adieu google earth vive la france

De l'aide, des conseils, un tutorial par rapport à un logiciel, je vous en prie, prenez place.

adieu google earth vive la france

Messagepar Yarglaaaa » Lun 10 Avr 2006 18:45

allez sur ce site voir la vidéo c'est bluffant: http://billaut.typepad.com/jm/2006/04/connaissezvous__2.html

:bravo:
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Olivier the barbarian » Lun 10 Avr 2006 21:11

Mortel :confused2:

Aussi bien le soft lui-même que les commentaires du mec :lol:

J'aime beaucoup
Nos concitoyens vont adorer... et nos gamins encore plus pour étudier la géographie (au lieu de défiler dans les rues ?)...


Ensuite, on se posera des questions sur la vie privée, bien que le concepteur semble conscient du problème.
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Amilcar » Jeu 13 Avr 2006 11:07

Impressionnant :shock: en effet.

Et effectivement, le gars ne semble pas s'emporter non plus démesurément type "wao c'est la révolution !".

Par contre, quant à étudier plus la géographie, je ne vois pas trop le rapport ; surtout quand on constate l'utilisation importante de goggle earth ("attends, je vais te montrer ma maison !", "t'as vu Paris ?"...).
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar breton ds le 69 » Jeu 13 Avr 2006 23:59

j'en ai discuté hier avec une copine qui bosse dans l'immobilier...

ils vont se gaver, ils font en faire une base de travail de dingue et là attention les vielles tours, va'zy que je t'arnaque les petits vieux pour leurs bouts de parcelles qu'ils n'arrivent plus à cultiver au fond de leur jardin pour y construire de jolies résidences sur quinze étages et ne parlons pas du tourisme...



En tout cas la demo est assez bluffante et les possibilités semblent hallucinantes. D'ailleurs comme le dit amilcar, le concepteur semble un peu blasé... un peu comme s'il se rendait compte de la connerie géniale dont il venait d'accoucher. En tout cas :bravo:

Bravo mais gaffe quand meme!

:colere2:

Colère
breton ds le 69
Kuduk
 
Messages: 4
Inscription: Sam 11 Nov 2006 10:23
Localisation: lyon

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 14 Avr 2006 18:22

Merci Yarglaaa pour ces infos :D



Si son utilisation s'arrête à naviguer à travers le monde, on peut rejoindre les propos de monsieur Amilcar :

Amilcar a écrit:"attends, je vais te montrer ma maison !", "t'as vu Paris ?".


Toutefois cette application va un peu plus loin en permettant par exemple de repérer les chemins de randonnée.



Comme Le Barbare, j'adore les commentaires de l'auteur du site :

Jean Michel Billaut a écrit:Comme quoi, quand le Gaulois veut s'y mettre... même s'il est fonctionnaire... il peut faire de grandes choses...


Pour un conseiller d'un sénateur PS, c'est la grande classe :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron