Dungeon Siege 2 Vs Guild Wars

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Amilcar » Ven 14 Oct 2005 22:29

Lié à GW et free, voici un lien très intéressant :

Problème d'ampleur avec l'opérateur free

Il concerne les ralentissements constatés certains moment à GW.

Prenez le temps de lire les commentaires, c'est enrichissant et édifiant.

:colere2: :colere2: :colere2: :colere2: free



Lien instructif sur free (la somme de réponses au sujet "Latences sur WOW" est toute aussi édifiante) :

Association des utilisateurs de Free
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar itipee le grand » Sam 15 Oct 2005 10:54

Je suis d'accord la petite touche magique pour ramasser tous les objets d'un coup manque un peu (beaucoup, pour ne pas dire).



:lol: Pour la guilde, (pas la peine de le prendre mal et de me faire des réflexions désobligeantes, je sais j'ai qques défaults), je n'ai pas trop aimer l'autre soir ou RICO et moi ne faisions que cliquer pour vous suivre SALAMBO et IREWALL. Pas de discution, en fait, (je l'ai pris comme ça), on se tait , :lol: ,et on suit. On n'explique rien, on bourre dedans, :pan4: , enfin vous. Ce n'est pas parce que vous avez de l'avance sur nous qu'il ne faut pas nous expliquer. Pourquoi la quête, quel objectif secondaire? Ainsi de suite......



C'est pour cela que je vous demùande de télécharger TEAMSPEAK. Ce sera + simple de s'expliquer et de prendre des décisions. D'ou l'interet de ce jeu en COOP. :???:



Il est important de discuter, ce qui se fait difficilement en tchatant. J 'en suis bien conscient.
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Amilcar » Dim 16 Oct 2005 19:04

Je te comprends Itipee le grand.

C'est vrai que ce devait être frustrant de suivre à tout va, sans discussion et l'ambiance qui va avec... :?

Peut être avons nous fait l'erreur de faire comme d'autres persos l'on fait avec nous, c'est à dire aller vite sans prendre le temps de s'arrêter deux secondes.

Et il est bien dommage de le faire avec des amis. :???:



Donc ce que je propose c'est que nous faisions l'effort de réprimer notre course et de passer par le canal de tchat à défaut de TeamSpeak si nous ne l'avons pas.

Et c'est le minimum que nous puissions faire je pense... :hello1:



Pour avoir connu des frustrations dans d'autres jeux, je comprends parfaitement la votre, d'autant qu'il est bien regrettable que cela se fasse au cours d'un jeu, qui plus est avec des amis...



PS : Pour TeamSpeak ce n'est pas un pb me concernant mais la plupart du temps Salammbô est dans la même pièce que moi, je ne souhaite donc pas la géner (même principe avec CSS).
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Amilcar » Lun 17 Oct 2005 16:04

Pour les utilsateurs de free qui auraient des problèmes à GW (et CSS...)

- Cliquez sur DEMARRER, EXECUTER

- Tapez ensuite "cmd"

- Dans l'invite de commandes Ms-Dos tapez "tracert free.fr"

Vous aurez la réponse à votre ping.

Malheureux de voir que certains paquets se perdent...
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar itipee le grand » Mar 18 Oct 2005 18:58

Bon je comprends que Teamspeak pose certains problemes. Alex parfois descend me dire de parler moins fort. Il est vrai que quand il n'y a pas de bruit dans la maison. Cela peut gener. Encore + quand la personne est avec vous dans la meme pièce.



Je rejoins Nico quand il nous que l'on prendra notre temps.



Sinon, j ai l'impression que + on avance dans le jeu, moins c'est facile de faire un groupe. A la descente du yak, le groupe doite etre de 6. Le nombre de personnes qui demande de l'aide est fou !!!!!



On verra par la suite. La partie que l'on a fait Nico et moi, dimanche soir, était sympa mais frustrant. Je pense que l'on est resté 1 heure, ou un peu plus, ensemble et j ai fait 4 quetes à la suite. Un peu trop rapide dommage. Alors que l'on était parti pour une quete et une seconde.
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar itipee le grand » Mar 25 Oct 2005 20:35

Jeudi soir 21 h 30 : la guilde se retrouve pour jouer ensemnble ???????
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 27 Oct 2005 16:58

Je te rejoins Itipee, les quêtes ont tendance à se réaliser rapidement et l'on peut se retrouver pendant certaines périodes sans objectifs précis.

En plus l'exploration devient difficile en solo mais heureusement, c'est un jeu avant tout multijoueur...



Pour jeudi soir, je n'y serais peut-être pas très tôt :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar itipee le grand » Dim 30 Oct 2005 19:24

G W est un formidable jeu. Je suis arrivé en KRYTE et les paysages sont fabuleux.

Mais que cela devient dur de rester vivant. Les quetes sont un peu trop facile si tu arrives à éviter les combats. Eh oui, c'est dit "éviter les combats". Bien que niveau 16, la visite des lieux, comme je l aime, ne rien laisser sous le broullard de la carte, n'est que trop difficile avec les mercenaires.

Mais comment trouver du monde pour visiter quand on a du mal à en trouver pour les coop !!! Eh oui, j ai remarqué que plus tu avances dans le jeu, plus tu dois discuter, gerer, parlementer pour remplir le groupe. Et que dire de ceux qui lachent le groupe au bout de 5 à 10 minutes ?!!! Y EN A MARRE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 31 Oct 2005 09:12

Idem, je suis également en Kryte à L'arche du Lion. Il est à cet endroit possible de créer un hall pour la guilde.



Il faut tout d'abord choisir une île : l'île du guerrier, du chasseur, du sorcier, du nomade, du druide, des morts ou du feu puis d'apporter un sceau céleste...



Or on peut trouver le sceau céleste sur l'île pour la modique somme de 35 lingôts d'or soit 35.000 Pièces d'or :roll:



A tous les TK, les économies sont à faire... :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 1 Nov 2005 13:49

Il y a un an, il me semble, nous avions effectué quelques parties de Dungeon Siege en WAN avec Diablo, Loaïas et Itipee. Il était intéressant de se retrouver à chaque fois tous ensemble, en progressant quasiment en même temps, je dis quasiment car certains arrêtaient les parties plus tôt mais il me semble qu'à l'époque, personne ne jouait à son personnage en dehors des parties en coopération.



Avec Guild Wars, le jeu est tellement intéressant qu'il est difficile de rester sur place et de ne pas explorer le monde. Or de ce fait, chacun progresse différemment, à son rythme et du coup, au fur et à mesure du jeu, les personnages ont des niveaux variés et des quêtes différentes. Il peut s'avérer frustrant pour certains joueurs de se retrouver avec des personnages plus balaises qu'eux et connaissant déjà les quêtes.



Pour établir une certaine égalité dans le jeu, je propose que chacun se lance dans la création d'un nouveau personnage avec il est vrai un retour dans l'acte 1 mais un arrêt de sa progression en arrivant à Ascalon acte 2 c'est-à-dire en gros au niveau 8. Ce personnage serait alors réservé uniquement aux quêtes de groupe et l'on pourrait ainsi progresser ensemble, faire les quêtes ensemble. On peut alors continuer à progresser comme l'on veut avec son personnage principal et utiliser lorsque l'on est à quatre les personnages du groupe.



Si vous êtes motivés, je propose que l'on se concerte avant pour déterminer les professions de chacun car l'objectif est vraiment de jouer le même groupe d'aventuriers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron