Tout d'abord, il est à présent possible de "mettre son message en construction". Il suffit de cliquer sur la case qui se trouve en dessous du texte et de cliquer sur envoyer. Votre message ne sera pas visible, vous pourrez y revenir plus tard, avec les idées claires ou plus de temps pour finir, corriger les fautes d'orthographe, pour conclure et diffuser votre message.

Et maintenant, vous avez accès à l'index du forum à une nouvelle rubrique : Annuaire. Il s'agit d'un regroupement de sites Internet, un marque-pages / favoris qui sont accessibles par tous et où chacun peut y ajouter ses propres sites.

Je voudrais d'ailleurs savoir si vous souhaitez conserver le portail d'accès au forum. Est-ce que vous trouvez un intérêt au portail ou souhaitez un accès direct au forum. Avec l'arrivée d'un annuaire sur le forum, l'intérêt des liens sur le portail n'est plus indispensable. Il est, par ailleurs, possible d'installer sur le forum un bandeau indiquant les derniers messages postés (pour ceux qui se souviennent, ce bandeau était présent sur l'ancien forum). Je crois qu'Amilcar par exemple passe directement par le forum.
Je vous propose donc un petit sondage afin de prendre une décision