est un FPS à la mode médiéval fantastique, avec quelques côtés RPG (choix et évolution des caracs du personnage tout le long du jeu, un peu comme Deus Ex).
C'est sympa, (les combats à l'épée en FPS c'est nouveau pour moi..), et c'est assez beau (ça tourne -en réduit- avec un Amd AthlonXP1500+ 512Mo de RamDDR, et une carte vidéo 128 donc ça devrait tourner chez vous).
Vous jouez un peu de tout mais vous pouvez vous spécialiser (très simplement et facilement) en mage, voleur/rodeur, ou guerrier !
Jubilatoire aussi de balancer un bon coup de pied (pas mal, le coup de pied) à un garde pour le faire chuter de 30 mètres (ces jeunes, ça s'amuse de peu en ces temps, je vous dis pas..).
Et cela peut même se poursuivre en multi joueurs sur le net quand on aura fini le jeu (qui pourrait se rejouer assez facilement apparemment).. A quand des soirées de capes (à voir) et d'épées ?
Chez moi il a remplacé Medieval2 (vite revendu pour toper DarK Mes..).
A vous de voir
- Test
- (démo sympa qui fait quand même 1.4Go)
