Guild Wars

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Guild Wars

Messagepar k-ma » Lun 24 Sep 2007 14:27

Je viens de craquer pour Guild Wars...
Faut dire que je suis en vacances et célibataire pour 15 jours... Donc faut occuper ses longues journées d'automne!!

Je crois que quelques uns d'entre vous y jouaient??

Vous y jouez encore?? Vous acceptez les newbies?? Vos avez qq conseils vite fait (sur les professions par ex...)?? 8)
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 24 Sep 2007 22:32

Je vais essayer de retrouver les topics qui ont largement parlé de ce jeu dans les archives du forum ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar k-ma » Mar 25 Sep 2007 12:09

Merci Rico,

J'ai essayé un moine/rodeur mais après avoir ressuscité une dizaine de fois en moins de 2h, j'ai compris que ce n'était pas trop mon style de jeu.... 8-)

Donc, pour l'instant je fais un guerrier (je sais pas quoi encore en 2ème prof, pe moine), pour voir un peu la profondeur du jeu... :pan1:
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Messagepar alkinor » Mar 25 Sep 2007 12:39

J'y joue encore ainsi que le petit Loaias que je croise de temps de temps 8)

N'hésites pas à me contacter en jeu, voila un de mes persos pour rajouter dans la liste d'amis : Eleanor Greyhaven

Pour les professions, je dirais que pour commencer, Guerrier ou Elémentaliste sont les professions les plus basiques. Il y a peu (voire pas) de stratégies : c'est du je bourrine et ça permet de bien prendre en main les mécanismes de base du jeu. Après, si comme je pense, tu as pris le premier chapitre, le nécromant est une classe très puissante également, mais demande un poil plus de jugeote que les 2 premières. Ensuite, vient le rodeur, classe polyvalente, mais du coup au début on est un peu perdu. Puis le moine, là il faut aimer aider son prochain, car c'est avant tout une classe de soutien. Et enfin, l'envoûteur qui est la plus compliquée à maitriser, il vaut mieux avoir jouer d'autres classes avant.

Pour la profession secondaire, ça n'a pas beaucoup d'importance au début (Moine, c'est bien car il y a des sorts de résurrection) et tu pourras en changer par la suite.

En tout cas, bienvenue :hello1:
Et fais-moi signe quand tu seras sorti de l'Eden, je t'apporterais un peu d'équipement :P
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar k-ma » Mar 25 Sep 2007 16:24

Merci Alkinor, je vais te rajouter dans ma liste de Friends!!

Je bourrine, je bourrine, mais c'est vrai que ça doit prendre une autre dimension à plusieurs!!

Je suis lvl 5 guerrier/Moine, je sais pas trop si c'est le bon moment pour quitter l'Eden ou si je suis un peu léger... :???:
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Messagepar alkinor » Mer 26 Sep 2007 07:58

En général, on quitte l'Eden au niveau 7 ou 8 (la première fois :D ).

L'essentiel est de bien faire toutes les quêtes qui te donne des compétences. Il doit y en avoir 3 ou 4 par profession. Si tu es guerrier, il faut aller voir du côté du Domaine de Barradin...
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Amilcar » Mar 9 Oct 2007 19:06

Si tu souhaites faire une balade avec qqun, sonne ça fera plaisir :bisous:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar k-ma » Jeu 11 Oct 2007 19:40

Amilcar a écrit:Si tu souhaites faire une balade avec qqun, sonne ça fera plaisir :bisous:


Avec plaisir et avec Asquin pourquoi pas... 8-)

J'étudie mes possibilités!! Par contre je monte un nécro donc petit level!!
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Re: Guild Wars

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 3 Oct 2008 20:53

Rico the Hobbit a écrit:Je vais essayer de retrouver les topics qui ont largement parlé de ce jeu dans les archives du forum ;)


Eh bien, voici les topics du forum qui parlent de Guild Wars :
Comme tu peux le constater, à une époque, on discutait pas mal sur Guild Wars ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron