Dungeon Siege 2 Vs Guild Wars

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Asquin » Mar 1 Nov 2005 15:18

Moi je suis pour et tout a fait d'accord. Je pense jouer un guerrier mais je ne sais pas encore pour la deuxieme profession.
Avatar de l’utilisateur
Asquin
Kuduk
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 07:25

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 1 Nov 2005 17:05

Je lance un envoûteur sans doute Rôdeur à moins qu'il manque un moine...



Sinon pour le scéau céleste, est-ce que vous avez une idée pour le récupérer?



S'il faut vraiment débourser 35 lingôts, on pourrait mettre en place un prélèvement chaque semaine pour chaque joueur d'un montant fixé entre nous afin que l'on puisse un jour obtenir ce hall....

On pourrait par exemple commencer par 500 Po par joueur par semaine. :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Mar 1 Nov 2005 19:38

Houla. J'arrive péniblement à 300 Po par sortie pour l'instant :confused2:



Sinon, je veux bien pour le "ensemble", car je ne suis même pas arrivé là. Je suis élémentaliste (évidemment) et je me tate pour la profession secondaire (envouteur ? Pour être mago 100% ?).



Je ne sais pas bien s'il faut que je continue ce perso ou que j'en crée un autre (ca me lourde un peu de refaire le début alors que j'y suis...). Je me demande aussi : est-ce ce jeu n'a-t-il pas été prévu pour compenser les différences de niveau ? Je veux dire : si t'es un pin's et que tu vas avec des gros bills, tu vas choper beaucoup plus de niveaux qu'eux (il leur 200000 XP pour 1 niveau, alors que ton petit pin's peut en passer 10 avec ça). Le problème est d'arriver à rejoindre les gros bills...
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar itipee le grand » Mar 1 Nov 2005 21:41

Bon je viens d'envoyer un mail pour G W et je me rends compte que si j'étais passer avant sur le forum. Je me serais rendu compte qu'il n'y a pas que moi qui réfléchis sur le devenir de notre sympathique guilde.



Bon, je commence :



Même si ça va me gaver de recommencer, j aime le principe de jouer ENSEMBLEe les quetes, d'évoluer ENSEMBLE. Mais il faudrait tenir compte ausii de mon mail. Tenir au courant des aspirations de chaque joueur, de quoi il aurait ou voudrait pour mieux armer son perso.....

Le must serait que nous ayons chacun un perso different (personellement, moi, ce ne sera pas RODEUR : j'aime pas du tout).



A voir et à discuter entre nous



A+
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Amilcar » Mer 2 Nov 2005 17:31

Si ça se fait (1. Regrouper 4 joueurs à la même heure 2. Les quetes du début de l'acte2 se font à 4 max...) je serai moine.
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Vazkor » Mer 2 Nov 2005 18:13

Regrouper les 4 joueurs à la même heure... si ça marche, il y a de quoi se faire moine! :D
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 2 Nov 2005 18:26

Mon cher Vazkor, il n'y a pas de problème si tu veux faire un moine, indique nous rapidement ton pseudo :hello1:



Pour le regroupement, il n'y a rien de plus simple : un mail est envoyé pour indiquer une partie pour un jour et une heure précise. Lorsque les quatre joueurs sont là, hop, on quitte son personnage principal pour prendre le rôle de son personnage secondaire.. :tous2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar itipee le grand » Mer 2 Nov 2005 21:04

Donc si j ai bien compris. Tout le monde, ou du moins une partie est d accord de recommencer un perso. Mais pour le reste. Quelq'un a lu mon mail? Personne n a répondu.....



Si y a un moine déjà, je ferais peut etre un nécro ou un envouteur. A voir.........
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar itipee le grand » Mer 2 Nov 2005 21:04

Donc si j ai bien compris. Tout le monde, ou du moins une partie est d accord de recommencer un perso. Mais pour le reste. Quelq'un a lu mon mail? Personne n a répondu.....



Si y a un moine déjà, je ferais peut etre un nécro ou un envouteur. A voir.........
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar itipee le grand » Mer 2 Nov 2005 22:06

:tous1: Je viens de passer le cap des 15 000 pieces .

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:D :-D :-D :banana1: :jump1: :hello1: :tous1:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

cron