[Nephilim] Une introduction pour les novices

voici une présentation trouvée sur le net
La Terre est, à l?origine, la création de 6 champs magiques provenues des astres qui l?entourent et chacun de ses éléments a une symbolique
-Le Soleil : la Vie
-Le Feu qui vient de Mars : l?action, la passion, la violence, la création
-L?Eau qui vient de Mercure : l?adaptation, voir les situations sociales
-La Terre qui vient de Vénus : le principe de renaissance, la fertilité ou la dégénérescence
-L?Air qui vient de Jupiter : la pensée, la méditation
-La Lune : le mensonge, la tromperie, la séduction et le rêve
En ces temps, la Terre était magique : chaque être vivant, chaque minéral et élément se définissait par un des 6 Ka-éléments.
Puis une espèce magique arriva à la Conscience : les Sauriens
Ces êtres composés uniquement de Ka-Lune ont bâti d?immenses forêts-cathédrales où ils passaient leur temps à rêver, à se faire « porter » par les champs magiques de la Lune.
Puis vint Mu, celui qui allait devenir le Prophète des Sauriens., qui prônait l?exclusivité de la Lune sur la Terre
Mu décida de construire un Artefact qui permettrait de réaliser sa volonté. Ainsi naquit la Lune Noire.
Malheureusement ou Heureusement, au même moment, une nouvelle espèce magique vit le jour : Les Kaïms, composés de 5 éléments (Feu, Air, Eau, Lune, Terre)
Ceux-ci s?aperçurent de la gravité de la situation. Si la Lune Noire existait, les champs magiques autres que la Lune Noire disparaitraient et eux-avec.
Les Kaïms, pour empêcher leur dissolution, traquèrent et tuèrent tous les Sauriens, puis détruisirent la Lune Noire. Depuis ce jour, la Lune est très mal vu chez les Kaïms, car tapi dans l?ombre de la Lune, il reste des traces de Lune Noire
Après cette guerre, les Kaïms s?organisèrent et construisirent un continent : l?Atlantide.
Ils développèrent leur connaissance des Champs magiques à cet endroit
Puis survint une autre espèce : l?Homme.
L?homme est la seule espèce qui est du Ka-Soleil.
Les Kaïms commencèrent à les regrouper, à les étudier pour pouvoir intégrer ce champ magique dans leur Pentacle.
Malgré le fait qu?il ait une conscience, les Hommes étaient traités comme des animaux.
Certains Kaïms se rebellèrent contre cet état de fait, et commencèrent à instruire les Hommes, le plus célèbre est Prométhée.
Un malheur n?arrivant jamais seul, une météorite en provenance de l?astre de Saturne s?écrasa sur l?Atlantide, mais plus encore, la météorique était composé d?un Champ Magique nouveau : l?Orichalque qui a la capacité d?annihiler les Elements composant les Kaïms.
Prométhée arma alors les Hommes de glaives d?Orichalque qui se vengèrent exterminant tout Kaïm sur leur passage.
Les Kaïms, sous l?effet de l?Orichalque, perdirent beaucoup de leur puissance et étaient incapables de rester sous une forme physique durable, eurent le choix de s?incarner dans un humain, un simulacre pour pouvoir survivre : ils devinrent des Nephilims
Les Hommes ne s?arrêtant pas là, certains Nephilims et Kaïms survivants décidèrent de faire l?ultime sacrifice : ils succombèrent à la Lune Noire et devinrent des Selenims.
En effet, la Lune Noire est le seul Element capable de résister efficacement à l?Orichalque.
Après la Chute, les Nephilims se répandirent de part le monde, mais le temps faisant, ils s?accusèrent mutuellement de celle-ci et se regroupèrent suivant leurs affinités élémentaires pour s?affronter. Les Selenims furent également de la partie
Cette période se nomme : Les Guerres Elémentaires.
Les Nephilims s?affrontent les uns les autres et les Hommes initiés par Prométhée se structurent pour former les Mystères
Après les Guerres Elémentaires, les Immortels, las de se battre, décident de faire un accord avec les Mystères, ils forment des Compacts dans chaque région du monde, ces accords définissent globalement un échange entre les Immortels : les Immortels ont la vie sauve et ne sont pas pourchassés en échange de leurs connaissances, les Immortels étant alors divinisés.
Bien entendu, ces accords étaient plus à l?avantage des initiés humains que des Immortels.
Cet époque est appelé : Les Compacts Secrets.
La fin de cette époque se fait assez brutalement suite au règne d?Akhénaton (non pas le chanteur de rap), en Egypte.
Il s?affranchit des Mystères en créant le Culte d?Aton et construisit son palais loin d?eux pour mener à bien son projet.
Akhénaton s?est rendu compte que les Nephilims avaient perdu une raison de vivre, leur en donna une nouvelle : l?Agartha ou la manière d?intégrer la Ka-Soleil à leur Pentacle.
Après une quête, très certainement LA plus importante de l?histoire, Il fit 22 Arcanes Majeurs (comme le Tarot), chacune de ses 22 Arcanes étant une voie vers l?Agartha.
Au même moment, une dissension dans les rangs des Mystères fit qu?une nouvelle faction d?initiés apparut : les Templiers.
Un affrontement entre les Templiers et une alliance Mystères-Nephilim marqua la fin des Compacts Secrets.
Vient ensuite le temps de la retraite, désormais les Immortels se retirent du devant de la scène pour se consacrer à leur quête de l?Agartha.
C?est une époque de défrichement, de découvertes.
Jésus, suite à une quête mystique, découvrit la Kabbale pour les Nephilims et offrit une nouvelle voie de recherche à ceux-ci.
C?est l?époque de l?Hermétisme.
Vient le temps des Guerres Secrètes.
Les Différentes factions occultes s?affrontent. Entre Immortels et Humains. Entre Humains. Entre Immortels.
En l?an 1000, 5 Nephilims offrent à leurs frères, la Science Occulte de l?Alchimie.
En 1314, Chute des Templiers, suite à une alliance entre Mystères et Immortels de différentes Arcanes Majeurs.
Les Nouveaux Mondes.
Les Immortels ne se contentent plus du bassin Méditerranéen et de la Vieille Europe et partent découvrir (ou redécouvrir le monde)
Possibilités de jeux :
Bien dans Nephilim, on joue un Immortel :
Composé de 5 Champs magiques (Feu, Air, Eau, Lune et Terre) organisé selon un pentacle, dont un des éléments est dominant. Il faut voir le Nephilim comme un esprit qui s'incarne dans un être humain. Il est plurimillénaire et s'est incarné dans un être humain à certaines époques de l'histoire et entre, il dort dans un prison magique, une "stase".
un Nephilim possède un Pentacle composé des 5 Ka-éléments (Feu, Air, Eau, Lune, Terre), qui représente son essence arrangé selon une loi cardinale.
Un Ka est son Ka-Dominant = il représente sa manière de penser, sa vision des choses, bref il façonne sa personnalité.
deux autres Ka sont appelés neutres favorables et défavorables : le neutres favorable donne une préférence à certains choix
enfin, les deux autres sont appelés opposés majeur et opposé mineur. L'opposé majeur représente ce que déteste le Nephilim.
Prenons un exemple (classique)
Un nephilim du Feu (ou Pyrim) a le Feu en Ka-dominant (Normal, me direz-vous). Il privéligie l'action . Son neutre favorable est l'air, c'est donc quelqu'un qui aime réfléchir, peut-être qu'il aime se tourner vers la création (mélange Feu-Air) Son opposé majeur est la Lune. Il déteste donc mentir et préfère la vérité
Les Nephilims doivent s'incarner dans un simulacre suite à la Chute (un glaive d'Orichalque dans la tronche, cela ne fait pas du bien). Auparavant, ils avaient suffisamment de puissance pour que leur forme éthéré apparaisse tangible.
Les Nephilims possèdent des Métamorphoses qui apparaissent sur leur simulacre, plus il augmente en puissance, plus elles deviennent visibles (ce qui n'est pas très pratique dans certains cas). Ces métamorphoses sont le résultat de leur forme en tant que Kaïm.
Reprenons l'exemple précédent :
Le Nephilim du Feu a comme métamorphe, le Djinn (incarnation de la guerre et de la violence)
Ces métamorphoses sont :
Visage : Cheveux flamboyants
Mains : griffes noires
Voix : Crépitante
Odeur : Souffre
Peau : brûlante.
La stase : suite à l'Orichalque, les Nephilims sont obligés de s'incarner dans des corps, mais quand il n'y en a pas, ils sont enfermés dans une prison magique, une stase où ils sont en sommeil.( mais Bayushi l'a déjà expliqué)
Derrière chose, Les Nephilims sont EXTREMENT SENSIBLES à l'Orichalque. C'est une des rares choses qui peut les tuer.
Sciences Occultes (ou Magie) Nephilim :
Magie = Art de créer un effet magique en manipulant les champs magiques
Kabbale = invocation de bestioles, que l'on doit convaincre ou forcer à agir pour ça. cela ressemble plus à une relation.
Alchimie = approche scientifique des champs magiques. Toute chose était composé de champs magiques avant la Chute, les alchimistes essayent de réveiller les éléments magiques dans la matière
-Leur But : atteindre l'illumination et survivre, parce que des êtres humains sont au courant de leurs existences et 99 % veulent leur mort, parce que plus puissants que des êtres humains et pour d'autres raisons que je ne veux pas dévoiler.
Selenim :
Immortel uniquement de Lune-Noire,On parle de Noyau de Lune Noire. Il est apparenté au Nephilim, ils s'appellent d'ailleurs cousin entre eux. IL est définitivement incarné dans un être humain et traverse les siècles avec ce corps. (Oui, là, il y a un parallèle à la Highlander). Ces Immortels sont souvent plurimillénaires. Les Selenims n?ayant qu?un seul corps, s?il est tué, il meurt définitivement !! De plus, il n?y a aucun signe extérieur qui les différencie des autres êtres humains.
Les Ennemis ou Arcanes Mineurs :
Ils sont humains.
Le Bâton (ou le Temple) : Leurs membres se nomment les Templiers. Société Secrète de chevalerie très violente contre les Nephilims, qui veut réaliser un Grand Plan.
L?Epée (ou les Mystères) : Leurs membres se nomment les mystères . Premières sociétés secrètes humaines, héritières de Prométhée et ayant régné durant l?Antiquité.
La Coupe (ou la Rose et la Coupe ) : leurs membres se nomment les Rose+Croix. Société secrète developpant des techniques psychiques pour l?éveil du Ka-Soleil. Ces membres sont des vrais manipulateurs (vous n?en verrez que très rarement)
Le Denier (ou la Synarchie) : Leurs membres se nomment synarques. Société secrète moderne cherchant le pouvoir matériel par la technoscience et des conspirations mondiales
Les différentes organisations Immortels
Pour les Nephilims, ces sont les Arcanes Majeurs qui représentent à la fois une voie vers l?Agartha et une organisation plus ou moins politique.
Les Nephilims qui font partie d?une Arcane Majeur sont appelés des Adoptés, les autres des Ophelins. Les Adoptés portent dans leur Pentacle, la marque de leur appartenance à leur Arcane Majeur, un stellaire.
Les voici toutes :
? Le Mat ?Arcane Majeur 0 : individualistes souvent incontrôlables, ces Nephilim cherchent à s?affirmer comme des guides de l?humanité.
? Le Bateleur ? Arcane Majeur 1 : Ces Adoptés vouent leur activité occulte à partager leur Sapience avec les humains. ( Sapience vient du latin sapiens, sapientis qui signifie à la fois sagesse et connaissance). Disciples de Prométhée, ils pensent que ce rapprochement est le seul garant de la survie dans un monde de plus en plus contrôlé par les Arcanes Mineurs.
? La Papesse ? Arcane Majeur 2 : Ces Nephilim cherchent à rassembler le maximum d?informations occultes. Leurs Herméthèques (Bibliothèques d?ouvrages occultes) sont les plus riches des trésors souvent chèrement repris aux mains des sociétés secrètes.
? L?Impératrice ? Arcane Majeur 3 : L?âme humaine est le domaine de prédilection de ces Adoptés. Selon eux, connaître les émotions et les sentiments des êtres humains est le meilleur moyen de les contrôler.
? L?Empereur ? Arcane Majeur 4 : Ces Nephilim visent le pouvoir matériel. Agissant sur le terrain de nombreuses sociétés, ils cherchent à contrecarrer les plans en s?emparant des rennes des pouvoirs financiers, militaires, politiques et médiatiques.
? Le Pape ? Arcane Majeur 5 : Jadis, ces Nephilims se sont manifestés comme des dieux. De nos jours, ils préfèrent influencer les religions déjà existantes pour mieux les remodeler, ou organiser des cultes dans les régions reculés.
? L?Amoureux ? Arcane Majeur 6 : Cet Arcane Majeur regroupe des Nephilims nostalgiques d?époques passées dont ils cultivent l?esprit. Ils aiment affecter une apparence en accord avec l?objet de leur nostalgie.
? Le Chariot ? Arcane Majeur 7 : Ces Adoptés sont des techniciens réputés. S?adaptant rapidement à une époque, ils en exploitent les découvertes pour les utiliser à leur avantage. Selon eux, tout est outil qu?il faut perfectionner y compris leur simulacre.
? La Justice ? Arcane Majeur 8 : les Nephilim ont, eux aussi, besoin de lois pour réfrener leurs initiatives. L?Arcane 8 veille à ce que les Nephilim ne commettent pas les mêmes erreurs que par le passé.
? L?Ermite ? Arcane Majeur 9 : Ces Adoptés évitent les contacts avec la société, tant humaine que Nephilim. Ils poursuivent des quêtes introspectives exigeantes.
? La Roue de la Fortune ? Arcane Majeur 10 : Ces Nephilim étudient l?évolution des champs magiques. Habiles carthographes, ils sont à l?écoute des changements subtils de l?influence des Ethers sur notre monde.
? La Force ? Arcane Majeur 11 : Ces Nephilim ont developpé une éthique stricte. Selon eux, l?instinct doit être banni pour ne faire place qu?à l?esprit aiguisé comme la lame. Leur vertu est exaltée par la chasse aux effets-dragons.
? Le Pendu ? Arcane Majeur 12 : Ces Nephilim suivent une éthique difficile à comprendre par leurs frères. Selon eux, le Nephilim doit s?effacer au profit de son simulacre, en se placant en Ombre permanente.
? L?Arcane Sans Nom ? Arcane Majeur 13 : Peu connu des Nephilims, cet Arcane est uniquement composé de Selenim. Seul lien avec les Cousins Maudits, cet Arcane souffre de nombreux préjugés dans ces actions.
? La Tempérance ? Arcane Majeur 14 : Rejoindre la tempérance est un sacerdoce visant à soulager les maux et les souffrances des autres Immortels. Guérisseurs érudits, ces Nephilim connaissent des rituels pour guérir les blessures magiques.
? Le Diable ? Arcane Majeur 15 : Cet Arcane Majeur ne regroupe que des Khaïbas (le Khaïaba est une dégénérescence du Pentacle), pour former une véritable cour des miracles chaotique et perverse. Jugés dangereux ? à juste titre ? par les autres Nephilim, ils sont instables et agressifs.
? La Maison-Dieu ? Arcane Majeur 16 : Ces Nephilim pensent que la Sapience doit être tenue coûte que coûte à l?écart des humains. Ils n?hésitent pas à recourir à la violence pour récupérer ce qu?ils pensent être leur propriété légitime.
? L?Etoile ? Arcane Majeur 17 : Selon ces Adoptés, les Nephilim ont une origine extraterrestre. Leur quête passe donc par recherche de preuves de civilisations aux secrets oubliés et par la tentative de contacts avec ces mystérieux ancêtres.
? La Lune ? Arcane Majeur 18 : Plutôt que de choisir un simulacre humain, ces Adoptés choisissent des simulacres animaux. Selon eux, la cohabitation avec l?humain est corruptrice et coupe le Nephilim de ses racines naturelles.
? Le Soleil ? Arcane Majeur 19 : Ces Nephilim n?ont pas abandonné le Sentier d?Or (c?était l?étude du Ka-Soleil au temps de l?Atlantide) et consacrent leur quête à l?étude du Ka-Soleil dans le but de sa maîtrise. Leur but est l?intégration du Ka-Soleil sans utiliser le simulacre.
? Le Jugement ? Arcane Majeur 20 : Ces Nephilim sont des cyniques et des fatalistes qui pensent que l?Agartha est vaine. Hérauts d?une apocalypse inévitable, ils raillent les efforts de leurs frères ou professent une jouissance de l?instant présent.
? Le Monde ? Arcane Majeur 21 : Cet Arcane représente l?accomplissement de la quête. Beaucoup croient qu?en trouvant le Monde, ils trouveront l?Agartha?
Selenim
L?Arcane Sans Nom
Voir ci-dessus.
Elle s?appuie sur une vision d? Akhénaton comme quoi, les Selenim peuvent également atteindre l? Agartha. Elle s?appuie sur un minimum de collaboration avec les autres Arcanes.
Le Culte de Lilith.
Ses membres veulent restaurer la Lune Noire et instaurer un culte de terreur.
Handicaps Magiques :
Nephilim
Khaîba : transformation néfaste du Ka qui le mène à la folie.
Narcose : état du Nephilim quand il est obligé de quitter son simulacre et qu?il ne peut réintégrer sa stase ou un autre simulacre. Le Nephilim se fond dans la nature. Cela correspond à un coma profond.
Maudit : Contaminé par la Lune Noire, elle peut mener à une transformation en Selenim.
La Terre est, à l?origine, la création de 6 champs magiques provenues des astres qui l?entourent et chacun de ses éléments a une symbolique
-Le Soleil : la Vie
-Le Feu qui vient de Mars : l?action, la passion, la violence, la création
-L?Eau qui vient de Mercure : l?adaptation, voir les situations sociales
-La Terre qui vient de Vénus : le principe de renaissance, la fertilité ou la dégénérescence
-L?Air qui vient de Jupiter : la pensée, la méditation
-La Lune : le mensonge, la tromperie, la séduction et le rêve
En ces temps, la Terre était magique : chaque être vivant, chaque minéral et élément se définissait par un des 6 Ka-éléments.
Puis une espèce magique arriva à la Conscience : les Sauriens
Ces êtres composés uniquement de Ka-Lune ont bâti d?immenses forêts-cathédrales où ils passaient leur temps à rêver, à se faire « porter » par les champs magiques de la Lune.
Puis vint Mu, celui qui allait devenir le Prophète des Sauriens., qui prônait l?exclusivité de la Lune sur la Terre
Mu décida de construire un Artefact qui permettrait de réaliser sa volonté. Ainsi naquit la Lune Noire.
Malheureusement ou Heureusement, au même moment, une nouvelle espèce magique vit le jour : Les Kaïms, composés de 5 éléments (Feu, Air, Eau, Lune, Terre)
Ceux-ci s?aperçurent de la gravité de la situation. Si la Lune Noire existait, les champs magiques autres que la Lune Noire disparaitraient et eux-avec.
Les Kaïms, pour empêcher leur dissolution, traquèrent et tuèrent tous les Sauriens, puis détruisirent la Lune Noire. Depuis ce jour, la Lune est très mal vu chez les Kaïms, car tapi dans l?ombre de la Lune, il reste des traces de Lune Noire
Après cette guerre, les Kaïms s?organisèrent et construisirent un continent : l?Atlantide.
Ils développèrent leur connaissance des Champs magiques à cet endroit
Puis survint une autre espèce : l?Homme.
L?homme est la seule espèce qui est du Ka-Soleil.
Les Kaïms commencèrent à les regrouper, à les étudier pour pouvoir intégrer ce champ magique dans leur Pentacle.
Malgré le fait qu?il ait une conscience, les Hommes étaient traités comme des animaux.
Certains Kaïms se rebellèrent contre cet état de fait, et commencèrent à instruire les Hommes, le plus célèbre est Prométhée.
Un malheur n?arrivant jamais seul, une météorite en provenance de l?astre de Saturne s?écrasa sur l?Atlantide, mais plus encore, la météorique était composé d?un Champ Magique nouveau : l?Orichalque qui a la capacité d?annihiler les Elements composant les Kaïms.
Prométhée arma alors les Hommes de glaives d?Orichalque qui se vengèrent exterminant tout Kaïm sur leur passage.
Les Kaïms, sous l?effet de l?Orichalque, perdirent beaucoup de leur puissance et étaient incapables de rester sous une forme physique durable, eurent le choix de s?incarner dans un humain, un simulacre pour pouvoir survivre : ils devinrent des Nephilims
Les Hommes ne s?arrêtant pas là, certains Nephilims et Kaïms survivants décidèrent de faire l?ultime sacrifice : ils succombèrent à la Lune Noire et devinrent des Selenims.
En effet, la Lune Noire est le seul Element capable de résister efficacement à l?Orichalque.
Après la Chute, les Nephilims se répandirent de part le monde, mais le temps faisant, ils s?accusèrent mutuellement de celle-ci et se regroupèrent suivant leurs affinités élémentaires pour s?affronter. Les Selenims furent également de la partie
Cette période se nomme : Les Guerres Elémentaires.
Les Nephilims s?affrontent les uns les autres et les Hommes initiés par Prométhée se structurent pour former les Mystères
Après les Guerres Elémentaires, les Immortels, las de se battre, décident de faire un accord avec les Mystères, ils forment des Compacts dans chaque région du monde, ces accords définissent globalement un échange entre les Immortels : les Immortels ont la vie sauve et ne sont pas pourchassés en échange de leurs connaissances, les Immortels étant alors divinisés.
Bien entendu, ces accords étaient plus à l?avantage des initiés humains que des Immortels.
Cet époque est appelé : Les Compacts Secrets.
La fin de cette époque se fait assez brutalement suite au règne d?Akhénaton (non pas le chanteur de rap), en Egypte.
Il s?affranchit des Mystères en créant le Culte d?Aton et construisit son palais loin d?eux pour mener à bien son projet.
Akhénaton s?est rendu compte que les Nephilims avaient perdu une raison de vivre, leur en donna une nouvelle : l?Agartha ou la manière d?intégrer la Ka-Soleil à leur Pentacle.
Après une quête, très certainement LA plus importante de l?histoire, Il fit 22 Arcanes Majeurs (comme le Tarot), chacune de ses 22 Arcanes étant une voie vers l?Agartha.
Au même moment, une dissension dans les rangs des Mystères fit qu?une nouvelle faction d?initiés apparut : les Templiers.
Un affrontement entre les Templiers et une alliance Mystères-Nephilim marqua la fin des Compacts Secrets.
Vient ensuite le temps de la retraite, désormais les Immortels se retirent du devant de la scène pour se consacrer à leur quête de l?Agartha.
C?est une époque de défrichement, de découvertes.
Jésus, suite à une quête mystique, découvrit la Kabbale pour les Nephilims et offrit une nouvelle voie de recherche à ceux-ci.
C?est l?époque de l?Hermétisme.
Vient le temps des Guerres Secrètes.
Les Différentes factions occultes s?affrontent. Entre Immortels et Humains. Entre Humains. Entre Immortels.
En l?an 1000, 5 Nephilims offrent à leurs frères, la Science Occulte de l?Alchimie.
En 1314, Chute des Templiers, suite à une alliance entre Mystères et Immortels de différentes Arcanes Majeurs.
Les Nouveaux Mondes.
Les Immortels ne se contentent plus du bassin Méditerranéen et de la Vieille Europe et partent découvrir (ou redécouvrir le monde)
Possibilités de jeux :
Bien dans Nephilim, on joue un Immortel :
Composé de 5 Champs magiques (Feu, Air, Eau, Lune et Terre) organisé selon un pentacle, dont un des éléments est dominant. Il faut voir le Nephilim comme un esprit qui s'incarne dans un être humain. Il est plurimillénaire et s'est incarné dans un être humain à certaines époques de l'histoire et entre, il dort dans un prison magique, une "stase".
un Nephilim possède un Pentacle composé des 5 Ka-éléments (Feu, Air, Eau, Lune, Terre), qui représente son essence arrangé selon une loi cardinale.
Un Ka est son Ka-Dominant = il représente sa manière de penser, sa vision des choses, bref il façonne sa personnalité.
deux autres Ka sont appelés neutres favorables et défavorables : le neutres favorable donne une préférence à certains choix
enfin, les deux autres sont appelés opposés majeur et opposé mineur. L'opposé majeur représente ce que déteste le Nephilim.
Prenons un exemple (classique)
Un nephilim du Feu (ou Pyrim) a le Feu en Ka-dominant (Normal, me direz-vous). Il privéligie l'action . Son neutre favorable est l'air, c'est donc quelqu'un qui aime réfléchir, peut-être qu'il aime se tourner vers la création (mélange Feu-Air) Son opposé majeur est la Lune. Il déteste donc mentir et préfère la vérité
Les Nephilims doivent s'incarner dans un simulacre suite à la Chute (un glaive d'Orichalque dans la tronche, cela ne fait pas du bien). Auparavant, ils avaient suffisamment de puissance pour que leur forme éthéré apparaisse tangible.
Les Nephilims possèdent des Métamorphoses qui apparaissent sur leur simulacre, plus il augmente en puissance, plus elles deviennent visibles (ce qui n'est pas très pratique dans certains cas). Ces métamorphoses sont le résultat de leur forme en tant que Kaïm.
Reprenons l'exemple précédent :
Le Nephilim du Feu a comme métamorphe, le Djinn (incarnation de la guerre et de la violence)
Ces métamorphoses sont :
Visage : Cheveux flamboyants
Mains : griffes noires
Voix : Crépitante
Odeur : Souffre
Peau : brûlante.
La stase : suite à l'Orichalque, les Nephilims sont obligés de s'incarner dans des corps, mais quand il n'y en a pas, ils sont enfermés dans une prison magique, une stase où ils sont en sommeil.( mais Bayushi l'a déjà expliqué)
Derrière chose, Les Nephilims sont EXTREMENT SENSIBLES à l'Orichalque. C'est une des rares choses qui peut les tuer.
Sciences Occultes (ou Magie) Nephilim :
Magie = Art de créer un effet magique en manipulant les champs magiques
Kabbale = invocation de bestioles, que l'on doit convaincre ou forcer à agir pour ça. cela ressemble plus à une relation.
Alchimie = approche scientifique des champs magiques. Toute chose était composé de champs magiques avant la Chute, les alchimistes essayent de réveiller les éléments magiques dans la matière
-Leur But : atteindre l'illumination et survivre, parce que des êtres humains sont au courant de leurs existences et 99 % veulent leur mort, parce que plus puissants que des êtres humains et pour d'autres raisons que je ne veux pas dévoiler.
Selenim :
Immortel uniquement de Lune-Noire,On parle de Noyau de Lune Noire. Il est apparenté au Nephilim, ils s'appellent d'ailleurs cousin entre eux. IL est définitivement incarné dans un être humain et traverse les siècles avec ce corps. (Oui, là, il y a un parallèle à la Highlander). Ces Immortels sont souvent plurimillénaires. Les Selenims n?ayant qu?un seul corps, s?il est tué, il meurt définitivement !! De plus, il n?y a aucun signe extérieur qui les différencie des autres êtres humains.
Les Ennemis ou Arcanes Mineurs :
Ils sont humains.
Le Bâton (ou le Temple) : Leurs membres se nomment les Templiers. Société Secrète de chevalerie très violente contre les Nephilims, qui veut réaliser un Grand Plan.
L?Epée (ou les Mystères) : Leurs membres se nomment les mystères . Premières sociétés secrètes humaines, héritières de Prométhée et ayant régné durant l?Antiquité.
La Coupe (ou la Rose et la Coupe ) : leurs membres se nomment les Rose+Croix. Société secrète developpant des techniques psychiques pour l?éveil du Ka-Soleil. Ces membres sont des vrais manipulateurs (vous n?en verrez que très rarement)
Le Denier (ou la Synarchie) : Leurs membres se nomment synarques. Société secrète moderne cherchant le pouvoir matériel par la technoscience et des conspirations mondiales
Les différentes organisations Immortels
Pour les Nephilims, ces sont les Arcanes Majeurs qui représentent à la fois une voie vers l?Agartha et une organisation plus ou moins politique.
Les Nephilims qui font partie d?une Arcane Majeur sont appelés des Adoptés, les autres des Ophelins. Les Adoptés portent dans leur Pentacle, la marque de leur appartenance à leur Arcane Majeur, un stellaire.
Les voici toutes :
? Le Mat ?Arcane Majeur 0 : individualistes souvent incontrôlables, ces Nephilim cherchent à s?affirmer comme des guides de l?humanité.
? Le Bateleur ? Arcane Majeur 1 : Ces Adoptés vouent leur activité occulte à partager leur Sapience avec les humains. ( Sapience vient du latin sapiens, sapientis qui signifie à la fois sagesse et connaissance). Disciples de Prométhée, ils pensent que ce rapprochement est le seul garant de la survie dans un monde de plus en plus contrôlé par les Arcanes Mineurs.
? La Papesse ? Arcane Majeur 2 : Ces Nephilim cherchent à rassembler le maximum d?informations occultes. Leurs Herméthèques (Bibliothèques d?ouvrages occultes) sont les plus riches des trésors souvent chèrement repris aux mains des sociétés secrètes.
? L?Impératrice ? Arcane Majeur 3 : L?âme humaine est le domaine de prédilection de ces Adoptés. Selon eux, connaître les émotions et les sentiments des êtres humains est le meilleur moyen de les contrôler.
? L?Empereur ? Arcane Majeur 4 : Ces Nephilim visent le pouvoir matériel. Agissant sur le terrain de nombreuses sociétés, ils cherchent à contrecarrer les plans en s?emparant des rennes des pouvoirs financiers, militaires, politiques et médiatiques.
? Le Pape ? Arcane Majeur 5 : Jadis, ces Nephilims se sont manifestés comme des dieux. De nos jours, ils préfèrent influencer les religions déjà existantes pour mieux les remodeler, ou organiser des cultes dans les régions reculés.
? L?Amoureux ? Arcane Majeur 6 : Cet Arcane Majeur regroupe des Nephilims nostalgiques d?époques passées dont ils cultivent l?esprit. Ils aiment affecter une apparence en accord avec l?objet de leur nostalgie.
? Le Chariot ? Arcane Majeur 7 : Ces Adoptés sont des techniciens réputés. S?adaptant rapidement à une époque, ils en exploitent les découvertes pour les utiliser à leur avantage. Selon eux, tout est outil qu?il faut perfectionner y compris leur simulacre.
? La Justice ? Arcane Majeur 8 : les Nephilim ont, eux aussi, besoin de lois pour réfrener leurs initiatives. L?Arcane 8 veille à ce que les Nephilim ne commettent pas les mêmes erreurs que par le passé.
? L?Ermite ? Arcane Majeur 9 : Ces Adoptés évitent les contacts avec la société, tant humaine que Nephilim. Ils poursuivent des quêtes introspectives exigeantes.
? La Roue de la Fortune ? Arcane Majeur 10 : Ces Nephilim étudient l?évolution des champs magiques. Habiles carthographes, ils sont à l?écoute des changements subtils de l?influence des Ethers sur notre monde.
? La Force ? Arcane Majeur 11 : Ces Nephilim ont developpé une éthique stricte. Selon eux, l?instinct doit être banni pour ne faire place qu?à l?esprit aiguisé comme la lame. Leur vertu est exaltée par la chasse aux effets-dragons.
? Le Pendu ? Arcane Majeur 12 : Ces Nephilim suivent une éthique difficile à comprendre par leurs frères. Selon eux, le Nephilim doit s?effacer au profit de son simulacre, en se placant en Ombre permanente.
? L?Arcane Sans Nom ? Arcane Majeur 13 : Peu connu des Nephilims, cet Arcane est uniquement composé de Selenim. Seul lien avec les Cousins Maudits, cet Arcane souffre de nombreux préjugés dans ces actions.
? La Tempérance ? Arcane Majeur 14 : Rejoindre la tempérance est un sacerdoce visant à soulager les maux et les souffrances des autres Immortels. Guérisseurs érudits, ces Nephilim connaissent des rituels pour guérir les blessures magiques.
? Le Diable ? Arcane Majeur 15 : Cet Arcane Majeur ne regroupe que des Khaïbas (le Khaïaba est une dégénérescence du Pentacle), pour former une véritable cour des miracles chaotique et perverse. Jugés dangereux ? à juste titre ? par les autres Nephilim, ils sont instables et agressifs.
? La Maison-Dieu ? Arcane Majeur 16 : Ces Nephilim pensent que la Sapience doit être tenue coûte que coûte à l?écart des humains. Ils n?hésitent pas à recourir à la violence pour récupérer ce qu?ils pensent être leur propriété légitime.
? L?Etoile ? Arcane Majeur 17 : Selon ces Adoptés, les Nephilim ont une origine extraterrestre. Leur quête passe donc par recherche de preuves de civilisations aux secrets oubliés et par la tentative de contacts avec ces mystérieux ancêtres.
? La Lune ? Arcane Majeur 18 : Plutôt que de choisir un simulacre humain, ces Adoptés choisissent des simulacres animaux. Selon eux, la cohabitation avec l?humain est corruptrice et coupe le Nephilim de ses racines naturelles.
? Le Soleil ? Arcane Majeur 19 : Ces Nephilim n?ont pas abandonné le Sentier d?Or (c?était l?étude du Ka-Soleil au temps de l?Atlantide) et consacrent leur quête à l?étude du Ka-Soleil dans le but de sa maîtrise. Leur but est l?intégration du Ka-Soleil sans utiliser le simulacre.
? Le Jugement ? Arcane Majeur 20 : Ces Nephilim sont des cyniques et des fatalistes qui pensent que l?Agartha est vaine. Hérauts d?une apocalypse inévitable, ils raillent les efforts de leurs frères ou professent une jouissance de l?instant présent.
? Le Monde ? Arcane Majeur 21 : Cet Arcane représente l?accomplissement de la quête. Beaucoup croient qu?en trouvant le Monde, ils trouveront l?Agartha?
Selenim
L?Arcane Sans Nom
Voir ci-dessus.
Elle s?appuie sur une vision d? Akhénaton comme quoi, les Selenim peuvent également atteindre l? Agartha. Elle s?appuie sur un minimum de collaboration avec les autres Arcanes.
Le Culte de Lilith.
Ses membres veulent restaurer la Lune Noire et instaurer un culte de terreur.
Handicaps Magiques :
Nephilim
Khaîba : transformation néfaste du Ka qui le mène à la folie.
Narcose : état du Nephilim quand il est obligé de quitter son simulacre et qu?il ne peut réintégrer sa stase ou un autre simulacre. Le Nephilim se fond dans la nature. Cela correspond à un coma profond.
Maudit : Contaminé par la Lune Noire, elle peut mener à une transformation en Selenim.