Mon entier respect, humble et inspiré.
Etant moi même co-témoin de ces exploits portés aux nues pour (et par?) la plèbe, je ne peux que rejoindre tes propos, divin
Asquin, qui nous révèlent l'essentiel de ce média nommé télé : Nous rappeler comme il est vain de vivre et penser sans elle.
Asquin, tu nous ramènes dans le droit chemin, celui de la conscience collective, d'une humanité unie, cotisant à la patente "redevance".
Car oui, nous sommes redevant de tant d'ouverture d'esprit, de tant d'exploits (le rubicube, le vtt, et tu as (sciemment ?) oublié de parler de Hugues Aufray en playback).
Véritable travail de fond, "L'été de tous les records", sur France 3, ce vendredi 1 juillet 2005 de 16:30 à 18:20 (110 min), à Saint-Cyprien, nous a présenté en tout, une heure trente de défis et de records à battre validés par le Guinness World Records [ibid Télérama]. Pierre Sled nous apporte La parole, La lumière, La révélation sur fond de soleil et de bain de people en fin d'émission.
Vraiment immanquable : Nous aurons la chance de les accueillir à bénodet du 15 au 19 août.
Par contre c'est vrai
Asquin, point négatif : ça manquait clairement de seins nus ou de gros plans sur t-shirt mouillés (sur la fille de gauche nottament).
Le site :
http://programmes.france3.fr/ete-de-tous-les-records/index.php
Les vidéos :
http://programmes.france3.fr/ete-de-tous-les-records/ete_records_videos.php3
