par Rico the Hobbit » Mer 14 Mai 2014 08:11
Albert acquiesce à tes propos. Il semblerait qu'il n'ait pas tout compris sans doute sous l'effet de la douleur. Il est étonné d'apprendre que des troupes du Rhudaur ait pu venir jusqu'ici, c'est, selon lui : "pas bon signe...". Il lui arrive de croiser dans les bois de Chet des brigands, des bandits de grand chemin mais pas des groupes armés de l'étranger. Albert a, d'ailleurs, pris l'habitude d'aller travailler dans les bois avec le strict minimum sur lui sinon, dit-il : "on peut vite se faire détrousser !!!" Ayant régulièrement vu des gens peu recommandables dans les bois, Albert a pris l'habitude d'être discret et peu bavard sur ce qu'il voit ou ce qu'il entend.
Concernant les documents, tu peux les sortir du coffret et les mettre dans ton sac à dos, cette démarche ne prends que quelques minutes et les papiers semblent, à première vue, bien dissimulés dans ton sac.
Vous vous dirigez à présent vers Bree. La luminosité commence à diminuer au fur et à mesure que vous vous approchez de la colline de Bree. Puis, enfin, vous arrivez aux portes du bourg, devant les palissades. Plusieurs gardes sont présents et, tu constates aussitôt, que ces miliciens ne sont pas ceux que vous aviez vu dans la matinée. Tu remarques, d'ailleurs, qu'ils ont, pour la plupart, des traits dùnadan. Sinon, tu entends des bruits qui viennent de l'intérieur du village, des clameurs, de l'agitation.
