yarglaaaa a écrit:pour ceux que ca intéresse voici l'adresse d'un site avec tout plein de cartes, destiné à ceux qui souhaitent en rajouter: Peut etre les avez vous déjà, dans le doute...
Merci
Yarglaaa mais il semblerait que ces maps ne soient pas prévues pour Counter Strike Source.
J'avance deux raisons : les captures d'écran des maps correspondent à la version 1.6 ou une version précédente. De plus, ces packs proposent des cartes "officielles" (Dust, Italy ou Office) qui dans la version CS Source sont directement "intégrées" au jeu.
Il est quelques fois difficile de s'y retrouver avec toutes ces versions en sachant que certains continuent de jouer avec les anciennes. Il faut donc être vigilant lorsque tu cherches des produits CS Source..
yarglaaaa a écrit:Sinon j'ai joué sur une carte sympa où l'action se situe dans une maison et où les personnages sont de la taille d'une souris ce qui est tres marrant car il ya en plus moyen de passer par les trous... des souris bien sûr . (je ne me souviens plus du nom mais je l'ai sur ma machine si nécessaire.)
Je pense que tu dois parler d'une carte qui s'appelle Rats (de_rats), carte sympa mais où le snipe est hélas trop tentant (snipe ou arme à zoom --> Krieg et Bullpup

)