Un petit thread pour présenter les builds Guild Wars. Je vais commencer par ceux que j'utilise, on verra après pour "les classiques" avec leurs petits noms.
Si vous voulez faire apparaitre les votres j'ai placé toutes les icônes ici
Commençons par mon élémentaliste (pour rappel, l'élémentaliste (El) est un perso qui fait beaucoup de dégats, mais qui a un peu de mal à en encaisser), voici mon build "classique" d'El/En :
Conservation d'énergie : 8 + 1
Magie du feu : 12 + 2
Inspiration : 10
10 0.25 20 60
Aura de rétablissement :
Enchantement. Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 300% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
10 2 7 0
Boule de feu :
Sort. La boule de feu se dirige sur l'ennemi et explose à l'impact en infligeant 105 points de dégâts du feu dans la zone d'effet.
25 3 15 3
Invocation de Rodgort :
Sort. Vous invoquez le pouvoir de Rodgort sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 105 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 3 secondes.
15 2 15 3
Liens Incendiaires :
Maléfice. Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé et ceux qui l'entourent subissent 76 dommages et s'embrasent pendant 3 secondes.
25 5 60 9
Pluie de météores :
Sort. Une pluie de météores s'abat sur la cible. Chaque météore inflige 105 points de dégâts et assomme ceux qu'il touche. Ce sort entraîne l'épuisement.
15 0 15 30
Mantra de rappel :
Enchantement Elite. Pendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 23 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin.
5 3 30 0
Siphon d'énergie :
La cible ennemie perd 6 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie pris à l'ennemi.
5 0.25 25 0
Drain de pouvoir :
Sort. Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et vous gagnez 21 points d'énergie.
L'utilisation de ce build est très simple : on lance tout le temps "Mantra de rappel" pour regagner de l'énergie, puis on lance tous les sorts offensifs dès que disponibles. S'il n'y a plus d'énergie, on lance un siphon d'énergie ou on contre un sort avec drain de pouvoir. L'aura de rétablissement peut être remplacé par tout autre sort offensif si vous êtes sûrs d'être bien soigné