La Taverne des Hobbits
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Les Joueurs
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Yuna

Joueur : Laet's

Date de Naissance : 1640 ans ( de de l'an ) - Culture : Dunéen des Hautes Terres

Communauté : Cartographes du Gondor

Langues : Dunael - Westron

Points d'expérience : Total : 3 - Utilisés : 0 - Reste : 3

Ombre temporaire : 0 - Ombre permanente : 0

Encombrement : 0 enc

Caractéristiques

NomValeurNomValeur
Taille :0Charisme :0
Constitution :0Force :0
Agilité :0Dextérité :0
Vue :0Ouïe :0
Odorat-Goût :0Volonté :0
Intelligence :0Empathie :0
Espoir :0Beauté0

Caractéristiques secondaires

Dérobée :10 - Lancer :0 - Mêlée :0 - Tir :0
Sagesse :0 - Vie :0 - Endurance :0 - S. Const. :2
+Dom :-1 - Encombrement :0 Grammes - Malus armure : - Sust. :2

Compétences

Compétences générales (-4)

Bricolage : -4 - Chant : -4 - Course : -4
Cuisine : -4 - Danse : -4 - Dessin : -4
Discrétion : -4 - Escalade : -4 - Séduction : -4
Saut : -4 - Vigilance : -4 -

Compétences de combat de mêlée (-6)

Arme d'hast : -6 - Bouclier : -6 - Corps à corps : -6
Dague de mêlée : -6 - Epée : -6 - Epée à deux mains : -6
Esquive : -6 - Fléaux : -6 - Hache : -6
Hache à deux mains : -6 - Lance : -6 - Masse : -6

Compétences particulières (-8)

Charpenterie : -8 - Comédie : -8 - Commerce : -8
Couture : -8 - Eloquence : -8 - Equitation : -8
Maçonnerie : -8 - Musique : -8 - Pickpocket : -8
Survie en désert : -8 - Survie en Forêt : -8 - Survie en glace : -8
Survie en marais : -8 - Survie en montagne : -8 - Survie en sous-sol : -8
Survie rurale : -8 - Survie urbaine : -8 - Travestissement : -8

Tir & Lancer (-8)

Arbalète : -8 - Arc : -8 - Dague de jet : -8
Fouet : -8 - Fronde : -8 - Javelot : -8

Compétences spécialisées (-11)

Acrobatie : -11 - Art de la Guerre : -11 - Chirurgie : -11
Jeu : -11 - Jonglerie : -11 - Métallurgie : -11
Maroquinerie : -11 - Natation : -11 - Navigation : -11
Orfèvrerie : -11 - Serrurerie : -11 -

Connaissances (-11)

Alchimie : -11 - Astrologie : -11 - Botanique : -11
Ecriture : -11 - Géographie : -11 - Légendes : -11
Médecine : -11 - Us & Coutumes Angmar : -11 - Us & Coutumes Arthedain : -11
Us & Coutumes Cardolan : -11 - Us & Coutumes Comté : -11 - Us & Coutumes du Val : -11
Us & Coutumes Esgaroth : -11 - Us & Coutumes Fangorn : -11 - Us & Coutumes Forochel : -11
Us & Coutumes Gondor : -11 - Us & Coutumes Harondor : -11 - Us & Coutumes Hommes des bois : -11
Us & Coutumes Khazad-Dûm : -11 - Us & Coutumes Lòrien : -11 - Us & Coutumes Lindon : -11
Us & Coutumes Monts de Fer : -11 - Us & Coutumes Nan-i-Naugrim : -11 - Us & Coutumes Nordiques : -11
Us & Coutumes Pays de Bree : -11 - Us & Coutumes Pays de Dun : -11 - Us & Coutumes Rhudaur : -11
Us & Coutumes Rivendell : -11 - Us & Coutumes Royaume Sylvestre : -11 - Us & Coutumes Siragalé : -11
Us & Coutumes Umbar : -11 - Us & Coutumes Vallée de l'Anduin : -11 - Zoologie : -11

Vertus

Historique

Tu es originaire d'un clan de Highlanders, des Dunéens vivant dans les Montagnes blanches, un peuple fier et orgueilleux, très méfiant vis à vis des étrangers et hostiles aux Gondoriens qui reprochent à ton peuple de les avoir trahis par le passé.

Ta voie dans le clan était toute trassée. Membre d'une famille de shaman, ta mère l'était, ta grand-mère l'est ainsi que la plupart de tes ancêtres. Il est de tradition dans la famille de transmettre à l'ainée des filles la voie du shamanisme. Or, lorsque tu étais assez jeune, un homme est venu au village, un dunéen originaire d'une région très éloignée. Il était porteur d'un message. À l'époque, tu n'as pas bien compris les enjeux qui se jouaient dans ton clan mais il fallait rejeter une partie des croyances ancestrales et de ce fait, rejeter les shamanes, ta grand-mère et toi furent bannies du clan et rejetés de la société dunéeenne qui se méfiaient de l'exil d'une shamane. Ta grand-mère ne survécut pas très longtemps à cet exil. Tu erras une partie de ton enfance de villes en villes, mendiant, recueillie parfois dans un orphelinat ou seule en pleine nature. Tu découvris dans les cités gondoriennes une certaine forme de racisme qu'adopte une partie de la population gondorienne à l'égard des Dunéens.

Pendant plus d'un an, tu erras dans une grande forêt où tu découvris une peuplade bien étrange, des petits hommes très proches de la nature. Tu appris, plus tard, qu'on les appelait les Druedains ou Woses. Cette expérience te rapprocha encore plus de la nature mais certains avaient peurs de mauvaises réactions des Gondoriens et te demandèrent de partir.

À l'adolescence, tu arrivas à Minas Ithil, une ville merveilleuse, beaucoup plus ouverte aux étrangers. Le climat de la région était agréable et les gens accueillants. Les associations locales te permirent d'entrer à l'école, d'obtenir des apprentissages et après celles-ci, tu réussis à intégrer un groupe de chercheurs passionnés par la découverte des autres peuples. Ta connaissance de la nature en particulier des plantes, ta connaissance du peuple dunéen et ta débrouillardise naturelle te permirent d'intégrer ce groupe.

On te proposa alors d'intégrer une mission assez longue qui allait t'amener plus à l'ouest des Terres du Milieu.

Équipement