les hobbits viennent de demenager : Pourriez vous me faire part de votre experience concernant le transfert de votre ligne ADSL Freebox? car cela risque de m'arriver tres prochainement
Comment as-tu procedé ? resiliation ou transfert ?
Rico the Hobbit a écrit:J
Par contre, si tu souhaites, comme Diablo changer de Freebox (pour passer à la nouvelle génération) lors de ton déménagement, tu dois effectuer une résiliation de ta ligne et dans ce cas effectuer une nouvelle inscription. Dans ce cas, tu risques d'avoir à payer les frais de résiliation qui sont de 90 euros (frais dégressifs selon ton ancienneté).
Free a écrit:Cette procédure permet de commander directement un accès Free Haut débit en dégroupage total sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s’adresse aux personnes qui viennent d’emménager dans un logement qui n’a jamais disposé d’une ligne téléphonique.
Cette offre étant nouvelle, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL.
Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
être situé en zone dégroupée
occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 19,99 Euros sur votre première facture
Free a écrit:Si votre logement a disposé dans le passé d’une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l’ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante
Si vous n’avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l’ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l’appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités