Je relance le sujet pour dire que je continue à faire de la Wii. Et oui, elle n'est pas rangé dans un placard, elle est toujours en activité.
Au programme, le classique : Mario Kart, surtout avec mes deux enfants. On s'éclate à trois, c'est du plaisir. Le Mario Galaxy 2 est aussi une valeur sûre. D'ailleurs, il peut s'avérer pratique d'être à deux sur certains niveaux. Ma fille me donne un sacré coup de main !
Sinon, j'ai commencé le nouveau Zelda qui prend en compte le Wii Motion Plus. Pour l'histoire, j'en suis au début, je ne peux pas trop en parler. Par contre, au niveau du gameplay, le Wii Motion ajoute un plus intéressant. Par exemple, à l'épée, certains monstres tentent de parer les coups. Il faut donc frapper de côté ou d'estoc.
Je me suis également lancé dans Pirates Sid Meier's qui est bien agréable. Un environnement des temps anciens, cela me rappelle, en effet, certains vieux jeux. Ah, la nostalgie !
D'autres jeux sont également en test mais le temps manque pour s'y consacrer pleinement. Si vous avez besoin de conseils ludiques, n'hésitez pas....