Animation à Concarneau

Discussions, coups de coeur et pleins d'autres choses concernant la musique, les spectacles de rue, les concerts, le théâtre, etc.

Animation à Concarneau

Messagepar Angelina Bounty » Jeu 19 Oct 2006 22:40

Bon , le topic se situe entre le spectacle et la fiesta. C'est une heure un peu tardive pour la réclame , mais je tiens tout de même à faire passer l'information d'autant que je n'ai trouvé aucune publicité pour l'évènement sur les sîtes de concarneau ou de la presse locale. Il semblerait que je participe ce week-end à la Fête de l'Eau (je crois qu'elle se nomme en langage phonétique GLAWARA (Source : La Drochette)).
Bon , :P
Le dimanche 23 Octobre , Concarneau appelle la pluie !
Pour ma part , je serai présente dans le cadre de l'association AïXOS (association pour le développement et les échanges culturels avec le Togo ). L'objectif est de présenter , au travers d'un expo photos , la place de cette ressource pour la population d'Afrique subsaharienne , dans leur quotidien , dans leur survie. Pour ma part , il est prévu que je fasse une animation autour des danses et des chants qui nous ont été enseignés au cours de notre escapade togolaise.
Espérant vous y rencontrer ,
Kenavo les Yovo Yovo!
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Angelina Bounty » Lun 23 Oct 2006 16:50

Le résumé de la Journée en images , sur FRANCE 3 Ouest!
Pour voir les droches qui fêtaient la pluie , ce dimanche à Kerandon , rendez-vous sur le sîte de france 3 Bretagne :
http://ouest.france3.fr/videojt/
Je pense que vous allez halluciner!
:P
Il faut sélectionner les actus du 19 / 20 Bretagne , dimanche 22 octobre et caler le curseur sur 20 minutes 30 secondes.
:P :P
Dernière édition par Angelina Bounty le Lun 23 Oct 2006 20:09, édité 1 fois.
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Greg le micronaire » Lun 23 Oct 2006 17:05

J'en connais deux qui avaient l'air de s'amuser les pieds dans l'eau :lol:
Avatar de l’utilisateur
Greg le micronaire
Kuduk
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 15 Jan 2004 13:04

Messagepar Angelina Bounty » Lun 23 Oct 2006 19:41

:lol:
En fait , on pourrait penser que Vazkor est pétrifié par le froid :eek: mais en réalité , il est fatigué :razz: . Je papotais dans la gadoue avec Vazkor et le journaleux a lancé l'offensive.! :eek:
Je me suis retournée , j'avais face à moi: une caméra , un micro et une question à deux balles: "La Fête de la Pluie est -elle poétique ?". Alors je me dépatouille , je me tourne pour trouver de l'aide du côté de Vazkor , qui , lui , a choisi l'option "Stoïque" :shock: :shock: :shock: , attitude , qui , je l'ai bien remarqué, a complètement déconcerté le journaleux! C'est dommage que l'intervention de Vazkor ne soit pas passée aux Actus. Peut-être dans le Bêtisier de France3 Bretagne? :P [/b]
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar San Gwen » Mar 24 Oct 2006 08:48

:lol: enorme!
par contre je ne savais pas que c'etait marie-claire la presidente de l'association !

bravo :)
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite


Retourner vers Musique / Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron