je mets de la couleur dans ma maison et dans ma vie!!!!

Rubrique consacrée au bricolage, à la cuisine, à la décoration, au jardinage, bref, au plaisir des travaux manuels dans la maison et le jardin

je mets de la couleur dans ma maison et dans ma vie!!!!

Messagepar Katrin la drochette » Mer 24 Mar 2004 13:14

l'adsl étant revenu dans le foyer de la drochette et du hobbit, je vais à nouveau pouvoir me lancer à donf dans le forum. :-D



Bientôt dans cette rubrique, vous pourrez trouver des idées de déco intérieure que nos collaboratrices et créatrices ont confectionnées avec leurs petits doigts musclés;

En tant ue rédac' en chef, je vous proposerai des photos de nos oeuvres, des conseils et des liens nécessaires à l'épanouissement de notre créativité...




Amis créateurs et créatrices, à vos PC pour faire partager à tous les visiteurs de ce forum votre savoir-faire!!!

( je récupère l'appareil photo numérique et j'apprends comment ça marche et je me lance, je vous le promets!!!) : :D




En attendant , je puis vous donner l'adresse d'une revue très intéressante et très colorée: Image .



Je vous souhaite le bonjour et vous embrasse

Bizz :hello1:
Avatar de l’utilisateur
Katrin la drochette
Kuduk
 
Messages: 95
Inscription: Lun 5 Jan 2004 17:41
Localisation: BZH

Messagepar Amilcar » Sam 27 Mar 2004 10:15

Félicitations la Drochette !

je voa que le retour à l'Aide Des Sots Lents t'a permis de retrouver également l'utilisation des couleurs.

Nous attendons donc tous tes topics agrémentés de photos (tiens au fait faut qu'j'récupère des news et photos sur une boite de Nantes => je les poste ds cette rubrique ?)

:bisous:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar San Gwen » Mar 30 Mar 2004 19:13

L'art ne se partage pas !! sinon moi je fais des colliers de pâtes très jolis, ça te dis?... :D non!! en ce moment je suis plutôt déco interieure! Mme la dochette vous vous deplacez à domicile pour les reportages et photos??
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Katrin la drochette » Mar 30 Mar 2004 20:42

chère San Gwen, :prostern:

je pense qu'une petite virée ds votre ville s'imposera à moi et à d'autres d'ici quelques semaines :biere2: . Comme ça je pourrai faire un reportage comme dans SOS Maison sur la cinquième le samedi matin !! Trop cool! J'imagine déjà nos commentaires à 2 francs... :lol: :lol:

Pour ce qui est de la rubrique, j'ai pris mes photos... reste plus qu'à les mettre sur le forum.... :perplexe:

A très bientôt

Bizz :-D
Là où passe la fée, l'herbe pousse plus drue, plus verte et plus fleurie.
Avatar de l’utilisateur
Katrin la drochette
Kuduk
 
Messages: 95
Inscription: Lun 5 Jan 2004 17:41
Localisation: BZH

Messagepar alex aime les sucettes » Lun 22 Aoû 2005 12:18

:-D bon ok ca fait tres longtemps que je me suis inscrite et que je n'ai discuter sur le forum mais me voila, je decouvre petit a petit les sujets et les messages

alors la drochette ou sont passes les reportages photos et les bonnes idees colorees de katrin

je peux d'envoyer des photos de mes creations maison

j'aimerais bien echangé des idees, je sais que gwen est une grande artiste peintre, ca serait sympa de voir ses peintures et si les autres ont des talents cachées.......... :tous2:

a++++++++pour de nouvelles idées
alex aime les sucettes
Kuduk
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 22 Jan 2004 09:06
Localisation: au fond a gauche

Messagepar Yannthered » Mar 23 Aoû 2005 22:25

le côté minimaliste bordélique , ça vous branche ? :perplexe:

Parceque là j'ai plein de conseils sympa : style repousse au lendemain le ménage d'aujourd'hui , il y a toujours un tapis libre pour la poussière , oh un coin libre pour mes vieux Libé , ça fera un peu Bauhaus ces vieux papiers jaunis par terre .
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...


Retourner vers Côté maison/ Côté jardin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron