[AU] Partie du 24 août 2022 - N°66 - 18 de Norui 1640

Campagne dans les Terres du Milieu

[AU] Partie du 24 août 2022 - N°66 - 18 de Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 28 Aoû 2022 10:42

Le 18 de Norui de l'An 1640

Le matin, Fánaviryan va, sortir et se rendre sur le Rath Anor pour y trouver un couturier. Il se rend chez Yoric, un Dùnedain avec un accent chantant très prononcé qui semble avoir du mal à répondre à toutes les demandes. Sa petite échoppe est pris d'assaut par les clients. Fánaviryan va vite comprendre que l'arrestation de Réoluin a tourné les clients vers d'autres artisans et Yoric semble avoir une bonne réputation. En voyant l'Elfe arriver, plusieurs clients laissent la grande dame passer et insistent pour qu'elle passe devant. Yoric semble intimider par cette présence mais va prendre la robe de Réoluin, va prendre quelques mesures et lui dire que sa robe sera prête dans trois jours pour quatre sous de cuivre.

Fánaviryan, euphorique de cette décision de la famille Wesmin, quitte ses compagnons en fin de journée et se rend à la maison d'Oget. Elle est accueillie par Djiska qui la dirige aussitôt dans le bureau de son patron. L'Elfe est surprise par la simplicité du bureau d'Oget, une petite pièce, sans décoration, très sobre, épurée, une simple table avec deux sièges de part et d'autre. Aucun livre n'est apparent, aucun papier ou parchemin n'est visible.

Oget l'accueille chaleureusement et lui propose un verre de Vespéral pour célébrer la future intronisation de Fánaviryan qui souhaite le remercier pour son implication dans l'affaire. Oget sort d'une trappe au sol deux verres à pied ainsi qu'une bouteille de vin pétillant.

Fánaviryan explique :
- "Cette coupe est vraiment sympathique. Malgré le nombre de choses que nous avons à mettre en place avec le départ prochain, j'aurais aimé en après soirée châtier quelques mauvais garçons qui le demanderaient, service que je ne pourrais rendre avant car nous reviendrons que dans un mois au plus tôt. Vu que notre attachement à cette ville va être actée. Comprenez que nous allons œuvrer en pays de Bree mais nous avons finalisé un accord avec le Thalion afin de rapatrier la plupart de la communauté hobbite dans l'année vers la Comté où se développe différents quartiers comme vous avez dû en entendre parler qui vont s'établir sur le cap du Mitan."
- "J'en ai eu vent. Par contre, je n'étais pas au courant que vous aviez des projets de rapatrier des Hobbits." répond Oget.
- "C'est une demande que nous avons proposé au seigneur Hallas afin de soulager un peu cette ville des troubles inhérent à ces réfugiés." explique Fánaviryan qui constate qu'Oget est surpris par ces informations.
- "Donc, quand vous dites de châtier quelques mauvais garçons ?" demande Oget.
- "Volontaires qui apprécient et qui recherchent ce genre d'activités."
- "Hum, hum... Je pense à quelques personnes. Mais comment souhaitez-vous présenter l'évènement ? Si j'annonce qu'une elfe..."
- "Disons que cela sera une dame noire qui officiera." explique Fánaviryan.
- "Je garde donc un certain mystère." propose Oget.
- "Oui, sur mon identité, sur l'anonymat de ma personne."
- "Mais vous savez aussi que mon établissement souhaite garder une discrétion puisqu'il s'agit principalement des notables de la ville." indique Oget.
- "Oui, bien sûr !" répond l'Elfe.
- "Si nous organisions cet évènement, cela voudrait dire que je compte sur vous pour une certaine discrétion." prévient Oget.
- "Dans mon rôle."
- "Et dans les personnes qui seraient présentes."
- "Ah mais cela, bien sûr, fait partie de l'intérêt, de l'excitation du moment de se savoir, de se connaitre et de ne point aborder cette extérieure en intérieure et intérieure en extérieure." explique Fánaviryan.
- "Hum, hum... soit..." acquiesce Oget qui prend quelques instants de réflexion puis ajoute : "je pourrais vous proposer le 21 au soir. Est-ce que cela vous irait ?"
- "Mais, tout à fait ! Je ne pense pas avoir prévu quoi que ce soit..." répond Fánaviryan.
- "Maintenant, vous connaissez un peu mon établissement. Est-ce qu'il y a une pièce en particulier qui vous serez sied ?" demande Oget.
- "Disons que j'aurais une extrême curiosité pour celles que seul Tirash a pu visiter..."
- "Ah ! Ah oui !! Vous voulez vraiment les corriger..." réagit Oget.
- "De la manière dont ils puissent être pleinement satisfaits..." annonce Fánaviryan avec une dominance froide et une certaine jubilation.
- "Ce que je peux vous proposer, je vous en prie, on va, si vous voulez, visiter l'endroit." propose Oget en se levant de son siège.
- "Oui, oui !" répond Fánaviryan qui se lève à son tour.

