Mais ce dimanche 7 juin, c'est les Européennes.
De nombreuses raisons de ne pas voter :
Le découpage électoral ne repose sur rien, des régions sans aucune légitimité historique ou géographique. Ce système permet d'avantager les grands parties.
Le poids du vote européen. On se souvient du référendum sur le TCE en 2005 balayé par le passage en force du Traité de Lisbonne. À quoi bon?!
Et bien personnellement, j'irai quand même voter NPA parce que c'est mon partie et que c'est lui qui a le meilleur programme. Et parce que les autres n'ont pas empêché le traité de Lisbonne. Et parce que le partie communiste et Mélenchon ont participé aux gouvernements socio-traitres du partie socialiste.
Yalla, haut les coeurs. Si vous bougez vos fesses ce dimanche, je ne peux que vous conseiller de faire pareil
