Bon, je viens de me faire quelques frags avec la version 2004. A première vue, il n'y a pas de changements majeurs avec la version 2003, si, il a pris un an mais bon, le plaisir reste le même. Donc pour le deathmatch, je n'ai rien à rajouter : l'adrénaline est toujours là, les armes sont les mêmes, bref, RAS.
Par contre, par contre, nouveau mode de jeu :
Onslaught. J'ai essayé en WAN, au début, c'est un peu le bordel. Le principe: deux équipes qui ont au départ un centre de contrôle. Le but est d'ailleurs de détruire le centre adverse. Mais un certain nombre de
nods sont présents sur la carte. Pour détruire le centre adverse, il faut d'abord détruire les nods contrôlés par l'adversaire. Il faut donc rapidement essayer de contrôler un maximum de nods pour protéger son centre puis détruire les nods contrôlés par l'adversaire.
En plus, on peut contrôler différents types d'engins : chars, tourelles, planeurs et 4x4. La classe. Au départ, c'est pas évident à manoeuvrer mais ça apporte une sacrée nouveauté à l'unreal tournament. Avec des grosses équipes, ça devient un sacré bordel.
Comme je l'ai déjà dit, le reste c'est du classique : assault, bomb the ball, deathmatch, teamdeathmatch.
On va donc attendre la mouture finale pour voir le résultat. J'aurais aimé un peu de nouveauté au niveau des armes. Egalement, j'espère que le tournoi en mode solo sera plus sympa que l'unreal 2003. Je reste un nostalgique du tournoi d'Unreal Tournament