Oget guide l'Elfe jusqu'à la porte qui amène au sous-sol dans une pièce capitonnée où quatre canapés sont installés. Trois portes font face à l'escalier. Oget va ouvrir les trois portes afin que Fánaviryan puisse découvrir les lieux. Chacune de ces pièces permet de s'adonner à des pratiques sadomasochistes avec quelques variantes dans chaque lieu. Fánaviryan observe attentivement les pièces. Dans le dernier salon capitonné, Oget demande :
- "Est-ce qu'il y a une pièce qui vous parait plus adaptée qu'une autre ? Comment souhaitez-vous organiser la soirée ? Est-ce que vous souhaitez que les invités soient dans la pièce ? Je peux faire varier la température de la pièce, l'éclairage en apportant plus ou moins de bougies et lampes."
- "J'envisage de venir en armure, semi-dénudée en-dessous avec les points de fantasme apparents. Je conserverais pendant toute la soirée la maîtrise de la baguette et elle touchera mais ne permettra pas d'être touchée. Ils auront le droit de lécher sa botte..." annonce Fánaviryan.
- "Mais pas plus loin." ajoute Oget d'un ton sérieux.
- "Elle pourra pratiquer des attouchements, les terminer mais ça, ça sera selon les évènements mais je pense ne pas en avoir besoin." estime Fánaviryan.
- Oget réfléchit et indique : "Je pense avoir les clients qui seraient très satisfaits de votre proposition. Par rapport à votre projet, vous souhaitez une rémunération ?" demande Oget.
- "Cette question ne m'est pas venue à l'esprit. Je pense que, comme il s'agit d'une première fois et que j'estime que vous m'êtes redevable pour nous avoir permis de réussir ce tour de force d'avoir découvert un traitre et de nous avoir, par ailleurs, permis d'en avoir une petite primeur. Cela serait, pour cette première fois, à votre bénéfice intégral. Nous réfléchirons, évidemment, quant à la reproduction de cet évènement si ces messieurs ont pu y trouver un contentement ou jouissance qui méritera." indique Fánaviryan.
- "Pour être bien clair, il y a de grandes chances pour que ces personnes comprennent qui vous êtes." analyse Oget.
- "Oui, oui, oui... Même si je vais avoir un petit loup." indique Fánaviryan en se mettant les mains devant les yeux.
- Oget rie et ajoute : "Oui mais bon, disons que votre grâce illumine la ville et qu'il sera difficile de pouvoir la cacher mais bon, sachez que mes clients seront être discrets là-dessus. De toute manière, vu ces pratiques, ils ne pourront aucunement les dévoiler à qui que ce soit. Donc votre discrétion sera parfaitement intégrée. Sur le nombre de personnes, vous avez des suggestions ?" demande Oget.
- "Je pensais à une demi-douzaine. Je pense que ça pourrait être intéressant d'avoir à châtier et observateur mais vu vos dispositions, je sais que certains ont des penchants plus... C'est pour ça que l'on parle d'une demi-douzaine, avec des purs observateurs, une demi-douzaine, ce n'est pas gênant. Si, après, votre système de pièces peut permettre de faire pour de plus illustres personnes, une discrétion plus privée, vous en tirez, vous, de plus amples bénéfices, j'en suis sûr. J'imagine que nous arriverons encapuchonner ce soir-là, nous découvrant que la salle d'attente passée afin que la surprise soit un peu plus grande. J'avais d'ailleurs une petite idée."
- "Ah ?"
- "Une peu taquine..."
- "D'accord. Dites-moi tout." lance Oget, debout le long du mur, les bras croisés.
- "Je suis en relation avec une jeune, très jeune petite demoiselle qui ne connait pas du tout ces pratiques-là et qui a une certaine revanche à prendre sur la vie puisqu'elle a été, malheureusement, déflorée par plusieurs brutes et j'aurais voulu l'initier auprès de l'un de vos convives et c'est là où je me fais taquine en imaginant que je lui bande les yeux à ce convive, puisque cette jeune personne est assez petite. Il s'agirait de la seule requête que j'aurais à vous formuler, de pouvoir offrir un petit moment à cette personne." explique Fánaviryan.
- "Je pourrais vous trouver un client, ça, il n'y a pas de soucis. Je pourrais organiser cela." répond Oget.
- "Cela peut représenter quelques heures d'occupation." précise Fánaviryan.
- "Je propose, à ce moment-là, que nous puissions, le 21, revoir cela. Je vais voir parmi mes réseaux qui serait intéressé. Une demi-douzaine, je ne suis pas sûr..."
- "C'était un maximum..." précise Fánaviryan.
- "Je prends note de cela."
- "Pour que les choses restent discrètes."
- "En tout cas, je vous remercie pour cette proposition." lance Oget.
- "Vous nous avez fait un très bon accueil comme je vous le disais. J'estime que, de par mon état d'être, c'est un petit don."
- "C'est un grand honneur que vous me faites !"
- "Et c'est à la hauteur de la confiance que nous vous portons." indique Fánaviryan ce qui semble faire réagir le maitre des lieux et semble touché par les propos de l'Elfe.
- "Je vous propose que l'on remonte à l'étage."

Oget et Fánaviryan quitte le sous-sol. En remontant, Oget lui demande :
- "Est-ce que vous souhaitez que je prévoie la présence proche de Djiska ?"
- "Disons qu'une certaine manière protocolaire, sa présence pourrait calmer certaines ardeurs." estime Fánaviryan.
- "Sachez que Djiska ne participe jamais aux activités de mes clients. Si vous le souhaitez, je peux aussi observer, rassurez-vous, avec une très grande discrétion, ce ne sera pas vu des invités. En tout cas, je peux observer pour alerter s'il y avait le moindre débordement." propose Oget.
- "Effectivement, tel le voile qui restera sur ce qui pourra se produire, j'entends bien que vous avez la position plus qu'adéquate pour veiller à ce qu'il ne se déchire pas et que le couvert d'un regard protecteur lui sera exclusivement offert, cela rentre dans la confiance mutuelle que je vous évoquai précédemment à savoir mes petites préférences sans présumer de la vôtre. J'avais déjà apprécié la petite arrière salle aux miroirs où j'avais pu m'équiper grâce à vous et j'arborerai donc avec plaisir les gants que vous m'avez généreusement prêté et les cuissardes."
- "Très bien !" répond Oget.

Oget raccompagne Fánaviryan à la sortie de la maison et indique devant l'entrée :
- "Djiska viendra vous chercher à dix-neuf heures. Nous prévoirons un repas et puis ce genre d'exclusivité se fait plutôt vers vingt-deux heures si cela vous convient."
- "C'est parfait, je vous remercie maitre Oget !"

Fánaviryan descend alors la rue des plaisirs et regagne l'auberge de la Boucle d'oreille en Mithril.

Le 21 de Norui de l'An 1640

Vers 19 heures, Djiska vient chercher Fánaviryan qui s'est habillée et l'amène à la maison d'Oget. Il passe par l'arrière de la maison pour entrer directement au 3ème étage. Une chambre a été aménagée pour accueillir avec une table, des chaises et un repas préparé par Flavian, restaurateur bien connu de Metraith.

Après les quelques échanges de bienséance, Oget indique :
- "Trois invités de marque de grandes familles de Metraith vont avoir le privilège de participer à ce temps et une autre personne a souhaité être à l'écart et qui lui aussi, dans une autre pièce, souhaiterait recevoir..."
- "Une correction" indique Fánaviryan.
- "Oui ! Et si cela vous convient ainsi ?" demande Oget.
- "Oui ! Je vous fais entièrement confiance sur l'organisation et le choix des convives."
- "Nous avons un peu plus d'une heure pour profiter de ce bon repas." conclut Oget.

Fánaviryan profite des plats à base de fruits de mer puis vers vingt-et-une heures, Oget appelle Djiska. Il va lui murmurer quelques phrases puis Djiska repart aussitôt. Il revient quelques minutes plus tard et va faire un signe de la tête à Oget qui va se lever et invite Fánaviryan à descendre au rez-de-chaussée. L'Elfe va être surprise de constater que l'établissement est désert. Elle entend quelques bruits provenant de certaines chambres mais elle ne va croiser personne jusqu'à gagner le sous-sol.

En arrivant dans la première pièce, Oget attend que Fánaviryan se pose pour lui dire :
- "Je vous laisse vous installer."
- "Oui, très bien !" répond l'Elfe.
- "Comment souhaitez-vous procéder par la suite ?"
- "Ces trois-là sont au fait de ces penchants et de se retrouver au même endroit ?" demande Fánaviryan.
- "Ils ont l'habitude. C'est aussi pour ça que le quatrième était vraiment très intéressé de pouvoir y participer mais ses habitudes font qu'il le fait en exclusivité."
- "Dans ce cas, je vais faire plaisir au premier pour lui donner l'impression qu'il est un peu tout seul mais les autres sont là et ils profitent de cette scène. On terminera avec celui qui est seul qui peut veiller, surveiller ?" propose Fánaviryan.
- "Non." répond Oget.
- "C'est un plaisir qu'il se garde."
- "Bonne préparation !"
- "Merci Maître Oget !" répond l'Elfe.

Fánaviryan enlève sa robe et prépare son armure, installe la pièce à sa convenance. Une heure plus tard, elle ouvre la porte et voit trois hommes assis attendant patiemment.

Elle les installe dans la pièce, leur demande d'un ton sec de se déshabiller puis commence un jeu sexuel avec le premier pendant que les deux autres profitent du spectacle. Elle met ensuite les deux autres en compétition, leur demandant : "Alors, qui a été le plus méchant ??", etc.

Les trois hommes jouent le jeu et semblent encore plus excités d'avoir en face d'eux une Elfe, le corps partiellement couvert par son armure. Ces trois hommes jubilent d'un plaisir intense. Elle va utiliser quelques instruments mais aussi ses gants et ses bottes pour venir appuyer sur les parties génitales et d'autres parties du corps. Fánaviryan maîtrise parfaitement ses gestes et va procurer un grand plaisir surtout à deux d'entre eux. Elle va leur faire faire plusieurs positions : debout, allongé, à genoux, menottés, attachés, avec du chaud et du froid, etc. Elle va ainsi leur procurer du plaisir pendant quasiment deux heures.

Puis Fánaviryan va, faire une pause de quelques minutes et va se rendre dans la pièce du milieu. Elle va réaliser de nombreux jeux sexuels qui vont durer quasiment une heure. L'homme semble avoir pris un grand plaisir. Elle va, ensuite, revenir dans la première pièce pour se changer. Oget va arriver quelques minutes plus tard avec une bouteille de Vespéral et annonce avec un sourire aux lèvres :
- "Si un jour, vous souhaitez vous reconvertir, sachez que ma maison est pleinement ouverte à vous !!"
- Fánaviryan a un léger sourire en portant le verre aux lèvres et indique : "Vous vous doutez que c'est la rareté de la fréquence de ces évènements qui fournissent leurs épices. Il faut que les choses restent inaccessibles pour que la réalisation du fantasme monte au paradigme mais je reviendrais !"
- "Tenez ! Ca ne vient pas de moi, ce sont les clients qui ont souhaitez vous offrir ceci au regard de votre prestation." indique Oget en fournissant une bourse.
- Fánaviryan y découvre dix écus d'or à l'intérieur puis indique : "Vous transmettrez que je suis fort étonnée mais touchée d'avoir cette somme."
- "Disons qu'ils ont payé un certain prix que j'avais fixé et ont souhaité, par ailleurs, rajouté cela."
- "Cela me touche et les place en bonne position pour un éventuel retour." répond Fánaviryan.
- "Tout à fait ! Et quand au dernier client, il souhaitait vous ouvrir ceci." indique Oget en sortant un tissu en velour avec un collier en or serti de petits diamants.
- Fánaviryan est surprise par ce cadeau qu'elle examine pendant quelques instants sans, toutefois, y trouver l'origine.

Le 22 de Norui de l'An 1640

Fánaviryan va, dès le matin, à la maison de la Milice et y rencontre Roldan. Elle évoque le fait de vouloir ranger toutes les armes, de faire un inventaire et de vouloir remettre en état une partie de l'équipement. Roldan lui fait visiter l'armurerie qui est dans un sale état, des armes posées au sol, des amoncellements d'objets, de la poussière. Roldan s'absente pendant plus d'une heure lorsque l'Elfe est dans l'armurerie à trier les armes. Il revient alors avec un chariot et tout le matériel nécessaire pour forger : enclume, marteau, pinces, etc.

Lors de la pause déjeuner, le capitaine va présenter à Fánaviryan les six miliciens qui ont été retenus pour les accompagner lors de leur voyage : Roiblin, Dyfed, Gwledig, Túdur, Oëgus et Elidyr. Fánaviryan ne va pas avoir le temps de discuter, elle constate, toutefois, que les six hommes semblent intimider par la présence de l'Elfe. Elle avait pu les apercevoir à la maison de la Milice les jours précédents mais n'avait pas eu l'occasion de discuter avec certains d'entre eux. Roldan explique qu'ils sont tous les six volontaires pour accompagner la Compagnie de l'Aurore Ecarlate dans l'expédition vers la Comté.

Un atelier de forge va être installés dehors et l'Elfe va travailler toute l'après-midi à remettre en état les armes des miliciens, nettoyer certaines pour estimer leur valeur et va priviligier les armes de meilleures qualités sans repérer d'objets exceptionnels.

Fánaviryan constate, après cette journée à la Milice, que l'activité est en nette diminution, les prérogatives ont été impactées par la décision du nouveau Seigneur de Metraith qui a souhaité privilégier les Frères de la Mort à la Milice. Fánaviryan confirme que le départ est prévu le 24 au petit matin. Elle propose que les six miliciens se trouvent à la porte Nord dès l'aurore avec arme, paquetage et protection.

En début de soirée, Fánaviryan se rend à la maison des Wesmin. Elle est reçue par Florry qui l'amène à la bibliothèque de la famille où se trouve Abaigh, entourée de piles de livres. Elle engage la conversation en Quenya sans avoir la moindre hésitation dans ses mots et avec une parfaite prononciation :
- "Bonjour, je vous en prie, asseyez-vous !" puis continue par quelques paroles de bienvenue dans la tradition du protocole elfique puis va demander à Fánaviryan de pouvoir mieux connaître son histoire.
- Fánaviryan va évoquer ses parents, leur vie à Ost-in-Edhil et la fuite à Rivendel.

Abaigh Wesmin va demander à Fánaviryan si ses parents ont connu Galadriel. Fánaviryan va confirmer leurs relations avec cette haut-elfe et va même préciser que sa mère est une lointaine cousine et a suivi Galadriel pendant toute une période. Abaigh évoque, de son côté, avoir rencontré Galadriel au port elfique d'Edhellond et a passé quasiment une journée complète avec elle. Cette expérience l'a marquée, le partage et la vision philosophique de l'Elfe a marqué la jeune femme durablement. Elle estime que Galadriel est la personne la plus intelligente qu'elle a pu rencontrer dans sa vie.

Elle va, par la suite, s'excuser pour son attitude lors des premières rencontres. Sa famille a vécu plusieurs drames en particulier du fait que tous ses enfants sont morts de manières violentes. Elle porte constamment le deuil et n'arrive pas à sortir de ce mal-être.

Fánaviryan va annoncer :
- "Je suis heureuse d'avoir pu vous rencontrer. C'est une partie de la famille que vous n'avez pas eu l'occasion de retrouver qui vous a manqué comme pour ma mère qui, malheureusement, n'a pas survécu. C'est par le chagrin qu'elle a décidé de prendre le chemin afin d'agir pour changer les choses et que je suis très heureuse de faire avec votre bénédiction et d'une certaine manière renouer avec le côté le plus lumineux de votre famille. Je suis extrêmement touchée de la proposition de retrouver mère !"

Fánaviryan s'est approchée d'Abaigh pendant son discours mais la vieille dame garde une réserve et ne vient pas dans les bras de l'Elfe. Abaigh va, ensuite, lui demander :
- "Le fait d'intégrer la famille Wesmin, est-ce que vous avez des projets particuliers ?"
- "Jusque là, j'ai une vie à Rivendel bien calme. Avec l'arrivée de mes compagnons, on s'est soutenu les uns les autres malgré les difficultés et à renverser le sort qui menaçait cette ville avec le traitre. Dans ce sens, le fait d'avoir eu Selenia qui a été gravement blessée et de s'apercevoir qu'il y avait peu de personnes très compétentes pour la sauver et que nous avions eu la chance de trouver la bonne personne. En regardant parallèlement et en voyant la misère de ces demi-hommes qui sont frappés et conspués, il manque un foyer dans cette ville où chaleur et vie pouvait être donnée de façon temporaire afin de soigner les maux et panser les plaies et afin que ces personnes en ressortant puissent transmettre par leur vie, le meilleur de ce dont elles sont capables." explique Fánaviryan.
- "Vous savez, il existe un lieu qui existe, en dehors de la ville, une ancienne ferme qui a été abandonnée et qui est, à l'heure actuelle, dirigée par des femmes qui soignent les réfugiés avec peu de moyens. Ce lieu-là existe. Il faut passer la porte ouest et à quelques minutes de marche, il y a une vieille ferme où certains réfugiés s'y retrouvent. Certaines soigneuses sont venues s'installer là pour porter des soins à des personnes désœuvrées." indique Abaigh.
- "C'est ce à quoi je pensais. Que cette initiative vienne de femmes révèle encore une fois que le meilleur n'est pas toujours dans l'enfantement mais dans la façon de chérir de jeunes enfants turbulants qui s'écorchent sur les rochers de la vie." exprime Fánaviryan tout en ouvrant son aumonière. Elle y sort les dix écus d'or qu'elle a obtenu la veille lors de la soirée chez Oget. Elle les tend à Abaigh et lui dit : "Est-ce que vous pourriez transmettre cette somme au dispensaire ? Je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper et d'intercéder en la faveur de ses occupantes à la hauteur de ces dix écus d'or."
- "Je suis tout à fait favorable à cette proposition. Je me déplacerai moi-même pour y gérer les dépenses nécessaires. Sinon, je voulais vous dire que Meyron a organisé la cérémonie pour demain." Abaigh va ainsi expliquer à Fánaviryan la façon dont la journée du lendemain va se dérouler.

Elle va, par la suite, raccompagner l'Elfe jusqu'à la sortie et lui souhaite une bonne soirée. Fánaviryan regagne alors l'auberge pour retrouver ses compagnons.

Le 23 de Norui de l'An 1640

Les trois compagnons se réveillent assez tôt. Ils prennent un petit-déjeuner copieux à l'auberge. Fánaviryan remarque régulièrement des regards pesants de Sajantha. Elle tente, à plusieurs reprises, de passer sa main près de son corps mais la serveuse évite, à chaque fois, les gestes affectueux de l'Elfe. Les trois compagnons regagnent ensuite leur chambre et préparent leurs affaires. Pendant ce temps, Selenia prend également son dernier petit-déjeuner au palais du Thalion. Orynn a demandé aux serviteurs de préparer les affaires de la dunéenne et va, lui-même, les apporter à la maison des Wesmin. Selenia prend son temps, se lave, se peigne soigneusement les cheveux, enfile sa robe de fête, prend sa canne et quitte le palais en remerciant Orynn. Elle rejoint ses compagnons qui sont arrivés à la maison Wesmin depuis déjà une demi-heure.

Florry reçoit les compagnons et les invitent à l'étage. Ils peuvent sentir dans la maison des odeurs d'épices, de nourritures, de plats qui se préparent. Florry présente, en premier, à Daëgon une pièce et elle indique :
- "Voici votre chambre, messire Daëgon !"
- "Oh ! Merci bien Florry." répond le Dúnedain.
- "Je vous laisse vous installer et y poser vos affaires."

Elle se dirige, ensuite dans la pièce à côté et se tourne vers Tirash avec un sourire :
- "Voici votre chambre."
- "Merci Florry. Je vais poser mes affaires et me préparer pour la cérémonie."
- "Très bien !" répond la servante.

Puis s'adressant à Fánaviryan :
- "Quand à vous, venez par ici, votre chambre est un peu plus loin."
- "Je vous suis, Dame Florry !" répond l'Elfe.

Les deux dames traversent une partie de l'aile et devant une pièce ouverte, Florry indique :
- "Voici votre chambre, j'espère qu'elle sera à votre goût."
- "Merci très chère !" répond Fánaviryan.

Les trois compagnons vont prendre le temps de ranger leurs affaires, s'installer et se préparer pour la cérémonie. Fánaviryan pose sur le lit sa robe de soirée et s'habille de son armure. Durant ce temps, Florry va venir accueillir Selenia qui a frappé à la porte du manoir Wesmin. Elle invite Selenia à entrer dans la maison, l'aide à monter l'escalier, vient saluer Daëgon et Tirash qui se préparent puis les deux femmes gagnent l'aile droite et viennent dans une chambre non loin de celle de Fánaviryan.

Une heure plus tard, Abaigh Wesmin vient dans chaque chambre pour inviter les quatre compagnons à descendre. La femme de Meyron semble d'une humeur plus joyeuse qu'à son habitude même si son visage reste assez fermé. Elle accompagne les invités dans la salle principale du manoir oú les tables ont été poussées le long des murs, les invités ont été placés sur des chaises le long des murs et au centre, Meyron se tient droit, sur un autel, dans une belle armure de plaque aux couleurs cuivrées, magnifiquement gravée, l'épée des Wesmin à la main. Il garde une attitude solennelle et demande à Daëgon, Fánaviryan et Tirash de s'approcher. Florry invite Selenia à s'assoir à proximité des autres invités.

Meyron va attendre quelques instants, attendant qu'un silence règne dans la pièce. De sa vieille voix chevrotante, il annonce :
- "Moi, Meyron Wesmin, dernier du nom, au titre des pouvoirs qui me sont conférés, je désire accueillir dans ma famille trois valeureuses personnes qui ont, par leurs actes, glorifié le nom de la famille Wesmin et surtout ont rendu un brillant hommage à notre fils, Cinniath, en retrouvant l'auteur de son meurtre. Leur honneur, leur sens du devoir et leur intégrité sont toutes les valeurs que la famille Wesmin souhaite défendre. Aussi, à ce titre, j'ai proposé que les compagnons de la Compagnie de l'Aurore Ecarlate puissent intégrer la famille Wesmin. Daëgon de Fornost Erain venez ici, agenouille-toi devant moi et reçoit sur tes épaules le poids des générations de la famille Wesmin, te voici, à présent, Daëgon Wesmin, dans la prestigieuse famille du Cardolan et de Metraith."

Daëgon se présente devant Meyron Wesmin, plie le genou et le vieil homme pose son épée sur l'épaule droite du Dúnedain puis l'épaule gauche. Puis Meyron descend de l'autel et vient faire une accolade à Daëgon. Puis, il tend au Dúnedain l'épée de la famille Wesmin posée sur le tabard aux couleurs de la famille et la chevalière. Tous les hôtes applaudissent alors la fin de cette première cérémonie. Daëgon rejoint ensuite ses deux compagnons. Meyron remonte sur l'autel, désigne Tirash et lui dit :
- "Tirash, je vous en prie, approchez-vous car j'ai l'honneur de vous inviter à rejoindre notre famille."

Il attend que Tirash vienne se placer au même endroit que Daëgon, plie le genou et Meyron annonce :
- "Tirash, homme du lointain Harad, reçoit sur tes épaules le poids des générations de la famille Wesmin. Tu seras, à présent, Tirash Wesmin, fils de la prestigieuse famille du Cardolan et de Metraith."

Meyron réalise alors les mêmes gestes avec toujours les applaudissements des invités. Il demande alors à Fánaviryan de rejoindre l'autel et lui dit :
- "Fánaviryan, fille d'Imladris, fille des Eldar, agenouille-toi devant moi et reçoit sur tes épaules le poids des générations de la famille Wesmin. Puisses-tu, par-delà, nos existences, faire perdurer le prestige de cette famille. Tu es, à présent, Fánaviryan Wesmin, fille de la prestigieuse famille du Cardolan et de Metraith !"

Une fois de plus, Meyron Wesmin descend de l'autel et réalise les mêmes gestes cérémonieux auprès de l'Elfe. Les mêmes applaudissements se font entendre dans toute la pièce.

Tous les convives sont invités à rejoindre les nouveaux membres de la famille dehors, dans le jardin des Wesmin oú des tables ont été mises à l'abri du vent. Fánaviryan va s'éclipser pour passer sa robe bleue ainsi que son collier en or serti de petits diamants. Elle redescend rapidement et rejoint ses camarades qui sont en pleine discussion avec le Magistrat Harge, invité à la cérémonie. Le Magistrat de Metraith remercie les quatre compagnons pour les actes qu'ils ont réalisés dans la ville et qu'il doit y retourner. Il est toujours plongé dans l'écriture de procédures pénales qui seront généralisées à l'ensemble des affaires de la ville. Il semble prendre un véritable plaisir à réaliser cette construction qui, selon ses propos, devrait révolutionner le droit.

Les quatre compagnons et surtout les trois nouveaux membres de la famille Wesmin vont, ensuite, être sollicités par les invités présents, des membres lointains de la famille Wesmin, des membres des grandes familles de Metraith ainsi que les quelques invités de la Compagnie de l'Aurore Ecarlate. Le repas va se dérouler sur une partie de l'après-midi, un véritable plaisir gustatif avec de nombreux plats, des senteurs et des goûts exotiques.

En fin d'après-midi, Tirash va être le premier avec Daëgon à s'éclipser pour organiser les derniers préparatifs avant le départ prévu le lendemain. Avant le repas, les compagnons vont se retrouver dans la chambre de Daëgon pour échanger sur l'organisation du convoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 24 août 2022 - N°66 - 18 de Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 28 Aoû 2022 10:43

La carte des aventures :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 24 août 2022 - N°66 - 18 de Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 28 Aoû 2022 10:44

Les Protagonistes :
Image Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Terres du Milieu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron