Lycos, t'es un casse c.... !!!!!

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

Lycos, t'es un casse c.... !!!!!

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 19 Jan 2004 11:47

Depuis que je suis au boulot, je me connecte régulièrement le midi pour voir l'activité et l'actualité du forum. Ma surprise a été de taille lorsque j'ai découvert une fenêtre apparaissant à droite de l'écran. Et lorsque je plonge dans les sujets du forum, une nouvelle apparaît voire une troisième ce qui réduit de moitié la taille de l'écran. IL FAUDRAIT PEUT-ETRE ARRETER LES CONNERIES !!!! Etant un site d'hébergement gratuit, je trouve ça normal qu'ils mettent un bandeau publicitaire, c'est de bonne guerre, mais là, ils abusent :colere:



Heureusement, chez moi, je n'ai aucune publicité, je crois que je peux dire merci à mon firewall et à Norton (il est sympa Norton avec ses belles lunettes :shock: ). Du coup, c'est un raison supplémentaire pour accueillir le forum directement sur un serveur maison, là, c'est une autre histoire... :perplexe:
Dernière édition par Rico the Hobbit le Dim 22 Fév 2004 02:32, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Mehorn » Lun 19 Jan 2004 21:00

non pas de problème bowana !!



moi être a ta dipso si toi avoir besoin d'aide !!



mais un site internet ça demande des ressources et du temps (plus de temps quand on l'heberge en plus parceque entre alors la notion de responsabilité en cas de problème de sécurité)



Et qui dit sécurité dit beaucoup de temps pour peu de résultats (c'est pas du tout gratifiant comme boulot (du moins sur un seul pc ) !!



(et ne croit pas que ton firewall te protégera dans ce cas !!! si tu ouvre la porte 80 de ton PC alors n'importe qui et surtout n'importe quoi peu y rentrer !!)
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Mehorn » Lun 19 Jan 2004 21:00

non pas de problème bowana !!



moi être a ta dipso si toi avoir besoin d'aide !!



mais un site internet ça demande des ressources et du temps (plus de temps quand on l'heberge en plus parceque entre alors la notion de responsabilité en cas de problème de sécurité)



Et qui dit sécurité dit beaucoup de temps pour peu de résultats (c'est pas du tout gratifiant comme boulot (du moins sur un seul pc ) !!



(et ne croit pas que ton firewall te protégera dans ce cas !!! si tu ouvre la porte 80 de ton PC alors n'importe qui et surtout n'importe quoi peu y rentrer !!)
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Mehorn » Lun 19 Jan 2004 21:03

dsl pour le bégaiement, c'est encore une blague de mon pare-feu..... :banana1:
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Amilcar » Lun 19 Jan 2004 23:12

Effectivement, grace au firewall je n'avais pas conscience de ces encarts et autres popups..

Tjours à chier ces inserts publicitaires.

Mais bon, ça fait partie du principe "gratuit" d'internet...
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 14 Avr 2004 20:57

Voyez un peu ce que cela donne avec ces zolis fenêtres, ça laisse de la place pour travailler sur le forum :colere2:



Image



J'aurais pu également vous faire une capture du chat, ça donne à peu près la même chose :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Jeu 15 Avr 2004 07:09


J'aurais pu également vous faire une capture du chat, ça donne à peu près la même chose





Sur le chat, ça arrive presque tout le temps... Par contre, sur le forum, j'en avais jamais eu en cumul comme ça :mad:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 7 Mai 2004 05:55

Allez, je crois que là, j'ai battu une perf...



Image



:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron