D&D 4.0 online

Venez faire partager vos passions pour les jeux de plateau, les jeux de rôle (JDR), les figurines, les wargames, les jeux de société, les jeux de cartes...

Re: D&D 4.0 online

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 5 Avr 2009 13:04

alkinor a écrit:Ouf ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici.

Je me manifeste aussi :)

Si tu es dans le coin pour Paques Rico, je suis pour un petit briefing !

Bon en fait, je suis aux states jusqu'au milieu de la deuxième semaine. Retour en Bretonnie le dernier week-end des vacances :x

Pour les infos en ligne, je suis en train de saisir les données sur le site internet / intranet : après les vacances de Paques, vous pourrez accéder aux informations suivantes : pouvoirs, talents, objets et choix de la divinité. Il suffit de se rendre dans la section "JDR" et vous aurez toutes les informations en sachant qu'il faut toutefois que l'ordinateur de la maison tourne.

Amilcar, j'ai commencé à te répondre par mail, tu devrais avoir la réponse après les vacances ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: D&D 4.0 online

Messagepar Vazkor » Lun 6 Avr 2009 11:56

Rico the Hobbit a écrit:Bon en fait, je suis aux states jusqu'au milieu de la deuxième semaine. Retour en Bretonnie le dernier week-end des vacances :x

Pour les infos en ligne, je suis en train de saisir les données sur le site internet / intranet : après les vacances de Paques, vous pourrez accéder aux informations suivantes : pouvoirs, talents, objets et choix de la divinité. Il suffit de se rendre dans la section "JDR" et vous aurez toutes les informations en sachant qu'il faut toutefois que l'ordinateur de la maison tourne.

Amilcar, j'ai commencé à te répondre par mail, tu devrais avoir la réponse après les vacances ;)


Bon moi je vais prendre un mago alors. Mais j'hésite pour la classe entre un humain (ya déjà), un éladrin (ya déjà), et un tieffelin (ça me dirait bien, mais ça semble moins convenir à la classe). Je vais peut-être attendre un peu de pouvoir consulter les pouvoirs, talents, objets... pour me décider.
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Re: D&D 4.0 online

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 11 Avr 2009 15:34

Bien, on va pouvoir s'organiser prochainement une partie online.
Il faudra prévoir un test sur Teamspeak ainsi que sur Rolistik avec chacun d'entre vous et dès que tout le monde aura son personnage validé, on pourra attaquer une partie en sachant que l'univers sera celui des Royaumes Oubliés, univers bien connu de tous par ses romans (avec la sagga de Drizzt Do'Urden, l'elfe noir), ses versions informatiques : Baldur's Gate (la porte de Baldur), Eye of the Beholder (Eauprofonde - Waterdeep), etc.

Image Image

Un peu de Background sur les Royaumes Oubliés :

Le monde de Toril
Wikipedia
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: D&D 4.0 online

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 22 Avr 2009 16:09

Pour la création de personnage, vous trouverez sur mon site ( ricothehobbit.no-ip.org) une section JDR avec la liste des talents (en règle générale, au niveau 1, vous devrez choisir un talent, attention, certains talents demandent des pré-requis), la liste de l'équipement en sachant que le pouvoir d'achat du personnage débutant niveau 1 est de 100 Po et la liste des pouvoirs (liste pas encore à jour - En vert, les pouvoirs à volonté - en choisir deux pour un personnage niveau 1 - en rouge les pouvoirs de rencontre et en mauve, les pouvoirs quotidiens - le choix est de un pour chaque).

Lorsque vous m'aurez envoyé toutes les données, vous pourrez consulter la feuille de personnage toujours à la rubrique JDR en cliquant sur "feuille de personnage". Avant de pouvoir la consulter, je vous envoie un mail avec le login et le mot de passe.

Pour consulter le site, je vous conseille d'y aller plutôt le soir ou le week-end. En journée, en règle générale, l'ordinateur n'est pas en marche et donc par conséquence, le site non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: D&D 4.0 online

Messagepar Amilcar » Jeu 9 Juil 2009 21:29

OUPALA

Je suis en retard...

A combler :ange:
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: D&D 4.0 online

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 21 Juil 2009 20:43

Amilcar a écrit:OUPALA

Je suis en retard...

A combler :ange:

Il faudra que l'on fasse des tests à la rentrée en septembre pour Rolistik / Teamspeak.
Pour la création de personnages, je vais sans doute investir dans le Manuel des Joueurs 2 qui propose de nouvelles classes avec en plus celles des Royaumes Oubliés, vous devriez avoir du choix. Pour ceux qui seront en Bretonnie fin août, on pourra éventuellement se voir pour faire la création en "direct live".
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Précédente

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron