yarglaaaa a écrit:itipee n'a plus d'ordi? que se passe t'il? maman a t'elle sévie?
Tu devrais en parler directement aux intéressés. D'ailleurs, tu as peut-être reçu un mail pour la récupération de photos suite à la perte de données...
Sinon, j'ai installé Rolistik sur Linux Directement et c'est mieux (Merci le Barbare pour ce lien ). J'ai pu testé avec serveur et client sur le même poste et ça marche. L'interface est intéressante, on peut facilement proposer des images, des plans, cacher une partie du plan, y placer des pions, les déplacer, y ajouter des notes ou des dessins. Pour les jets de dés, le système de Shadowrun 4 est directement intégré : il suffit dans le tchat commun d'écrire "*" (étoile) suivi du nombre de dés : *2d : il donne directement le nombre de résultats avec éventuellement les complications et les critiques

Il me reste maintenant à configurer No-ip pour avoir moins de souci lors de la connexion des clients, d'installer et de configurer Teamspeak, de tester un peu plus Rolistik et tenter de terminer la saisie des feuilles de personnage en ligne. Je me suis lancé dans un travail un peu titanesque pour rassembler un maximum d'informations sur chaque joueur sur des pages web en PHP. Or n'ayant peu de temps pour m'y consacrer, ça risque de prendre du temps surtout pour la saisie des données. Par la suite, il faudra trouver un temps pour rassembler les joueurs ce qui risque d'être bien difficile à mettre en oeuvre