assiégée. Nous perdrions, quand même, un précieux allié vers le sud. Autant dire que nous sommes plusieurs à tenter de négocier en la faveur de Pellendur mais, pour l'instant, il semblerait que l'entourage du roi n'y soit pas forcément favorable... Ce qui veut dire que, pour les prochains mois, il n'est pas, du tout, certain que les troupes de l'Arthedain viennent vers le sud ou alors, si la décision se prend, elle se prendra très rapidement. Plus nous approcherons de l'automne, plus la décision sera défavorable pour venir prêter main forte à Pellendur." évoque Astatur.
- "Très clairement ! Et ce pourquoi, nous avons décidé d'augmenter la sécurité de notre convoi." signale F&aeacute;naviryan.
- "Ah oui ! En parlant de ça, j'ai pris quelques contacts pour des hommes mais, pour l'instant, rien n'est encore finalisé. Vous aviez évoqué le besoin d'avoir des troupes. C'est en cours." évoque Astatur.
- "Bien ! Par rapport au fait que nous partions, vous nous enverrez un petit message ?" demande Tirash.
- "Dès que j'ai des éléments, je les transmettrai à Meneldir." propose Astatur.
- "Bien." confirme Tirash.
- "Globalement, parmi ce que j'avais à vous dire, je pense avoir fait le tour." indique Astatur.
- "Comment Valgran s'en est-il tiré pendant ce conseil ?" demande Tirash.
- "Ma foi, plutôt bien... Tellement bien qu'il a été désigné comme représentant, actuellement, de la Comté pour les négociations. Donc il va faire partie du convoi qui va partir à Corréna. Au départ, d'après ce que j'ai compris, sa petite voix enfantine a fait sourire les grands notables mais son ton juste et ses bonnes réparties, ont montré qu'il avait, tout à fait, sa place. Je n'en sais pas beaucoup plus, à l'heure actuelle..." répond Astatur.
- "Fort bien ! C'est un hobbit plutôt tempéré... Il semble être à sa place..." indique Tirash.
- "Tant mieux ! Il ne s'est pas opposé à être le représentant de la Comté. J'imagine que Blancon et Marchon Pâle vont, sans doute, avoir leur mot à dire par rapport à cela. Nous verrons quelle est leur position de leur côté." indique Astatur.
- "On ne sait pas encore quand est-ce que la délégation va partir ?" demande Fron.
- "Très prochainement... Une question de jours..." répond Astatur.
- "Parce que si c'est après-demain, on peut, peut-être, décaler d'une journée." suggère Fron.
- "Oui mais ce n'est pas vraiment notre chemin Fron." indique F&aeacute;naviryan.
- "Oui, en effet..." confirme Fron.
- "Est-ce qu'il serait possible, croyez-vous, étant donné que les frontières ne sont, peut-être, pas encore réouvertes ou ne le seront, peut-être, pas très, très vite que nous ayons juste un laisser-passer pour la vingtaine de hobbits qui nous ont accompagné jusqu'à Bree, histoire de ne pas imposer dans la durée la charge de cette communauté à une ville qui ne l'avait pas demandée." demande Tirash.
- "Très bien dit !!" réagit F&aeacute;naviryan.
- "Oh, mais mon cher Tirash, tu peux me tutoyer, tu sais bien..." lance Astatur avec un regard malicieux vers Tirash.
- "Je, vous, ai vouvoyez, excuse-moi !!" réagit Tirash.
- "Oui ! Je devrais pouvoir vous obtenir ça..." répond Astatur.
- "Fort bien !" réagit Tirash.
- "Et un sauf-conduit pour la Compagnie de l'Aurore Ecarlate !" ajoute F&aeacute;naviryan.
- "Bien sûr... Je vais pouvoir vous obtenir ça." confirme Astatur.
- "Très bonne idée, Tirash !" félicite F&aeacute;naviryan puis ajoute : "Nous essaierons de penser à bien nous occuper de l'oiseau sachant que nous allons être en mouvement. Nous n'allons pas pouvoir lui laisser la cage très ouverte à la journée."
- "À priori, même si vous êtes en mouvement, ça ne devrait pas poser de problèmes." indique Astatur.
- "Ah bon ?" réagit F&aeacute;naviryan.
- "Oui ! Dès lors qu'on ne part pas au galop." indique Tirash.
- "Oui !" confirme Astatur.
- "Ah, d'accord... Dans ces cas-là, ça devrait être quelque-chose que Daëgon devra être, tout à fait, capable de réaliser." évoque F&aeacute;naviryan.
- "Oui, en effet, je veux bien m'occuper de l'oiseau, ça ne me dérangeait pas." confirme Daëgon.
- "Il ne faut, juste, pas qu'on fasse la même chose avec l'oiseau qu'avec le Rakit !!" suggère Tirash.
- "C'est ça !" confirme Daëgon.
- "Je vous ferai parvenir ça soit par Oërlis soit par un de mes jeunes hommes..." indique Astatur.
- "Très bien !" confirme Tirash.
- "Est-ce que, par exemple, nous pouvons avec cet oiseau envoyer des colis de quelques grammes ? C'est en plus du message..." demande F&aeacute;naviryan.
- "Ma chère F&aeacute;naviryan, comment vous dire... Voyez ça avec Oërlis si vous arrivez à le voir parce que, moi, je vous avouerai que les piafs, je ne m'en suis jamais trop occupé..." répond Astatur.
- "Oui ! Vous vous en préoccupez comme de la roupie de sansonnet..." évoque F&aeacute;naviryan.
- "Exactement ! Je pense que si vous avez des questions, Oërlis pourrait, tout à fait, répondre à vos questions. Peut-être qu'une grosse pierre, il pourrait la porter, je ne sais pas... Non peut-être pas... Je n’en sais rien, en fait..." indique Astatur.
- "Non, non ! Mais, oui, effectivement, il faut avoir du bon sens dans ces messages..." indique F&aeacute;naviryan.
- "Voyez, je m'intéresse, plutôt, aux échanges entre gens civilisés..." indique Astatur.
- "Un peu plus fluide, il s'entend..." évoque F&aeacute;naviryan.

