[PC] Fallout 3

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

[PC] Fallout 3

Messagepar Amilcar » Jeu 9 Juil 2009 21:25

Reste que je cours dans Fallout 3 sur mon nouveau pc depuis 3 semaines, donc pas de Wii en test en cours, Wii que nous aurons assez peu "usé" à part Mario Kart et Resident..

Fallout 3 :confused2:
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: Fallout 3

Messagepar Yannthered » Ven 10 Juil 2009 08:46

Hey, bienvenu dans les terres dévastées de la capitale :"ici le président Eden, je vais vous parler d'un jeu très populaire de notre chère Amérique, le base ball..."
Excellent, jeu prenant, et jouable on the net Amilcar, non?
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Re: Fallout 3

Messagepar Amilcar » Mer 15 Juil 2009 21:28

yannthered a écrit:Hey, bienvenu dans les terres dévastées de la capitale :"ici le président Eden, je vais vous parler d'un jeu très populaire de notre chère Amérique, le base ball..."

Les joueurs ?
Les membres du Congres !    8)

Fallout 3 :x :x :x :x :x

Un western, qui comme Defcon, pourrait nous donner un aperçu de notre avenir.
Mais à mon sens Fallout 3 est plus, il permet d'entrapercevoir les dérives inhérentes à une société re-naissante, et donc les symptômes actuels de la notre

Fallout 3 :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: Fallout 3

Messagepar Amilcar » Jeu 16 Juil 2009 19:12

yannthered a écrit:...et jouable on the net Amilcar, non?

Je ne sais pas :???:

Par contre il y a une bonne communauté :D Fallout 3 - Forum
...qui m'a aidé et soutenu pour faire fonctionner le jeu sur ma nouvelle bécane mon blème
Manquait "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 SP1 (x86)"

Pour le net je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: [PC] Fallout 3

Messagepar Olivier the barbarian » Jeu 23 Juil 2009 20:29

J'ai passé énormément de temps sur Fallout 1 et 2 qui étaient des jeux géniaux (quoique le course contre la montre diminuait les possibilités d'exploration dans le premier).
La même équipe avait ensuite une série de jeux d'aventures de très bonne factures (Planescape: Torment que notre ami Amilcar m'avait fait découvrir).
Avant de me lancer sur le 3ème épisode, une question, est-ce que c'est aussi bien?? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Re: [PC] Fallout 3

Messagepar Yannthered » Ven 24 Juil 2009 08:59

Difficile à dire, je n'ai joué qu'au 3, cepandant je peux dire que cet opus vaut le coup d'oeil, une liberté d'action assez sympathique, un univers quoique glauque ,comme me faisait remarquer Amilcar, mais plutôt motivant, une sale impression de solitude dangeureuse au début, qui s'estompe car les rencontres avec les PNJ recèlent de bonnes surprises.
J'ai eu très vite l'impression d'évoluer dans "La route" de Cormack McCarty pour ceux qui l'ont lu, et un peu "Experienz" de Cronenberg pour le côté dialogues suréalistes qui peuvent se répéter à jamais, toujours semblables.
Sinon, un très très bon jeu, très prenant, je me fait violence pour ne pas retourner explorer "les terres désolées de la capitale".
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Re: [PC] Fallout 3

Messagepar Amilcar » Dim 16 Aoû 2009 19:57

yannthered a écrit:...,une liberté d'action assez sympathique, un univers quoique glauque ,comme me faisait remarquer Amilcar, mais plutôt motivant, une sale impression de solitude dangeureuse au début, qui s'estompe car les rencontres avec les PNJ recèlent de bonnes surprises...

Oui, dur comme univers, rarement abordé dans un jeu aussi fouillé.
Le côté "réaliste" du jeu peut glacer parfois. Vraiment.

Sinon, ai fini à l'instant le jeu.
Un TRES grand jeu, qui est peut être le meilleur ? auquel j'ai joué ?
Vraiment très bon :-D

Les turpitudes des uns
Les obsessions d'autres
Le besoin de pouvoir et de domination
La sur-Vie [quoi qu'on en pense notre premier objectif est de manger/boire pour vivre]
Les aspects Bon-neutre-mauvais basiques mais déjà rares dans notre univers didactique
Et un beau final :-)

Bien vu Fallout 3 :D



Il me restait une quête et 2/3 lieux à visiter
Donc... ;)
Hop, de retour dans les terres désolées de la capitale 8)

Edit : Amilcar comme Yann The Red se la jouent "Dernier espoir de l'humanité", c'est dire leur abnégation dans les Terres Désolées de la Capitale. On ne se refait pas...
Peut être LA FIN est elle différente avec "la pire enflure de l'humanité" mais est il vraiment marrant de se la jouer faciste dans Fallout 3 ?
Fun quelques minutes, quelques heures peut être ?? Mais l'aspect à mon sens réel reprend vite le pas. Non, pas d'autre voie que l'optimisme ;)
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron