Rico the Hobbit a écrit:Tiens, un retour chez Free, welcome new freenaute
Il est vrai qu'avec un dégroupage total, l'offre Free devient vraiment intéressante. On devrait passer en dégroupage total en septembre![]()
Pour ma part, je suis satisfait de l'offre de Free et en particulier de la fonction Freeplayer même si ça rame dès qu'il y a le moindre mouvement de caméra.
J'envisage dans un futur plus ou moins lointain de commander la freebox HD afin d'avoir un boitier spécial pour la TV où je pourrais brancher le son directement sur l'ampli au lieu de passer actuellement par la télé. Il faut que je vérifie mon ancienneté chez Free pour connaître le coût de la commande de la Freebox HD
yarglaaaa a écrit:bon voila, moins d'une semaine aprés mon inscription ma ligne est activée, seule problème, la freebox HD n'est pas encore livrée. j'attendrai la semaine prochaine avant de m'énerver. je filerai directement par mail mon nouveau numéro de fixe.Sinon les débits prévu sont les suivants: 1301 kb/s (up) 20654 kb/s (down) donc je sais déjà qui sera le serveur pour d'éventuelles parties de CS (si ca intéresse toujours certains!).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité