[Electro] Air : Talkie Walkie

Discussions, coups de coeur et pleins d'autres choses concernant la musique, les spectacles de rue, les concerts, le théâtre, etc.

[Electro] Air : Talkie Walkie

Messagepar Diablo » Ven 5 Mar 2004 09:56

Image





le dernier album de Air (the french band),

je l'ai acheté (eh oui il y a encore des gens qui achètent des disques !)

et j'aime bien :-D

en plus y'a un dvd avec des morceaux live :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 5 Mar 2004 11:33

J'hésite encore. Après le très, le trop popy 10.000 Hertz Legend, je suis un peu déçu par les prestations sonores de AIr.

J'avais adoré leur album BOF The virgin suicide qui était très planant, avec des tendances psychédéliques, un soupçon de Pink Floyd époque Atom Heart Mother. Egalement, leur album Moon Safari a été à l'époque une bouffé d'air frais (ah ah ! jeu de mots Air frais et Air/i] le nom du groupe, ah, ah, c'est drôle), le modèle de la [i]French Touch et une rentrée dans le courant Easy listening, une envolée dans les nuages, c'était vraiment sympa.

Maintenant, je me pose des questions, je voudrais en savoir un peu plus.

Est-ce que vous pourriez en dire un peu plus sur cet album afin que je puisse me faire une opinion avant un achat ou un téléchargement éventuel ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Ven 5 Mar 2004 12:01


ah ah ! jeu de mots Air frais et Air le nom du groupe, ah, ah, c'est drôle





:mrgreen:



On voit bien que tu n'as plus l'ADSL (provisoirement, certes). Car évidemment, on peut écouter des bouts de morceaux ici et là sur Internet :D



Le site officiel de Air

Mais aussi sur tout les sites marchands !
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Diablo » Ven 5 Mar 2004 12:09

on est loin de "10.000 Hertz legend", Air revient plus a des mélodies cools, néanmoins ce n'est pas non plus l'easy listening de "Moon Safari" qui est bien trippant. C'est assez dur à décrire, le mieux est de se faire son propre opinion.

Sinon, il n'est pas cher :cd + dvd à 16?, pour un album qui vient de sortir c'est valable !
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 1 Juin 2004 21:48

Allez, un petit mot en passant après l'achat de ce très bon CD. Avec une grande joie, Air revient à des sonorités plus easy listening, genre Moon Safari que l'album un peu trop "pop" 10.000 Hertz Legend. On retrouve quelques envolées psychédéliques et la douceur de l'easy listening.



J'ai vraiment bien accroché aux sonorités électroniques de ce frenchy band, vivement le concert, pour ceux qui sont motivés, ils passent à la route du rock cet été : pour les infos
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Musique / Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron