[AU] Partie du 23 novembre - N°76 - 3 Mitan 1640

Campagne dans les Terres du Milieu

[AU] Partie du 23 novembre - N°76 - 3 Mitan 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 26 Nov 2022 19:33

Le 3 de Mitan de l'An 1640

Fánaviryan pose sur son visage son masque de combat et engage son cheval sur le chemin de terre. Après cinq minutes de route, ils arrivent à une ferme isolée.

Le feu ne provient pas de la ferme mais d'une dépendance qui contient des ballots de paille qui sont en train de brûler.

À, environ une quarantaine de mètres, Selenia arrête son cheval, sort sa lance et observe les alentours pendant que Fánaviryan poursuit sa route vers le bâtiment en accélérant l'allure de Zëbúth. Tirash et Daëgon arrêtent leurs chevaux et sortent leurs arcs.

Le seul son provient du crépitement des flammes.

Ils remarquent aussitôt un corps inanimé à l'entrée de la ferme, plusieurs flèches plantées dans le dos. Selenia constate également deux autres corps situés dans l'abri où la paille est en train de brûler, elle annonce en pointant du doigt l'abri :
- "Il y a deux autres corps là-bas..."

En arrivant à hauteur du corps, Fánaviryan saute de son cheval, rate sa réception et se retrouve les genoux et mains au sol. Elle se relève aussitôt, attrape le corps et l'amène à l'intérieur de la ferme qui est vide. Selenia lui demande alors :
- "Tu vois du monde dans la maison ? Ton cadavre, il est mort ou pas ?"

Fánaviryan constate qu'il s'agit d'un homme d'âge moyen dont le dos a reçu cinq flèches dont deux ont transpercé le corps. La pièce principale de la ferme a été, en partie, saccagée.

Pendant que Tirash rie de la chute de Fánaviryan, Daëgon et Selenia alerte ses compagnons d'un cri qu'ils entendent au loin. Selenia semble y reconnaitre le cri d'une femme. Le bruit provient à une certaine distance au sud-ouest de leur position. Selenia crie alors :
- "Fana ! Amène-toi !!"
- "Il est mort, tué par des flèches." répond Fánaviryan de l'intérieur de la ferme.
- "Il y a du monde dehors !" ajoute Selenia.
- "Hein ?? Où ça ??" demande Tirash en reprenant ses esprits.
- Fánaviryan sort de la ferme, l'épée à la main.
- "J'ai entendu un cri par-là !" répond Selenia en montrant la direction du sud-ouest.

Fánaviryan se met à courir dans la direction indiquée par Selenia. Selenia et Tirash suivent l'Elfe à cheval et Daëgon va suivre à cheval en maintenant une petite distance avec Fánaviryan.

Ils vont emprunter un chemin en terre qui progresse dans une grande prairie sur une colline. Fánaviryan va accélérer l'allure pour arriver rapidement sur place. Daëgon accélère également l'allure et va maintenir une distance avec l'Elfe. Tirash et Selenia ont quelques difficultés à monter l'allure de leurs chevaux et vont donc être légèrement en arrière. Les quatre compagnons vont entendre des cris de femme qui se rapprochent à mesure qu'ils progressent sur le chemin.

Selenia rattrape Fánaviryan suivie non loin par Daëgon et Tirash, vont arriver en haut de la colline et apercevoir une ferme située dans une zone plus boisée.

En arrivant à une quarantaine de mètres de la maison, Fánaviryan coupe tout droit en direction d'un grand arbre situé non loin de la maison pendant que Selenia, sa lance bien en main, se rapproche de la maison qui ressemble à la première ferme qu'ils viennent de quitter. Un carré de tournesols pousse devant la maison. Les quelques bruits, parfois des cris, proviennent de l'autre côté de la ferme et doivent être situés non loin de celle-ci. Tirash indique à son compagnon :
- "Je te laisse aller avec Fana, Daëgon ?"
- "Ouais, ça marche !" répond le Dùnedain.

Daëgon va, alors, suivre Fánaviryan, l'arc à la main. Tirash va descendre de cheval et va suivre Selenia, l'arc à la main également.

En arrivant à l'arbre, Fánaviryan remarque, au travers de la fenêtre de la maison, un homme assis à l'intérieur de la ferme en train de manger. Elle n'arrive pas à voir son visage, l'homme étant dos à la fenêtre. L'Elfe lève le bras en direction de ses camarades, elle dégaine son épée et avance mais se prend une racine et tombe au sol. Elle va, malgré tout, arriver jusqu'à la fenêtre sans avoir été repérée. Selenia va progresser de l'autre côté, en s'écartant du chemin et en contournant les rondins de bois. Elle remarque alors à l'angle de la maison, un corps inanimé, au sol, plusieurs flèches plantées dans le dos.

Daëgon va progresser, au départ, en suivant le chemin emprunté par Fánaviryan puis va remonter vers l'arrière de la maison mais va s'arrêter en voyant une silhouette à une vingtaine de mètres. Au même moment, Selenia voit, derrière le potager qui est situé juste à côté de la ferme, un homme avec un arc à la main. Aussitôt, Selenia se décale pour éviter d'être aperçue et va descendre de cheval, sa lance à la main.

Fánaviryan se retourne, fait un geste en direction de ses compagnons, s'accroupit et va progresser jusqu'à la porte en évitant les fenêtres. Au même moment, Daëgon continue d'avancer prudemment et va mieux voir l'homme qui tient en main un arc et va apercevoir un autre homme. Tirash continue de progresser vers la ferme prudemment.

Fánaviryan arrivée à la porte, se relève, regarde ses compagnons, leur fait un geste indiquant qu'elle va entrer. Tirash lui fait un geste avec son arc l'invitant à attendre et l'Elfe va lui répondre par une série de gestes. Pendant ce temps, Selenia se rapproche de Fánaviryan à proximité de la maison et elle dit à l'Elfe :
- "J'ai vu, au moins, deux personnes à l'arrière..."
- "Il y en a un en train de manger. Il est dos à la porte. Je le neutralise !" chuchote Fánaviryan.
- "D'accord !" répond Selenia.

Pendant ce temps, Daëgon avance discrètement. Au même moment, Fánaviryan décide d'entrer brusquement dans la maison pour neutraliser l'homme. D'un geste vif et puissant, elle entre dans la pièce, son épée à la maison et se précipite sur l'homme surpris. Elle va venir placer sa lame d'un air menaçant tout en le bloquant. Selenia, du coin de la maison, observe Fánaviryan vérifiant que tout se passe bien.

Daëgon avance de quelques pas et observent deux hommes qui sont, à proximité, d'un bois. Il remarque alors que l'un des deux a un mouvement pour se retourner. Daëgon recule alors rapidement de quelques pas pour ne plus être visible et remarque dans la maison, Fánaviryan aux prises avec un homme, son épée bloquant l'homme. Selenia fait un geste à Tirash lui montrant la direction du potager puis entre dans la maison avec sa lance.

Tirash constate quelques instants après l'entrée de Selenia dans la maison, deux hommes qui contournent le potager pour venir dans sa direction. Il réagit rapidement et vient se protéger par le mur de la ferme.

Au même moment, Daëgon en profite pour décocher une flèche qui vient se planter dans le torse de l'homme qui s'écroule au sol. Il gémit de douleurs.

À l'intérieur de la maison, Fánaviryan n'a pas réussi à maintenir l'homme qui a reculé de quelques pas. Selenia en profite pour glisser sa lance qui vient percuter l'homme sur son flanc. Il se tord de douleur mais reste debout puis la dunéenne crie à Fánaviryan :
- "Qu'est-ce que tu fous ?? Achève-le, on a d'autres gars à gérer !!"
- "J'ai essayé de faire un otage !" répond Fánaviryan.

L'homme, en face, sort alors sa dague et tente de porter une attaque à l'Elfe mais celle-ci recule pour éviter les coups portés puis profite d'un faux mouvement de l'homme pour frapper d'un coup puissant torse. L'Elfe lui enfonce la poitrine, du sang gicle. L'homme s'écroule au sol.

Dehors, Daëgon aperçoit deux hommes qui approchent. Il reconnait le premier qu'il se souvient d'avoir rencontré dans la vieille forêt avec Boëmund. L'homme tient une épée longue à la main. Il est accompagné d'un archer et tous les deux se dirigent vers le Dùnedain qui décoche une flèche vers l'homme à l'épée qui vient en direction du crâne. L'homme réussit à faire un mouvement pour éviter que le projectile vienne se planter en pleine tête mais la flèche vient écorcher son crâne.

Tirash entend un gémissement venant de l'autre côté de la maison. L'homme du sud se déplace le long de la barrière du potager et ne voit aucune silhouette.

Selenia ressort de la ferme et constate que Tirash n'est plus là et ne voit pas Daëgon. Elle commence à contourner le potager et va voir Tirash qui est également en train de remonter le terrain.

De l'autre côté de la maison, l'homme à l'épée charge Daëgon et lui assène un coup du plat de l'épée au menton qui étourdit Daëgon pendant quelques secondes. Son compagnon va foncer et traverser la fenêtre pour dans la ferme, prêt à affronter Fánaviryan, la dague à la main.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2064
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 23 novembre - N°76 - 3 Mitan 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 26 Nov 2022 19:33

Carte
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2064
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 23 novembre - N°76 - 3 Mitan 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 26 Nov 2022 19:35

Les Protagonistes :
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2064
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Terres du Milieu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron