Remise à jour de WINDOWS

De l'aide, des conseils, un tutorial par rapport à un logiciel, je vous en prie, prenez place.

Remise à jour de WINDOWS

Messagepar Angelina Bounty » Dim 8 Oct 2006 22:22

Salut les hobbits!
2 questions ce soir:
1) Autorisez -vous les mises à jours de WINDOWS? Si oui , quel en est l'intérêt?
2) Je reçois à chaque fermeture de Windows la proposition d'installer le programme "Malicious Software Removal Tod Update stub windows_hb890830_v120? Ce programme est-il encore une mauvaise blague de troyen , ou alors s'agit-il effectivement de la fameuse MAJ?
Je n'ai pas eu la réponse sur le net.
Bon , si c'est la MAJ , je peux la lancer tranquilou?
Merci les super doués en info
Bisous... :bisous: :merci:
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Re: Remise à jour de WINDOWS

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 9 Oct 2006 15:00

Angelina BOUNTY a écrit:Ce programme est-il encore une mauvaise blague de troyen , ou alors s'agit-il effectivement de la fameuse MAJ?

:perplexe: Je ne peux pas trop te répondre.

Personnellement, je n'utilise pas les MAJ de Windows. Je suis resté au Service Pack 1 de Windows XP. Le système est stable (enfin dans la mesure où Windows XP peut-être considéré comme stable) et je ne vois pas l'intérêt de le mettre à jour... à part le rendre instable.

Pour avoir subi quelques mauvaises expériences, tant que le système est stable (pas de plantage, pas de virus, etc.), je ne fais aucune MAJ (Windows ou de drivers). Evidemment, la seule chose qui est mise à jour, c'est l'Anti-virus ;)
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: Remise à jour de WINDOWS

Messagepar Diablo » Lun 9 Oct 2006 20:36

Rico the Hobbit a écrit:[Personnellement, je n'utilise pas les MAJ de Windows. Je suis resté au Service Pack 1 de Windows XP. Le système est stable (enfin dans la mesure où Windows XP peut-être considéré comme stable) et je ne vois pas l'intérêt de le mettre à jour... à part le rendre instable.


Alors tu as bien de la chance, car pour ma part j'utilise du matériel et des logiciels (drivers entre autres) nécessitant le service pack 2.

Si tu ne met aucun de tes logiciels à jour ainsi qu'aucun driver, ok les MAJ Windows ne sont pas nécessaire. Néanmoins si ce n'est pas le cas, il vaut mieux tout mettre à jour.


Pour ma part, je le fais depuis 2-3 ans, je n'ai jamais eu de problème de stabilté.
Je ne pense pas qu'une "instabilité" viennent d'une MAJ mais plutôt d'une mauvaise maintenance de sa config.
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Angelina Bounty » Ven 12 Oct 2007 19:22

Connaissez-vous IE CRASH DETECTiON ? :???:
Une " nouvelle version " m'est proposée mais je voulais avoir votre avis avant de la télécharger.
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc


Retourner vers Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron