freeplayer

Pour les discussions sur le matériel informatique, les nouveautés, les problèmes, allez-y

freeplayer

Messagepar Yarglaaaa » Sam 10 Jan 2009 21:09

bon alors en soirée j'ai activé le routeur de ma freebox hd (car j'ai installé un serveur d' imprimante) et je me sui srendu compte que mon freeplayer ne marchait plus. bref je me suis dit qu'il fallait ouvrir des ports. bon en me renseignant sur le net certains disent d'ouvrir le 8080 udp et tcp, d'autres le 1234 udp et tcp, d'autres les deux? je n'ai pas encore eu le temps de le faire donc avant de passer 2h sur le pb, j'imagine que certains d'entre vous ont eu le meme pb et donc quels sont les ports à ouvrir? merci. ps pour gildouille: bon alors apres une petite réflexion j'ai réussi à associer mon nouveau serveur d'impression à ma freebox:bravo: )
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Re: freeplayer

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 12 Jan 2009 21:54

Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur ce topic Forum Ubuntu, j'y cause de mes soucis de connexion au Freeplayer (enfin Homeplayer plus exactement). Il me semble que j'ai réussi à me connecter sans passer par l'ouverture de ports. Après, si tu as activé le routeur de la Freebox, il me semble qu'il faut ouvrir les ports : 8080 en TCP et UDP.

Freeplayer ou Homeplayer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: freeplayer

Messagepar Yarglaaaa » Mar 13 Jan 2009 08:00

freeplayer et j'ai deja ouvert le 8080 et 1234 en tcp et udp, je vais aller voir le site...
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Re: freeplayer

Messagepar Yarglaaaa » Mar 13 Jan 2009 16:06

bon ben j'ai installé le homeplayer dernière version qui fait tout tout seul au niveau installation et c'est bon.
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest


Retourner vers Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron