[AU] Partie du 30 novembre 2022 - N°77 - 3 de Mitan

Campagne dans les Terres du Milieu

[AU] Partie du 30 novembre 2022 - N°77 - 3 de Mitan

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 3 Déc 2022 15:08

Le 3 de Mitan de l'An 1640

Tirash continue de contourner le potager et commence à se rapprocher des bois. Il distingue alors une silhouette d'un homme qui est en train de se relever et de récupérer son arc. Dans le bois, il aperçoit, furtivement, des silhouettes qui disparaissent rapidement. D'un pas rapide, il se précipite sur le garde en faisant apparaitre sa dague dans sa main. L'homme se défend avec son arc en essayant d'agripper Tirash mais l'homme du sud s'y oppose par une série de pas sur le côté. Tirash attaque alors avec sa dague de la main gauche et, au dernier moment, passe la lame dans la main droite et frappe sèchement au niveau de la poitrine. La lame s'enfonce dans le torse de l'homme qui s'écroule au sol, inconscient. Tirash récupère son arc au sol et se dirige vers la ferme du côté où se situait Daëgon.

De son côté, Fánaviryan saute sur la table pour se mettre dans une position avantageuse et assène un grand coup d'épée sur l'homme qui recule de quelques pas pour éviter la lame de l'Elfe qui doit descendre de la table et se retrouve prise sous les coups de dague de l'homme qui arrive à lui entailler le bras très légèrement. Fánaviryan essaye de répliquer mais s'empêtre dans des mouvements trop complexes. L'homme tente alors une nouvelle série d'attaques mais l'Elfe recule et monte, de nouveau, sur la table pour être dans une bonne position pour lui abattre son épée sur l'épaule mais, au dernier moment, dévie son coup et vient abattre sa lame contre son bras gauche qui craque. L'homme crie de douleur, recule mais évite les coups successifs de Fánaviryan. Furieux, il vient porter plusieurs coups et l'un d'entre eux arrive se porter sur l'épaule droite de Fánaviryan qui évite que la lame pénètre grâce à sa protection en métal. Elle ressent, toutefois, une légère douleur mais elle réagit aussitôt et vient, violemment, frapper l'avant-bras de l'homme dont les os se brisent, le sang gicle de la blessure et sous l'effet de la douleur, l'homme s'écroule au sol. Elle saute, aussitôt, par la fenêtre brisée et remarque, près des bois, un homme gisant au sol. Elle inspecte les bois à la recherche de traces suite aux cris féminins entendus quelques minutes auparavant. Elle va y trouver quelques bouts de tissus mais rien d'autre.

Selenia voyant Tirash longer le long du potager, elle décide de faire le tour de la maison de l'autre côté. Arrivée à l'angle de la ferme, elle voit Daëgon aux prises avec Gachet, l'épée à la main. Daëgon évalue que l'homme est prêt à fuir et va, alors, légèrement s'écarter pour le laisser passer. Gachet va alors courir en direction des chevaux suivi, à distance, par Daëgon qui lui décoche une flèche à l'épaule qui vient lui entailler les chairs. Selenia se lance à sa poursuite et le voyant se diriger vers le cheval de Tirash et elle fonce dans sa direction et, en chemin, crie pour faire fuir le cheval mais l'animal ne réagit pas aux cris de la dunéenne. Gachet allait pour sauter sur le cheval mais l'homme est perturbé par les cris de Selenia et n'arrive pas à grimper sur le cheval qui s'enfuit. Au sol, il se baisse, très légèrement, au moment où Daëgon lui envoie une nouvelle flèche qui vient se planter dans l'arbre derrière lui. Au même moment, Selenia charge et tente de venir lui transpercer avec sa lance mais l'homme, au dernier moment, roule sur le côté, se relève et frappe violemment l'épaule gauche de Selenia qui craque sous la violence du coup. Elle tombe, au sol, inanimée. Daëgon ajuste son arc et arrive à toucher l'homme sur le flanc, la flèche se plante légèrement, trop superficiellement pour l'immobiliser. Gachet se relève péniblement et se dirige vers le cheval de Daëgon. Tirash qui a passé l'angle de la maison, vient se positionner non loin de Daëgon et encoche une flèche. L'homme a tenté dans un même mouvement de monter sur le cheval de Daëgon mais a glissé. Il prend alors les rênes, et essaye de se protéger des tirs de flèches en mettant le cheval entre lui et les archers. Daëgon se précipite pour soigner Selenia tandis que Tirash se rapproche doucement en visant l'homme derrière le cheval attendant le bon moment pour tirer. Après quelques secondes, l'homme monte sur le cheval et, d'un geste vif, entame sa fuite. Tirash profite de l'avoir face à lui pour décocher une flèche qui, miraculeusement, vient frapper son crâne. L'homme, sous le choc, est déstabilisé, tombe de cheval. Il pose alors son épée au sol, met les genoux à terre et lève les mains en l'air, bien éprouvé par les coups qu'il vient de recevoir.

Daëgon se concentre sur la blessure, vient plaquer sa main sur la plaie, déchire des bouts de tissus de la robe de Selenia et remettre l'os en place. Il arrive, avec une grande habileté, à arrêter l'hémorragie et stabiliser la blessure de la dunéenne. Tirash, non loin, se rapproche de Gachet avec son arc et lui crie :
- "Allonge-toi là !! Allonge-toi !!"
- L'homme s'exécute et s'allonge en reprenant son souffle.
- "Fana ! Comment ça va ??" crie Tirash dans la direction de la ferme.
- "Je ne trouve pas la personne qui appelait à l'aide !" crie, à son tour, Fánaviryan.
- "Ramènes-toi par ici !! On a un problème !" lui répond Tirash.

Fánaviryan arrive quelques instants plus tard, constate l'état de Selenia qui est soignée par Daëgon puis voit l'homme allongé avec Tirash au-dessus de lui et qui dit :
- "Fánaviryan, est-ce que tu pourrais l'attacher ou l'assommer ?"

Fánaviryan sort de son aumônière une lanière de cuir et elle vient attacher les mains de Gachet, jointes dans son dos. Tirash demande alors :
- "Daëgon, tu as besoin de quelque chose ?"
- "Les équipements de Selenia pour la soigner. Je ne sais pas où c'est... Sur son cheval, peut-être." répond Daëgon.

Tirash va alors chercher le cheval de Selenia et le ramène non loin de Daëgon puis va se rendre dans la ferme pour récupérer du linge et de l'eau pour les soins de Selenia.

Fánaviryan va ressembler les corps des hommes dans le potager puis va venir mettre Gachet dans un coin de la maison. Elle va récupérer aussi leur matériel :
- 3 arcs
- 40 flèches
- 3 carquois
- 1 épée large
- 4 dagues
- 18 pièces d'argent
- 3 ceintures de cuir
- 1 bague avec le symbole d'une tour
- 1 carte sommaire de la Comté

Tirash discute avec ses camarades et lui dit :
- "J'ai aperçu des gens qui s'enfuyaient, il faudrait, peut-être, que l'on essaye de les appeler, non ? Peut-être qu'ils connaissent un guérisseur dans le coin ?"
- "Vous pouvez toujours aller les chercher mais ne vous éloignez pas trop..." conseille Daëgon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 30 novembre 2022 - N°77 - 3 de Mitan

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 3 Déc 2022 15:09

Carte
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 30 novembre 2022 - N°77 - 3 de Mitan

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 3 Déc 2022 15:10

Les Protagonistes :
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Terres du Milieu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron