Cranes

Discussions, coups de coeur et pleins d'autres choses concernant la musique, les spectacles de rue, les concerts, le théâtre, etc.

Cranes

Messagepar Amilcar » Sam 6 Jan 2007 00:07

J'ai découvert Cranes il y a peut être un an ou deux, grâce à Mr Yann The Red

Vraiment pas mal. De l'électro un brin glacée.
Voie diaphiane, quasi transie et hivernale de la chanteuse Alison Shaw, pouvant s'apparenter à Hope Sandoval de l'ex groupe Mazzystar.

Et je suis depuis tombé amoureux de "Cloudless", un titre extrait de leur "Live en Italy" (2003). Un titre ... :-) ENORME

C'est bien sûr dispo sur la mule mais aussi chez les disquaires (même le live se trouve !).

Merci Mr Yann

- http://www.myspace.com/cranes
- http://www.cranes-fan.com/
- Et titres en écoute (en + de myspace)

Image
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Yannthered » Sam 6 Jan 2007 12:15

Cranes, ou le renouveau Bat Cave cher à Robert (Smith, pas le routier sympa), qui sont passés du rock indus à la limite de l'audible à des balades éthérées, effectivement très proche dans un genre différent quand même à Mazzy star.
Par contre, un truc me chiffonne, j'ai toujours été persuadé qu'ils étaient Britton, hors après avoir visionné une vidéo j'ai trouvé qu'ils avaient quand même l'air très germain, ce côté j'ai les cheveux longs et blonds pas lavés depuis huit jours tout en assumant parfaitement des costards noirs avec des fanfreluches en dentelles partout (ces hommes qui acceptent leur féminité en portant des vêtements très près du corps si chers à Véro; des allemands quoi).

Sinon, je ne saurais que trop conseillé GODSPEED YOU BLACK EMPEROR, sublime groupe instrumental à la fois héroïque (mais pas comme Simple Minds), et Dark à souhait, que Mr Barbare me fit ouïr en son domaine du Père Lachaise.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...


Retourner vers Musique / Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron