Cette année , le festival franchit le cap de la décennie . Ce festoch dédié à la Culture africaine en général et aux origines Mandingues en particulier , va se dérouler , à Saint - Brieuc , du 4 au 12 Mai .
Tous les jours auront lieu concerts dans les bars , contes , danses , arts de la rue , projection de film , pour finir en apothéose , à la salle de ROBIEN , par une soirée Concert , présentant , en tête d'affiche , le groupe TOURE KUNDA !!!!!!!!

Inutile de vous dire que c'est là que vous me trouverez début Mai!
Les bénéfices du Festival sont investis dans un projet de développement partenarial entre l'association DJABOTU BINGHI et le village sénégalais de KEUR SIDI M'BENGUE.
Je vous invite à visiter le sîte , tout nouveau , tout beau . Le graphisme est une réalisation d' une artiste parisienne , nouvellement installée dans les Côtes du porc et membre de l'asso DJABOTU BINGHI .
L'îcône africaine sera représentée sur les affiches du festival.
Vous trouverez sur ce lien le programme des festivités , le projet de l'asso , les soirées Disco , les photos des cours de danse , les bouilles des bénévoles , les vidéos des précédentes éditions et beaucoup d'autres choses encore!
J'offre bien sûr le gîte pour d'éventuels festivaliers mais , très occupée , je ne garantis aucune présence et visite touristique à mes éventuels invités durant Complet ' mandingue !
KASOUMAYE !!!!!!!!!

http://completmandingue.com/
NB : Complet 'Mandingue enjambant le dernier tour des Présidentielles , l'ambiance est garantie , ou pas .