Le jour J

C'est le côté un peu sérieux du forum, on y parle de la vie publique, des évènements et des bons sites

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 25 Avr 2007 21:37

alkinor a écrit:
Angelina BOUNTY a écrit: Faudrait pas que Hobbit et Drochette se marient devant le portrait du méchant , à la Mairie de Tregunc!


:eek:

:shock: Oh merde, j'y avais pas pensé à ça :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Angelina Bounty » Dim 6 Mai 2007 08:57

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
QUI VA REVEILLER G. RMI POUR ACCOMPLIR SON DEVOIR ELECTORAL ? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Angelina Bounty » Dim 6 Mai 2007 16:27

Bureaux de vote fermés.
Les dés sont jetés.
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Olivier the barbarian » Dim 6 Mai 2007 23:01

C'est fait,

J'ai poussé le Jean Rémi a voté (et oui, une procuration non-parvenue à ma mairie m'a obligé à décoller à 10h ce matin pour voter avec mes mains à moi). Mais bon, on l'a dans l'os (et profond). Je vais pas réécrire, j'ai déjà fait mon testament politique sur mon blog.
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Angelina Bounty » Lun 7 Mai 2007 14:01

olivier the barbarian a écrit :
(et oui, une procuration non-parvenue à ma mairie m'a obligé à décoller à 10h ce matin pour voter avec mes mains à moi).



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je peux imaginer la scène d'ici ! le bon vieux stress du dimanche matin ! :lol: :lol: :lol:

Barbarian
! :lol: :lol: :lol:
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar alkinor » Lun 14 Mai 2007 09:34

Un petit retour sur les résultats. Une analyse intéressante ici : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=948

contreinfo a écrit:Le vote Sarkozy / Royal par tranche d’âge
- 18 à 24 ans 42% / 58%
- 25 à 34 ans 57% / 43%
- 35 à 44 ans 50% / 50%
- 45 à 59 ans 45% / 55%
- 60 à 69 ans 61% / 39%
- 70 et plus 68% / 32%


Ce qui m'embête le plus c'est le vote des 24/35 ans... Mais sinon, on voit bien que Sarko a essentiellement été élu par les vieux (sûrement de grands nostalgiques du maréchal :p). Saloperie de vieux quand même : je comprends, c'est vrai que ça les emmerde pas eux quand on dit qu'il faut travailler plus pour gagner plus (ils doivent se dire : "comme ça on aura une plus grosse retraite"). En tout cas, on voit bien les ravages de la propagande de TF1 sur cette catégorie (certes, habitués à la propagande depuis leur plus jeune âge).

Un petit coup de chapeau aux quincagénaires tout de même qui, apparemment, ne sont pas spécialement dupes du vrai visage de Sarko (encourageons-les tout de même, je rappelle qu'ils sont nombreux : c'est la génération du baby boom).

Donc, courage, dans 5 ans, une partie de la tranche des 70 ans et plus va être au cimetière et ça progressera vers la gauche ;)
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 14 Mai 2007 17:59

alkinor a écrit:Donc, courage, dans 5 ans, une partie de la tranche des 70 ans et plus va être au cimetière et ça progressera vers la gauche ;)

Analyse optimiste, mon cher Alkinor :P
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yarglaaaa » Mar 15 Mai 2007 18:42

en plus de ça, ils annoncent une nouvelle canicule donc...à voir :eek:
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Vazkor » Mer 16 Mai 2007 08:34

yarglaaaa a écrit:en plus de ça, ils annoncent une nouvelle canicule donc...à voir :eek:

Ca m'étonnerait!!!
Il fait pas beau depuis 10 jours, et il parait que c'est parti pour durer à peu près 5 ans...
:?

- 18 à 24 ans : la tête pleine d'illusion et de belles idées, vivont en communauté, partageons tout, (en fét C paske G pa d'argen...)
- 25 à 34 ans : De l'energie à revendre, des projet plein la tête, pas d'enfant, ou un seul, du temps pour monter ma société, me faire de la thune sur le dos des autres.
- 35 à 44 ans : indécis, je sais pas trop ou me placer, crise de la quarantaine...
- 45 à 59 ans : je me suis rendu compte que je me suis bien fait entubé entre 25 et 34 ans. La sagesse a parlé.
- 60 à 69 ans : Je m'en fous, je suis à la retraite, ceux qui viendront après moi travailleront plus longtemps pour ma pomme.
- 70 et plus : Brûlez les jeunes!!! Ou au pire, mettez les au travail (ca les occupera plutot que nous faire peur dans les escaliers ou écouter de la musique de sauvages), ramenons le tapage nocture à 18heures, et la majorité à 22ans. Et puis si on pouvais virer tous les "colorés" de l'équipe de France de foot, on perdrait tout, personne ne s'intéresserait au foot et il y aurait pas de hooligans.
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Amilcar » Ven 25 Mai 2007 21:49

vazkor a écrit:- 45 à 59 ans : je me suis rendu compte que je me suis bien fait entubé entre 25 et 34 ans. La sagesse a parlé.
- 60 à 69 ans : Je m'en fous, je suis à la retraite, ceux qui viendront après moi travailleront plus longtemps pour ma pomme.
- 70 et plus : Brûlez les jeunes!!! Ou au pire, mettez les au travail (ca les occupera plutot que nous faire peur dans les escaliers ou écouter de la musique de sauvages), ramenons le tapage nocture à 18heures, et la majorité à 22ans. Et puis si on pouvais virer tous les "colorés" de l'équipe de France de foot, on perdrait tout, personne ne s'intéresserait au foot et il y aurait pas de hooligans.


Vazkor :bisous: !
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Précédente

Retourner vers Société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron