[Politique] Une raison de+ de ne pas voter Royal

C'est le côté un peu sérieux du forum, on y parle de la vie publique, des évènements et des bons sites

Messagepar k-ma » Jeu 15 Fév 2007 13:36

C'est vrai qu' à l'aaproche d'élection ,c'est toujours le même problème:

:? Pour Qui Je Vais Voter?? :???:

Personne qui ne représente vraiment ses idées, du mauvais (et du bon) chez chacun, donc on se replie comme 90% des français vers celui (ou celle) qui parait etre le moins mauvais!! :sad:
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Messagepar Yannthered » Lun 19 Fév 2007 19:11

Je n'aime pas trop me répéter, maais là les amis si vous vouler que Sarko devienne empereur du Frankreich, continuez on y presque.
ségolène ne représente certainement pas la gauche idéale mais dans le monde réel on a pas forcément ce que l'on veut, deplus on ne vote pas que pour elle...
Je voterai Ségo parceque cinq ans de droite bien décomplexée m'a bien saoulé, le jour où les chars Leclerc occuperont Ménilmuche je serai avec toi sur les barricades le barbare situ. :cool: :mad: :P 8)
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 19 Fév 2007 23:44

Ouais, ouais OK, OK, l'idée de devoir me contraindre au vote utile commence à faire son chemin mais quand même, ça me gonfle de voter pour quelqu'un, qui à mes yeux, n'est pas à sa place et commet des bourdes. Je trouve que l'on est en droit de se poser des questions, de critiquer pour essayer de faire avancer les choses.

Sans parler de ces conneries de sondages qui plombent tous les débats politiques, le candidat que je trouve le plus performant, à l'heure actuelle, est monsieur S. qui sait répondre aux questions, qui sait mentir ouvertement, qui sait tout sur tout, qui a les médias dans la poche, il mène une campagne quasi parfaite mais, avec cependant, des idées que l'on ne peut que combattre et ce n'est que sur ce principe qu'il est, malheureusement, nécessaire d'aller vers le vote utile mais ça fait mal... En même temps, il ne faut pas se tromper, avec un président élu pour cinq ans, il faudra mettre le paquet pour les élections législatives :?
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Mar 20 Fév 2007 09:24

Rico the Hobbit a écrit:ça me gonfle de voter pour quelqu'un, qui à mes yeux, n'est pas à sa place et commet des bourdes.


C'est vrai qu'avec le président actuel... (bon OK, tu n'as pas voté pour lui, ni moi d'ailleurs).
Non sérieusement, les seuls qui ne commettent pas de bourdes sont ceux qui ont une équipe de com' efficace. La présidentielle se résume à ça aujourd'hui : du clientélisme et de la com' à gogo (ah non, j'ai oublié, si on peut salir son adversaire sans que ça se voit trop aussi...).
Quand tu vois l'autre se réclamer de Jaurès et de Blum... Bientôt l'abbé Pierre aussi ?

Le truc qui me dégoûte le plus dans cette campagne, c'est surtout de voir comment les journalistes (en général, il y a toujours des exceptions) est bien rangée derrière le Nabot. Toutes les bévues de Ségo sont montées en épingle et aucune critique dans l'autre sens (voire même du camouflage d'informations). On commence vraiment à prendre la mesure du fait que 90% de la presse écrite soit contrôlée par des complexes militaro-industriels (qui ne sont pas des gauchistes non non) et à la télé, je n'en parlerais même pas...
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Olivier the barbarian » Mer 21 Fév 2007 19:53

C'est vrai que l'incompétence de Ségo est montée en épingle par les médias (tous à la botte du nabot). Mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, Royal n'est pas de gauche... Voter pour elle ou Bayrou, c'est pareil, c'est la droite molle. Toujours préférable à la droite dure, je te l'accorde le red.
Donc au premier tour, ce sera NON, NON et reNON. Je voterai pour quelqu'un de gauche, même si j'ai de profonds désaccord avec lui. En 2002, je m'étais gaussé de ceux qui avaient voté facteur, et bien je m'en mords les doigts (j'ai changé, comme Sarko 8) ).
Et au deuxième tour, ce sera pour un candidat non-fasciste... Et si on voit un affrontement Sarko-Le Pen, je vote Le Pen. Au moins, ça pètera, et bien. Cette fois, hors de question de laisser un candidat avec 80%. Comme diraient mes petits camarades situs : "Ils se foutent de nous, ils ne s'en fouteront pas longtemps".
Il est grand temps que cette classe politique crève, et les journaleux avec eux... On se retrouvera sur les barricades monsieur Ar Red.
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron