[Wii] Quelques tests

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Re: [Wii] Quelques tests

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 15 Jan 2012 22:30

Je relance le sujet pour dire que je continue à faire de la Wii. Et oui, elle n'est pas rangé dans un placard, elle est toujours en activité.

Au programme, le classique : Mario Kart, surtout avec mes deux enfants. On s'éclate à trois, c'est du plaisir. Le Mario Galaxy 2 est aussi une valeur sûre. D'ailleurs, il peut s'avérer pratique d'être à deux sur certains niveaux. Ma fille me donne un sacré coup de main !

Sinon, j'ai commencé le nouveau Zelda qui prend en compte le Wii Motion Plus. Pour l'histoire, j'en suis au début, je ne peux pas trop en parler. Par contre, au niveau du gameplay, le Wii Motion ajoute un plus intéressant. Par exemple, à l'épée, certains monstres tentent de parer les coups. Il faut donc frapper de côté ou d'estoc.
Image
Je me suis également lancé dans Pirates Sid Meier's qui est bien agréable. Un environnement des temps anciens, cela me rappelle, en effet, certains vieux jeux. Ah, la nostalgie !
Image

D'autres jeux sont également en test mais le temps manque pour s'y consacrer pleinement. Si vous avez besoin de conseils ludiques, n'hésitez pas....
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [Wii] Quelques tests

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 22 Jan 2012 18:34

J'ai testé aujourd'hui Mario Kart sur Internet. Le principe est évidemment d'affronter d'autres joueurs à travers le monde. Est-ce que vous, de votre côté, vous avez déjà testé ce mode de jeu ? Si vous êtes plusieurs sur le forum, il serait possible de se faire quelques sessions :tous2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [Wii] Quelques tests

Messagepar Amilcar » Sam 28 Jan 2012 18:58

Mario Kart wii sur internet en commun ?
Pourquoi pas !
Mais chez Amilcar, ça voudrait dire brancher la console sur internet et retrouver où est le bouton on.
Car chez Amilcar, la Wii elle :dodo: la plupart du temps, sauf avec des amis en fin de soirée, mais je lui préfère un bon verre de vin + on réinvente le monde.
Mais Mario kart vaut ptet bien le coup avec des potes sur le net :perplexe:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: [Wii] Quelques tests

Messagepar Yarglaaaa » Lun 30 Jan 2012 11:27

pourquoi pas, reste plus qu'à se procurer le jeu, hihihi :?:
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Re: [Wii] Quelques tests

Messagepar alkinor » Mar 31 Jan 2012 11:09

Ma Wii est volontairement coupée d'Internet (on se demande bien pourquoi :P )
Mais tyte question pour Mario Kart Wii : on peut choisir avec qui on joue sur Internet ?
Je pensais que c'était un grand championnat mondial où l'on faisait des rencontres aléatoires...

Côté tests Wii, je suis en ce moment sur Super Mario Galaxy II avec ma fille en joueur secondaire et c'est vraiment sympa :D
C'est vrai que les possibilités du 2ème joueur sont bien plus étoffées qu'avant et ça permet de bonnes séquences coopératives (et puis, y'a Yoshi alors rien que pour ça :merci: ).

Zelda est prêt aussi, mais je n'ai pas forcément assez de temps pour m'y plonger vraiment alors j'attends une période plus favorable.

J'ai essayé aussi le Super Mario Smash Brawl (jeu de baston avec les personnages Mario, Zelda, Final Fantasy, Pokémon... (le sale mélange ^^)) et ça défoule bien :pan4:

Et enfin, au rayon enfant, j'ai chopé 2 jeux de Kirby sur Wii et ils s'amusent bien avec même si un peu simplet pour les plus grands.
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Re: [Wii] Quelques tests

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 31 Jan 2012 18:40

Pour Mario Kart, tu as plusieurs possibilités soit tu joues avec des joueurs du monde entier, d'Europe ou avec des copains. Pour cela, la première fois que tu te connectes, tu récupères un identifiant qui sert à rejoindre des camarades sur un circuit privé. D'après les informations récupérées sur le net, pas de risques en perspectives de se connecter sur le net.

Après avoir bien fait le tour de Super Mario Galaxy, j'ai également bien engagé le 2 qui a le mérite d'être plus difficile mais qui est en effet, plus intéressant à deux joueurs. J'avoue que c'est bien pratique d'avoir des petits bras qui récupèrent les pièces violettes pendant que je tente de faire de périlleuses acrobaties :jump1:

Pour Super Mario Smash Brawl, je l'ai également testé mais j'ai peu accroché et pas trop le temps de véritablement m'investir.

De mon côté, l'un des deux jeux Kirby (celui qui semble le plus joli graphiquement) ne fonctionne pas avec mon loader et c'est d'ailleurs, le seul que je n'arrive pas à lancer... dommage :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron