Un petit topo, qui vous intéressera peut-être, sur mon abonnement Wanadoo.
Je suis abonné depuis près d'un an à l'offre Extense 512/128 pour 34? par mois. Je viens d'appeler Wanadoo afin d'avoir les tarifs de l'offre 1024kbs.
Je demande donc :
-Bonjour madame, je veux passer en connexion 1024 et j'hésite entre l'offre Wanadoo et celle de Free. Quels sont vos tarifs?
-44? en offre non restrictive (c-a-d sans s'engager pour 24 mois) au lieu de 29,90? pour Free
-Ough! C'est cher. Quel est le débit sortant?
-En émission : 128kb.pas mieux que Free
-Argh, pas mieux que ce que j'ai maintenant. Y a t il possibilité d'avoir une adresse IP fixe?
-Oui, c'est un service facturé 15?/mois.Gratuit!! chez Free
-Bon, ce n'est pas possible, je ne changerais pas chez vous, au revoir...
-rire elle devait se rendre compte de l'arnaque de son offre...
Moralité, je passerais bientot chez Free, non sans avoir donné une chance à Wanadoo. Sachant que je suis dans une zone dégroupée, il n'y a pas photo.
Voilà pour un petit comparatif Wanadoo/Free....
Mon choix est fait. Free en dégroupé 2048/256 sera moins cher que mon 512/128...


Pour le téléphone, ces enculés te répondent quand ils ont le temps (comptez 30 minutes d'attente en moyenne) et quand ils ne te balladent pas du service technique au service client.

