Page 1 sur 1

sans déconner, on reve!!!

MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 19:13
par Yarglaaaa
sur le site de free, il y avait ceci aujourd'hui, les pauvres petits acteurs (bizarre que clavier n'aie pas gagner vu qu'il est pote du petit sarko:


La sentence vient de tomber... pour les pirates des "Bronzés 3" !

Nous vous annoncions en janvier qu'un procès allait avoir lieu contre des employés de TF1 qui avaient piraté le film Les Bronzés 3 au moment de sa sortie en salles, et l'avaient mis sur internet, alors que le troisième opus de la bande du Splendid commençait son exploitation en salles.

La 15e chambre correctionnelle du tribunal de Nanterre vient de rendre son verdict et a condamné aujourd'hui six personnes.

C'est en effet deux salariées de TF1 et un employé du laboratoire technique de la chaîne, qui ont reconnu avoir copié le film pour leur usage personnel, sauf que la copie est arrivée entre les mains de trois personnes de leur entourage, qui ont donc pu le mettre sur internet dans une très bonne qualité. Ce qui n'a pas empêché le film de faire... 10 millions d'entrées en salles.

Toujours est-il que les six prévenus ont été condamnés à un mois de prison avec sursis, ainsi qu'à verser une somme solidaire de 15 000 euros de dommages et intérêts à Studio Canal, l'éditeur vidéo des Bronzés 3, qui estimait le manque à gagner à plus de 10 millions d'euros.

En ce qui concerne les acteurs, si Josiane Balasko, Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot, ont perçu l'euro symbolique qu'ils demandaient, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel ont été déboutés de leur demande d'un million d'euros. Ils avaient quand même tenté le coup... il n'y a pas de petit profit !

A.I.

Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

Re: sans déconner, on reve!!!

MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 19:14
par Yarglaaaa
gagné et non gagner