Björk

Discussions, coups de coeur et pleins d'autres choses concernant la musique, les spectacles de rue, les concerts, le théâtre, etc.

Björk

Messagepar Amilcar » Sam 31 Juil 2004 22:56

Medulla, le nouvel album de cette chère Björk sera disponible le 31 aôut...

Dans l'attente, reste à ronger son frein, et écouter les titres que cet être humain HORS DU COMMUN aura bien voulu délivrer à nos pauvres ères.

Le barbare sera sans doute comme moi en perdition, à la recherche d'indices (double album ? Second album en mai 2005 ?)...

Las, bien difficile...

A suivre.



Image
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Amilcar » Ven 6 Aoû 2004 23:59

Qques nouvelles...



Parmi les collaborateurs, nous retrouverons notamment Robert Wyatt (qques souvenirs d'une compil rentrée 97 des Inrocks...) & à la programmation Mark Bell (Pape de la Techno & de l'electro, seul membre du groupe LFO [album Sheath paru il y a 6 mois et dispo sur eMule, excellent !]), Matmos (pas mal non plus, musique électro assez friante de petits sons ; dernier album civil war paru il y a six mois également à découvrir sur la mule) et ... Björk.



La tracklist



01____________Pleasure Is All Mine

02____________Show Me Forgiveness

03____________Where Is The Line?

04____________Vökuró

05____________Öll Birtan

06____________Who Is It

07____________Oceania

08____________Submarine

09____________Sonnets / Unrealities XI

10____________Desired Constellation

11____________Ancestors

12____________Mouth's Cradle

13____________Miðvikudags

14____________Triumph Of A Heart



Image
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Olivier the barbarian » Sam 7 Aoû 2004 06:39

:tous1: ALLELUIA :tous1:



오 리 비에
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Amilcar » Ven 3 Sep 2004 18:23

Malgré des infos pour le moins contradictoires (7 sept), Medùlla est bien sorti le 31 août.



C'est donc le 03 de septembre que je puis écouter la beauté, étranges mélodies de voix imbriquées, qu'est Medùlla.

Peut-on s'exprimer sur Björk plus de 20 secondes sans friser l'apoplexie ? Probable gageure que je ne franchirai pas.



Même conquis d'avance (restons franc), Medùlla est un bijou de musique à découvrir sans faute.



L'album n'est peut être pas le plus accessible (attention c'est pas non plus du Hüsker Dü de derrière les fagots) mais pour les plus rétifs je conseillerai Oceania qui est sans doute le titre le plus proche du précédent album Vespertine.



L'apoplexie évitée, reste le plaisir d'écouter cette chère Björk. Et Björk c'est ENORME.



Oceania, clip dispo sur Inrocks.com (en bas de page) : http://www.lesinrocks.com/DetailArticle.cfm?iditem=165078



Olivier ?



Image
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar destination moon » Mer 15 Sep 2004 14:48

Hi Hi... On sent le passionné, le conquis,... Que dis-je, l'AMOUREUX de Björk! :love:



Cà donnerait presque envie d'écouter l'album au point "écoute code barre" de chez Edouard...



Sans rire je vais suivre les liens et voir si çà me plaît! :D
Avatar de l’utilisateur
destination moon
Kuduk
 
Messages: 23
Inscription: Lun 1 Déc 2003 14:58
Localisation: GRENOBLE

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 16 Sep 2004 14:43

destination_moon a écrit:Hi Hi... On sent le passionné, le conquis,... Que dis-je, l'AMOUREUX de Björk!




Je crois que tu as parfaitement résumé les sentiments d'Amilcar pour cette chanteuse venue du froid.



Après deux écoutes très distraites, je n'ai pas trop accroché. Ce n'est qu'un début mais j'avoue avoir une oreille moins attentive pour Björk depuis un moment...



J'essayerais une critique plus constructive la prochaine fois, après d'autres écoutes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Musique / Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

cron