Le 17 de Cerveth de l'An 1640 - 18:15 / 18:30 - Arrivée à la Maison Rouge - D - F - F - T - Astatur - Myrin - Session N°123 du 15/05/2024

En quittant la maison du Gouverneur, les quatre compagnons se dirigent vers la Maison Rouge située dans la haute ville, dans la partie ouest. Tirash demande à ses compagnons :
- "Bon, qu'est-ce que l'on a voir avec Astatur ? Le résultat du conseil, déjà..."
- "Oui ! Il va nous le dire, ça va être le débriefing !" confirme Daëgon.
- "Dans les interrogations qu'on avait, il y avait la question de savoir pourquoi Filéon Chaumine, a-t-il un tel besoin d'exclusivité pour l'accueil des Hobbits dans la Comté. On s'était dit qu'on pourrait interroger Astatur là-dessus." évoque Tirash.
- "Il veut que les autres lui soient redevables et qu'ils bossent à moitié prix..." suggère Fron.
- "Ouais ! C'est ça !" confirme F&aeacute;naviryan.
- "On est sûr de ça ?" interroge Tirash.
- "Il a été insistant auprès de moi pour être un incontournable..." évoque F&aeacute;naviryan.
- "Ouais mais on n'est pas sûr que ce soit ça la raison. À priori, ça semble être le cas puisqu'il a l'air d'être assez près de ses sous cet Hobbit..." évoque Tirash.
- "Il a l'air d'être assez près de ses sous donc, forcément, c'est motivé par un intérêt créancier. Ce n'est pas l'effort de guerre qu'on pourrait attendre d'un semi-homme pour ses congénères." indique F&aeacute;naviryan.
- "Et on s'était, également, interrogé sur le fait de parler Astatur d'une éventuelle organisation d'assassin sur Bree dont Evguéna pourrait, peut-être, faire partie, cette charmante dame qui m'avait proposé d'amener un colis au pied de du lit d'un tonnelier." indique Tirash.
- "Hé bien, voilà ! Vu qu'on va rencontrer Astatur, on peut parler de ça !" confirme Daëgon.
- "Oui !" confirme F&aeacute;naviryan.
- "Le souci de parler d'Evguéna, c'est que ce bon vieux Oget, c'est lui qui m'a mis en relation avec elle." signale Tirash.
- "Donc tu le mets en porte-à-faux..." analyse Fron.
- "Voilà ! Je le mets en porte-à-faux..." confirme Tirash.
- "Oget, lui, il est tellement orienté plaisirs coupables qu'on pourrait se demander même si le colis, ce n'était pas un godmichet tout simplement mais bon pour des raisons..." évoque F&aeacute;naviryan.
- "Oui ! Et ce serait une vendeuse, Evguéna, qui gagne sa vie comme ça en vendant des sex-toys à droite, à gauche, en organisant des réunions... C'est possible..." confirme Tirash en souriant.
- "Tout à fait !" confirme F&aeacute;naviryan.
- "On peut, peut-être, lui poser des questions sur une éventuelle organisation d'assassin sur Bree mais sans parler nécessairement d'elle." suggère Tirash.
- "Oui ! On va éviter de brûler les étapes..." confirme F&aeacute;naviryan.
- "Ouais !" confirme Tirash.

Daëgon amène ses trois compagnons à l'extrémité ouest de la ville haute où se dresse en grande maison bourgeoise avec la particularité d'avoir des rideaux rouges à toutes les fenêtres. Il évoque, sur le chemin, la réputation sulfureuse de cette demeure dont on dit que les notables de la ville viennent y passer du bon temps. En arrivant devant, F&aeacute;naviryan s'exclame :
- "Ce n’est pas faute de lui avoir demandé où on pouvait aller s'amuser et qu'il m'avait dit : "Non ! Ce n'est pas une ville où on peut et tout ça..." Ouais ! Ouais ! Ouais ! L'autre, comment il s'est gardé son plan !!"
- "Allons-y !!" propose Daëgon en souriant aux propos de l'Elfe.
- "J'avais la robe parfaite pour ça..." indique F&aeacute;naviryan.

Daëgon vient frapper à la porte et une femme aux cheveux blonds, bien peignés dans une belle robe en dentelles, ouvre la porte. Elle esquisse un léger sourire et dit :
- "Je vous en prie, entrez..."

Lorsque les quatre compagnons sont à l'intérieur, elle demande :
- "J'imagine que vous avez été invité par Monsieur Astatur ?"
- "C'est bien cela, oui..." confirme Tirash.
- "Tout à fait !" confirme F&aeacute;naviryan.
- "Je me présente, je m'appelle Myrine, je suis la propriétaire de ces lieux. Je vous en prie, je vais vous accompagner jusqu'à la chambre d'Astatur." indique Myrine.
- "Mais il n'est pas levé à cette heure-ci !! Oh là, là !!" réagit F&aeacute;naviryan.

Myrine va conduire les compagnons au travers d'un couloir étroit, évitant les pièces principales, puis un escalier de service. En traversant la demeure, les compagnons peuvent entendre des bruits qui indiquent que des personnes sont présentes dans certaines pièces. Les gémissements ne laissent pas de doutes sur les plaisirs pratiqués dans la maison de Myrine.

En arrivant au premier étage, elle se dirige dans un couloir dont les tapisseries sont, essentiellement, dans des coloris rouges. Les tableaux accrochés aux murs évoquent des scènes d'ébats sexuels. Myrine vient frapper une porte. Quelques secondes plus tard, deux personnes en sortent, très légèrement vêtues, un homme et une femme d'un certain âge se dirigent dans le couloir et entrent dans une autre chambre.

Myrine ouvre la porte en grand et vous dit :
- "Monsieur Astatur vous attend..."
- "Bien ! Merci !" répond Daëgon en entrant dans la pièce.
- "Merci beaucoup en espérant qu'il soit bien détendu..." évoque F&aeacute;naviryan en s'adressant à Myrine.
- "Je le suis !!" répond Astatur en poussant sa voix.

Les quatre compagnons entrent dans une chambre luxueuse, avec un grand lit, plusieurs canapés en velours mauve et Astatur allongé sur le lit, un peignoir sur lui, légèrement ouvert montrant son corps nu et arborant un léger sourire, les joues un peu rouges et de la sueur qui coule de son front. L'homme annonce :
- "Je vous en prie, entrez, entrez !"
- "J'espère que nous ne sommes pas arrivés trop tôt..." demande Daëgon.
- "Non ! Non ! Parfaitement !" répond Astatur.
- "J'ai la sensation que nous arrivons un peu tard après la bataille !" signale F&aeacute;naviryan.
- "En effet, dame F&aeacute;naviryan ! Il fallait arriver un peu plus tôt pour cela..." indique Astatur.
- "Oui... Mais ne nous mélangeons pas sinon je serais habillé bien différemment, vous vous en doutez..." indique F&aeacute;naviryan.
- "J'ai cru entendre dire qu'en effet, vous aviez fait sensation hier soir..." évoque Astatur.
- F&aeacute;naviryan réagit avec des petits rires et des tressautements.

Liste des Lieux