Appareil photo numérique

Pour les discussions sur le matériel informatique, les nouveautés, les problèmes, allez-y

Messagepar Loaias » Jeu 27 Mai 2004 17:44

Sinon quand tu n'y connais rien tu pars en balade à la FNAC, tu prends le guide concernant les appareils photos numériques tu potasses ça chez toi tranquillou, tu fais ta sélection et puis après tu achètes sur le Net !!!!



Résultats avec ces 2 sites que j'ai testé pour vous (enfin j'ai fait testé mon frère et ma mère qui ont été très satisfaitq, notamment sur les prix) tu peux économiser jusqu'à 40 à 50 %



www.nomatica.fr

www.pixmania.fr



:jump1:
Avatar de l’utilisateur
Loaias
Kuduk
 
Messages: 53
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:16
Localisation: En haut du Grand Chêne

Messagepar Mehorn » Jeu 27 Mai 2004 18:42

oui mais là cela pose un problème de SAV !



a umoindre souci tu peux te retrouver a renvoyer ton APN a tes frais et à rester sans pendant plusieurs semaines.



a voir s'il sont serieux ou pas....
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Amilcar » Jeu 27 Mai 2004 20:22

Juste en passant

:-?
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar San Gwen » Mar 8 Juin 2004 20:15

Je recherche un CD ROM d'installation (ou quelque chose comme ça) d'1 appareil photo numérique :" olympus stylus 300/400 digital" pour windows NT

où pourrai-je telecharger ça d'après vous? :perplexe: le cd rom qu'il donne avec l'appareil est pour windows XP et je souhaiterais mettre les photos prises sur un ordi ayant windows NT

:merci:

Le cd rom s'apelle "camedia master"
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 8 Juin 2004 20:34

Je pense, en fait, que tu cherches les pilotes (driver en anglais) pour que l'appareil photo soit reconnu par windows NT.



Je pourrais te conseiller la consultation de ce site qui te propose un certain nombre de liens vers des fabriquants ou vers d'autres sites : http://jmr.hardware.free.fr/drivers.htm ou alors aller directement sur le site du constructeur : Olympus. En cherchant sur le site du constructeur, je n'ai pas trouvé le modèle "olympus stylus 300/400 digital", tu auras peut-être plus de chances que moi :hello1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar San Gwen » Mer 9 Juin 2004 08:13

le modèle s'appelle aussi "µ mju 300/400 digital"

tout est en anglais sur le site d'olympus :lol:
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Mehorn » Mer 9 Juin 2004 10:03

http://downloads.olympus-europa.com/con ... 0w95tf.exe



Je pense que cela devrait être le bon mais g pas pu le tester donc a toi de le faire.
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Olivier the barbarian » Mer 9 Juin 2004 15:44

Mmmmm, il me semble que Windows NT4 ne supporte pas l'USB, ce peut être prohibitoire pour un appareil photo numérique....
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar itipee le grand » Dim 20 Juin 2004 20:01

Le sony cybershot P92 à 299 euros et 59.9 euros la carte 128 Mo à la FNAC est une offre intérressante. Car ils font une promo pour vider le stock de P92 . cause : la sortie du P93 qui est 50 euos plus cher, dû à son relooking seuleument (un peu plus coloré).



Je viens de l'acheter. je vous dirais plus tard si c'est bien d'acheter un 5 millons de pixels (vu que c'est juste au niveau de l'impression A4, en gros).
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar itipee le grand » Dim 20 Juin 2004 20:06

Au fait j en ai eu en tout pour 411 euros pour le coffret (appareil, piles NIHM, chargeur 2 piles, carte 16 Mo, logiciel, 10 000 pages en toutes langues d'explications, cordon télé, cordon ordi), la pochette, 2 piles supp, carte 128 Mo.
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron