Oui
PES3 est sorti il y a environ deux mois sur pc.
En ai fait l'acquisition récemment, adjoint à un pad dual action de chez logitech (copie conforme d'une manette de ps).
Liens pour les patchs :
Le site fpfrance vraiment

pour PES et FIFA.
Allez aussi dans "download center" si vous voulez des foisons de patchs
http://www.fpfrance.com/index.php?p=OnlyGame&OG=PES%203&from=0&to=10
Mais aussi
http://forum.aceboard.net/t-3954-1005-0.htm
Vu que j'ai passé de longues heures sur ses précédentes versions apparues sur la PS1, voici mon ressenti.
Rappel : PES (Pro Evolution Soccer) s'appelait ISS (International Superstar Soccer) mais depuis 3-4 ans ce sont deux équipes distinctes qu font des jeux de foot pour Konami (ISS arcade, PES simulation).
Les versions PES de la PS1 étaient excellentes de par leur aspect simulation sans concession. Le jeu était dur au début (mais bon faut insister) et c'est alors avec grand plaisir qu'on s'appliquait à chaque tir à bien viser et surtout
doser la frappe.
Le jeu était vraiment stratégique et devenait excellentissime en double (2 joueurs de même équipe). Et génial à 4 ! (je parle de jeu, pas de confusion..).
Suite au succès de PES3 sur PS2, le voila donc sur PC.
Oui mais... PES3 est moins axé simulation que ses précédents opus.
Outre les problèmes de vitesse (ralentissement corrigés pour grande part par un patch), le jeu est trop rapide. Auparavant on avait le temps de gérer une attaque, c'était du foot stratégique (assez réel donc). On pouvait choisir à dessein le flanc sur lequel on attaquait...
Là, c'est un peu trop du fifa.. Les passes - et les interventions des adversaires - sont assez rapides ce qui fait qu'on passe la balle sans vraiment connaitre la position la plus favorable de ses coéquipiers...
Bref cela enlève un peu du sel de PES. La vitesse du jeu était réglable sur les anciennes versions (ça ne servait pas), sur PSE3 c'est impossible (ça aurait servi)...
De plus, les joueurs contrôlent le ballon d'un peu loin, genre conduite de balle à un mètre sans vraiment courrir.. Ben voyons.
Ceci dit, PES3 reste un très bon jeu (meilleur qu'un fifa) qui permet de régler bcp de paramètres, qui rendent le jeu plutôt riche. Côté visuel c'est ok (même si ce n'est pas cela que l'on recherche à PES).
Et pour ceux qui regretteraient que les noms des équipes et d'une partie des joueurs sont modifiées (cause copyright), sachez qu'une floppée de patchs dispo remettent de l'ordre dans tout cela (en plus d'une mise à jour de la composition des équipes).
Dommage que le jeu online ne soit pas dispo, mais bon, reste que chacun pourra se pointer chez un possesseur du jeu pour faire un partie en double (ou 1 vs 1). Et pourkoa pas un 2 vs 2 bien excellent

? J'attends les amateurs..