Vous jouez à quoi en ce moment ?

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Vazkor » Mar 12 Déc 2006 18:28

Bon ben, il se pourrait que je m'abonne d'ici peu à Internet. Auquel cas, Je serati partant pour un petit CS de temps en temps, et on pourrait me (re)voir enfin sur GW, pour ceux qui continuent...

Sinon en ce moment, je suis sur football manager 2006, avec Rennes. Sans compter un petit Puyo Puyo de temps en temps. (Pas plus de 2 parties, sinon, tu rêves de rond de couleurs qui tombent toute la nuit).

Et j'attends avec impatience que Dungeon Twister soit dispo en version web.
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar itipee le grand » Mar 12 Déc 2006 21:42

:pan2: salut à tous, je suis partant pour un petit CSS. :)

MAIS :

les remarques du genre "ne pas campez", c'est bon, on a assez soupé.
. :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Enfin, surtout moi, sa me pete les couilles de lire sa! :cartonrouge: Je pense que l'on se connait et que l'on aime jouer. Alors nous ne campons plus vraiment... Le vraiment pourrait choqué certaines âmes sensibles!!!!! :-( !!!! Mais quand on a un gun et en face une kalash, je peux comprendre, MOI....

Ce qui m'amène au deuze, se mettre au gun quand le collègue adverse l'est aussi, laissez moi rire.... :P ... Et puis qoi encore! Si il n'a qu'un gun, c'est que l'autre joue mieux ou a plus de réussite. C EST LE JEU. On doit alors se surpasser et s'améliorer. :pan4: Même si on est copains, je n'aurais pas l'idée de demander à l'otre de se mettre à la même arme que moi. Chacun pour soi dans la bonne humeur.

N'import na wak! :-x :-x :-x :-x :-x

Bien sur, ces remarques s'entendent pour des équipes équilibrées dès le départ! Mais n'y aura t il pas quelqun pour dire kan meme que sa ne lai pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 12 Déc 2006 23:32

Juste une petite remarque mon cher Itipee concernant le principe de la tune à CSS.

Lorsque tu flingues ton adversaire, tu récupères de la tune. Avec cet argent, tu peux t'acheter une armure, une arme plus puissante, des grenades, etc.
En face, le type qui vient de se faire descendre, ne pourra s'offrir qu'un pauvre pistolet pour se défendre.

Donc celui qui n'est pas très bon, qui ne joue pas souvent, qui ne prend pas le temps de s'entraîner régulièrement, il se fait buter souvent car il n'arrive pas à bouger et à viser aussi bien que les autres. On pourrait penser que le système va l'aider pour équilibrer les parties. Mais non !!! c'est le contraire, on va aider ceux qui sont meilleurs en leur donnant de l'argent et pour ceux qui, comme moi, passent leur temps à regarder les autres jouer, on n'arrive jamais à s'équiper comme il faut pour affronter l'adversaire... et au bout d'un moment, ça devient un peu casse c**** :(

Il est dommage que CSS ne propose pas un système plus équitable comme la plupart des jeux en réseau.
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Vazkor » Mer 13 Déc 2006 13:26

Pour l'attribution de la thune et des armes, c'est vrai que c'est dommage.

Mais sinon, que ce soit en vacances, aux vielles charrues ou à CS, le camping c'est bien!

Bon, plus sérieusement, à CS, il y a 2 camps : en général l'un doit rechercher l'autre. Libre à chaque équipe de camper ou sniper si ça rentre dans un shémas tactique viable. Si l'autre équipe veut passer, elle n'a qu'à (et doit) trouver sa stratégie pour ce passage. L'objectif de CS étant mi stratégique, mi shot'em up. Si c'est pour foncer et ne faire que du frag, autant changer de jeu...

D'un autre coté, bien sûr camper dans un endroit plus qu'improbable, sans objectif de protection de son équipe n'a pas d'intérêt. Et un sniper, en plein zoomx35 n'a que peu de chances si un adversaire entre dans la pièce, même au pistolet, voir au couteau...

Moi je m'en fous, ce que j'aime c'est « grenades et sulfateuse »...
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Amilcar » Jeu 14 Déc 2006 20:29

vazkor a écrit:Pour l'attribution de la thune et des armes, c'est vrai que c'est dommage.
Mais sinon, que ce soit en vacances, aux vielles charrues ou à CS, le camping c'est bien!


;-)

Vazkor, je t'aime !
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Vazkor » Ven 15 Déc 2006 09:19

Amilcar a écrit: ;-)

Vazkor, je t'aime !


:?
Euh, je ne sais pas si je vais dormir chez toi ce soir finalement...
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Yannthered » Ven 15 Déc 2006 13:47

Pour l'histoire de thunes, c'est pour ça que je préconise DoD:source; pas de thunes, donc pas de traitement de faveur contestable pour les meilleurs, et en plus on est jamais éjecté: un compte à rebours précède le retour, au bout de quelques secondes, des valeureux soldats de la Patrie tout ça....
Alors? Je ne voudrais influencé personne biensûr.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Angelina Bounty » Ven 15 Déc 2006 19:04

Vazkor a écrit:
Amilcar a écrit:



Vazkor, je t'aime !



Euh, je ne sais pas si je vais dormir chez toi ce soir finalement


Donc :Amilcar :love: Vazkor
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Amilcar » Jeu 28 Déc 2006 19:51

Mais peut être que maintenant Vazkor :love: Amilcar ??
:-?
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 6 Mar 2007 15:47

Depuis mon déménagement et n'ayant plus Internet, j'ai remis la main sur une bonne version d'Unreal Tournament récupérée via Diablo, il me semble (Game of the Year Edition)... ça date. :perplexe: Vous vous souvenez, c'était l'époque des LAN avec du Counter Strike... Ah, le bon temps !
Et j'ai retrouvé les joies du frag facile, des boucheries, du sang, de la chair et des boyaux... que du bonheur :pan1:

1er édition d'Unreal Tournament et avant la 2003 et 2004, je trouve que ce jeu reste très agréable et fun. A l'époque, je me souviens qu'il y avait un débat entre les partisans d'Unreal Tournament et ceux de Quake III.
J'ai choisi mon camp et j'y reste.

Je vous laisse, j'y retourne :pan3:
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron