Cependant, à l'heure actuelle, Free délire un peu au niveau des délais. Lorsque j'ai souscrit un abonnement auprès du N'oeuf, j'ai obtenu une liaison une semaine après !!! Autant dire qu'avec un mois d'attente, je ne pense pas que France-Telecom soit le fautif dans l'affaire.
Depuis le 11 octobre, Free m'indique que "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom" sachant que l'étape suivante est "Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom" puis par la suite "Votre ligne est en cours de cablage chez France Telecom". Autant dire que rien n'a été mis en place pour le cablage auprès de France-Telecom. Sachant que l'étape suivante est : "Votre modem est en cours d'envoi"... je ne suis pas prêt d'avoir ma ligne.
Je pense qu'en demandant un abonnement auprès de nombreux fournisseurs d'accès, j'obtiendrais au bout d'une dizaine de jours ma connexion, il s'agit bien ici d'un retard excessif et intolérable de Free

En même temps, il y a des choses beaucoup plus graves dans le monde...