je sais où passe la redevance

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

je sais où passe la redevance

Messagepar Asquin » Ven 1 Juil 2005 17:30

Aujourd'hui par le plus grand des hasard, la télé passe sur la 3 vers 17h; et là que viois je? une émission digne des annales de la télévision. Un gars type informaticien (désolé mais là il avait vraiment la tête) ;-) réussit à faire un rubicubbe les yeux bandés en 5mn et quelques.

Chapeau :bravo: .J'ai jamais réussi à en faire 1 et encore moins les yeux bandés.

Plus tard, ben oui c'est la démesure cette émission un pécord en VTT essaye sur une rampe de franchir une certaine hauteur (dit comme ça c'est réducteur mais faut le voir). En plus au passage entre les essais on peut avoir la chance de mater des filles en maillot( et merde pas de seins nus!! ) :colere2: .

Donc maintenant je suis fier de payer ma redevance pour une telle qualité et ma foi en l'audiovisuel a été renforcé( j'ai souvent été cynique la dessus et je m'en excuse) peut être même ma foi dans le clampin de base que j'ai été en regardant.

bon je vous laisse méditer là dessus et vous invite à regarder ce programme d'anthologie, moi je vais voir koh lanta. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Asquin
Kuduk
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 07:25

Messagepar Amilcar » Sam 2 Juil 2005 13:15

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Mon entier respect, humble et inspiré.



Etant moi même co-témoin de ces exploits portés aux nues pour (et par?) la plèbe, je ne peux que rejoindre tes propos, divin Asquin, qui nous révèlent l'essentiel de ce média nommé télé : Nous rappeler comme il est vain de vivre et penser sans elle.

Asquin, tu nous ramènes dans le droit chemin, celui de la conscience collective, d'une humanité unie, cotisant à la patente "redevance".

Car oui, nous sommes redevant de tant d'ouverture d'esprit, de tant d'exploits (le rubicube, le vtt, et tu as (sciemment ?) oublié de parler de Hugues Aufray en playback).



Véritable travail de fond, "L'été de tous les records", sur France 3, ce vendredi 1 juillet 2005 de 16:30 à 18:20 (110 min), à Saint-Cyprien, nous a présenté en tout, une heure trente de défis et de records à battre validés par le Guinness World Records [ibid Télérama]. Pierre Sled nous apporte La parole, La lumière, La révélation sur fond de soleil et de bain de people en fin d'émission.



Vraiment immanquable : Nous aurons la chance de les accueillir à bénodet du 15 au 19 août.



Par contre c'est vrai Asquin, point négatif : ça manquait clairement de seins nus ou de gros plans sur t-shirt mouillés (sur la fille de gauche nottament).



Le site :

http://programmes.france3.fr/ete-de-tous-les-records/index.php



Les vidéos :

http://programmes.france3.fr/ete-de-tous-les-records/ete_records_videos.php3



Image
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Vazkor » Lun 4 Juil 2005 08:58

:jump1: Pas d e bol les gars, moi, les seins nus, je les ai vus, ils étaient là jeudi je crois. :jump1:

Ils étaient bien mignons quoiqu'un peu petits, il me semble. Le cameraman, ne s'est pas géné pour rester quelque minutes en plan large (pour ne pas qu'on dise qu'il ne filmait que ça) mais pas trop (pour quoi puisse voir quelque chose quand même)
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Asquin » Lun 4 Juil 2005 14:31

Quoi :cry: !!! J'ai raté les seins nus en plan large pas trop serré pour voir des seins et un peu le paysage autour( au cas où y aurait une autre fille avec les seins nus aussi).

Ils ont du talent ces réalisateurs!!! Je suis sur qu'il est bon pour filmer l'ile de la tentation!! :lol:

Tiens ça aussi c'est une émission qui mériterait d'être financer par notre redevance(et il y en a tellement d'autre) Messieurs vive la France et son divertissement public.
Avatar de l’utilisateur
Asquin
Kuduk
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 07:25

Messagepar Amilcar » Lun 4 Juil 2005 16:29

Sa CULTURE publique,

si je puis me permettre, éclairé Asquin :D .
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Amilcar » Lun 4 Juil 2005 16:31

Vazkor, je vous envie.
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara


Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron