Page 1 sur 1

je sais où passe la redevance

MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 17:30
par Asquin
Aujourd'hui par le plus grand des hasard, la télé passe sur la 3 vers 17h; et là que viois je? une émission digne des annales de la télévision. Un gars type informaticien (désolé mais là il avait vraiment la tête) ;-) réussit à faire un rubicubbe les yeux bandés en 5mn et quelques.

Chapeau :bravo: .J'ai jamais réussi à en faire 1 et encore moins les yeux bandés.

Plus tard, ben oui c'est la démesure cette émission un pécord en VTT essaye sur une rampe de franchir une certaine hauteur (dit comme ça c'est réducteur mais faut le voir). En plus au passage entre les essais on peut avoir la chance de mater des filles en maillot( et merde pas de seins nus!! ) :colere2: .

Donc maintenant je suis fier de payer ma redevance pour une telle qualité et ma foi en l'audiovisuel a été renforcé( j'ai souvent été cynique la dessus et je m'en excuse) peut être même ma foi dans le clampin de base que j'ai été en regardant.

bon je vous laisse méditer là dessus et vous invite à regarder ce programme d'anthologie, moi je vais voir koh lanta. :bravo:

MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 13:15
par Amilcar
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Mon entier respect, humble et inspiré.



Etant moi même co-témoin de ces exploits portés aux nues pour (et par?) la plèbe, je ne peux que rejoindre tes propos, divin Asquin, qui nous révèlent l'essentiel de ce média nommé télé : Nous rappeler comme il est vain de vivre et penser sans elle.

Asquin, tu nous ramènes dans le droit chemin, celui de la conscience collective, d'une humanité unie, cotisant à la patente "redevance".

Car oui, nous sommes redevant de tant d'ouverture d'esprit, de tant d'exploits (le rubicube, le vtt, et tu as (sciemment ?) oublié de parler de Hugues Aufray en playback).



Véritable travail de fond, "L'été de tous les records", sur France 3, ce vendredi 1 juillet 2005 de 16:30 à 18:20 (110 min), à Saint-Cyprien, nous a présenté en tout, une heure trente de défis et de records à battre validés par le Guinness World Records [ibid Télérama]. Pierre Sled nous apporte La parole, La lumière, La révélation sur fond de soleil et de bain de people en fin d'émission.



Vraiment immanquable : Nous aurons la chance de les accueillir à bénodet du 15 au 19 août.



Par contre c'est vrai Asquin, point négatif : ça manquait clairement de seins nus ou de gros plans sur t-shirt mouillés (sur la fille de gauche nottament).



Le site :

http://programmes.france3.fr/ete-de-tous-les-records/index.php



Les vidéos :

http://programmes.france3.fr/ete-de-tous-les-records/ete_records_videos.php3



Image

MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 08:58
par Vazkor
:jump1: Pas d e bol les gars, moi, les seins nus, je les ai vus, ils étaient là jeudi je crois. :jump1:

Ils étaient bien mignons quoiqu'un peu petits, il me semble. Le cameraman, ne s'est pas géné pour rester quelque minutes en plan large (pour ne pas qu'on dise qu'il ne filmait que ça) mais pas trop (pour quoi puisse voir quelque chose quand même)

MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 14:31
par Asquin
Quoi :cry: !!! J'ai raté les seins nus en plan large pas trop serré pour voir des seins et un peu le paysage autour( au cas où y aurait une autre fille avec les seins nus aussi).

Ils ont du talent ces réalisateurs!!! Je suis sur qu'il est bon pour filmer l'ile de la tentation!! :lol:

Tiens ça aussi c'est une émission qui mériterait d'être financer par notre redevance(et il y en a tellement d'autre) Messieurs vive la France et son divertissement public.

MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 16:29
par Amilcar
Sa CULTURE publique,

si je puis me permettre, éclairé Asquin :D .

MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 16:31
par Amilcar
Vazkor, je vous envie.