alkinor a écrit:Angelina BOUNTY a écrit: Faudrait pas que Hobbit et Drochette se marient devant le portrait du méchant , à la Mairie de Tregunc!

alkinor a écrit:Angelina BOUNTY a écrit: Faudrait pas que Hobbit et Drochette se marient devant le portrait du méchant , à la Mairie de Tregunc!
(et oui, une procuration non-parvenue à ma mairie m'a obligé à décoller à 10h ce matin pour voter avec mes mains à moi).
contreinfo a écrit:Le vote Sarkozy / Royal par tranche d’âge
- 18 à 24 ans 42% / 58%
- 25 à 34 ans 57% / 43%
- 35 à 44 ans 50% / 50%
- 45 à 59 ans 45% / 55%
- 60 à 69 ans 61% / 39%
- 70 et plus 68% / 32%
alkinor a écrit:Donc, courage, dans 5 ans, une partie de la tranche des 70 ans et plus va être au cimetière et ça progressera vers la gauche
yarglaaaa a écrit:en plus de ça, ils annoncent une nouvelle canicule donc...à voir
vazkor a écrit:- 45 à 59 ans : je me suis rendu compte que je me suis bien fait entubé entre 25 et 34 ans. La sagesse a parlé.
- 60 à 69 ans : Je m'en fous, je suis à la retraite, ceux qui viendront après moi travailleront plus longtemps pour ma pomme.
- 70 et plus : Brûlez les jeunes!!! Ou au pire, mettez les au travail (ca les occupera plutot que nous faire peur dans les escaliers ou écouter de la musique de sauvages), ramenons le tapage nocture à 18heures, et la majorité à 22ans. Et puis si on pouvais virer tous les "colorés" de l'équipe de France de foot, on perdrait tout, personne ne s'intéresserait au foot et il y aurait pas de hooligans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité