La Taverne des Hobbits
Vous êtes ici : Accueil Jdr Nephilim Session Lieu
Lieux Session
Carnac - Centre-Ville

Le 30 de de l'An 1995 - 09:00 / 18:00 - Résultat des Recherches - Session N°0 du 01/01/2000

Vers 10 heures, les Nephilim se rendent à La Poste de Carnac et y consultent les pages jaunes. Ils y découvrent, avec stupeur, que les Gardiens des Pierres est présente localement. Il s'agit d'une association enregistrée sur Carnac. Après quelques recherches, ils arrivent à trouver l'adresse du président de l'association, Martial Quentin qui vit dans un manoir non loin de Carnac.

Le 30 de de l'An 1995 - 08:00 / 23:00 - Reprise de l'Enquête - Session N°0 du 01/01/2000

Le calme revient sur Carnac après l'arrestation de Ronan Le Guennec. Les trois Nephilim peuvent reprendre plus sereinement leurs recherches sur les Templiers sans réussir à trouver des informations fiables.

Le 27 de de l'An 1995 - 08:00 / 23:00 - Enquête au Point Mort - Session N°0 du 01/01/2000

Les Nephilim essayent de se faire discrets, les gendarmes sont très présents dans les rues de Carnac. La population est en colère. Les recherches se poursuivent pour tenter d'obtenir des informations sur les gardiens des pierres mais les recherches n'aboutissent pas.

Le 26 de de l'An 1995 - 08:00 / 23:00 - Poursuite des Recherches - Ronan Le Guennec - Session N°0 du 01/01/2000

Après avoir passé une journée à chercher des renseignements sur les Templiers, les trois Nephilim décident d'axer leurs recherches sur les disparitions. Une nouvelle jeune fille a été enlevée. Grâce à la Kabbale et aux fleurs de jade, mystère des forêts sombres, ils arrivent à obtenir une vision du kidnappeur sans, pour autant, l'identifier. Il n'arrive pas à mettre la main sur cet homme.

En fin de journée, ils se rendent à la butte Saint-Michel. Xe-Pe-Che se décide à entrer à l'intérieur et se retrouve face à une créature de la Kabbale qui s'oppose à l'entrée de l'Onirim. Ses deux compagnons doivent intervenir pour récupérer Xe-Pe-Che avant qu'il ne se fasse attaquer par la créature qui semble avoir une puissance magique importante.

Le 25 de de l'An 1995 - 08:00 / 23:00 - Recherche des Gardiens des Pierres - Session N°0 du 01/01/2000

Les Nephilim tentent de chercher des renseignements sur les Gardiens des Pierres en consultant les bibliothèques et les ouvrages ésotériques pour obtenir des renseignements sur cette commanderie templière mais leurs recherches vont être vaines.

Le 24 de de l'An 1995 - 10:00 / 22:00 - Rencontre avec Saldek - Saldek - Session N°0 du 01/01/2000

En se promenant seul dans les rues de Carnac, Nezarch remarque un homme étrange qui le suit. Il finit par connaître son identité en passant en vision-ka, il s'agit d'un Nephilim et plus précisément, de Saldek. Saldek est très fragile, il est atteint d'un mal nommé Khaïba.

Nezarch ramène Saldek dans son ancienne demeure et le questionne avec Xe-Pe-Che et Ebilan mais Saldek, l'Onirim semble avoir perdu sa mémoire. Afin de pouvoir accéder aux informations, Ebilan tente de partager son pentacle avec celui de Saldek. L'opération magique parvient à fonctionner et l'Hydrim va réussir à remonter dans sa mémoire et trouver des informations sur la manière d'activer l'Omphalos de la lune, Omphalus qui est situé sur la butte Saint-Michel à Carnac.

Pour parvenir à ce lieu, il faut obtenir une statuette qui est gardée par une terrible créature de la Kabbale. Cette créature défend l'entrée de la grotte contre toutes les personnes ne possédant pas l'amulette protectrice. Or cette amulette est en possession des gardiens des pierres, une commanderie templière. Saldek fût pourchasser par ces Templiers et emmené dans un château. Il fut torturé puis transformé en homoncule pendant plusieurs années avant d'être délivré à la faveur des événements de la Révolution.

Dans son ancienne maison se trouve des gardiens qui bloquent l'accès à la cave. Xe-Pe-Che veut faire réagir Saldek pour qu'il reprenne conscience et le pousse dans l'escalier. Les créatures de Kabbale, gardiennes de l'escalier, font monter l'angoisse et la peur chez Saldek qui ne peut pas résister à l'emprise des créatures. En déséquilibre, il tombe dans la cave et l'effet de la terreur le transforme en Khaïba. Devenu un monolithe, il devient aussi difficile de parler à Saldek qu'à un menhir.

Le 23 de de l'An 1995 - 08:00 / 23:00 - Nouvelle disparition - Session N°0 du 01/01/2000

Dans la journée, les Nephilim apprennent par la presse qu'une nouvelle collégienne a disparu. L'atmosphère devient très pesante à Carnac. Les locaux sont suspicieux et ont tendance à regarder les visiteurs avec méfiance. Les Nephilim doivent donc redoubler de prudence dans leur enquête qui piétinne.

Le 22 de de l'An 1995 - 08:00 / 23:00 - Manque de Pistes - Session N°0 du 01/01/2000

Les Nephilim vont commencer leurs recherches à partir des éléments trouvés dans la maison de Saldek mais la journée va être morne et triste. A plusieurs reprises, ils croisent des gendarmes qui sont à la recherche de la collégienne disparue.

Le 21 de de l'An 1995 - 08:00 / 23:00 - A la recherche de Gabriel de Mahé - Session N°0 du 01/01/2000

Arrivés sur place, l'atmosphère est pesante. Plusieurs enlèvements de jeunes filles, sont survenus dans la ville de Carnac. Les recherches mènent les Nephilim à son ancienne demeure située près des alignements du Manio. Le seul intérêt de la maison se trouve dans la cave. Elle renferme quelques petits trésors dont un rituel de Kabbale liant des créatures à un lieu bien particulier.

Photos de Carnac - Centre-Ville

Liste des Lieux